Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buy or Sell

Aller en bas 
+17
AwaKe
js44
Plekanec
St-Denis
kef07
Jack l'éventreur
leo13
[Avs_freak]
crosby87fans
Ovechkin868Jagr
Sakic19
christo
Critics
Bégin22
Heatley_fan15
centsfan
Carey_Price#1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:33

dans le GAA, p'tete, mais pas dans le % Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:27

centsfan a écrit:
Je pense qu'il y survivra très bien.

Et je ne considère pas Backstrom comme l'un des 5 meilleurs de la ligue cette année Neutral Le maintient est bizarre... Voulais-tu dire pour la GAA et le %?

Pas mal ouais , ce sont pas mal ses statistiques qui montrent la saison individuel du gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:29

Beh les victoires, c'est pas mal utile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:38

Jack l'éventreur a écrit:
Beh les victoires, c'est pas mal utile aussi...

Une victoire, c'est pas mal plus l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:57

Pas vraiment, si le gardien connait une partie de cul, l'équipe va perdre.. Example: Le Canadiens face au Leafs lors de la dernière de la saison, Huet à été misérable pendant la 2e moitier de la partie, résultat, défaite.
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:26

et si tu mène 4-0 après une période et que le gardien a reçu 3 lancés ...
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:48

Plekanec a écrit:
Pas vraiment, si le gardien connait une partie de cul, l'équipe va perdre.. Example: Le Canadien face au Leafs lors de la dernière de la saison, Huet à été misérable pendant la 2e moitier de la partie, résultat, défaite.

Plus qu'Huet, faudra le dire combien de fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:24

Carey_Price#1 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Beh les victoires, c'est pas mal utile aussi...

Une victoire, c'est pas mal plus l'équipe
C'est quand même la statistique la plus importante pour un gardien... On s'en sacre de ta moyenne si tu fais gagner ton équipe gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:38

Plekanec a écrit:
Pas vraiment, si le gardien connait une partie de cul, l'équipe va perdre.. Example: Le Canadiens face au Leafs lors de la dernière de la saison, Huet à été misérable pendant la 2e moitier de la partie, résultat, défaite.

Raycroft aussi avai goaler comme une marde pi les Leafs ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:22

Jack l'éventreur a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Beh les victoires, c'est pas mal utile aussi...

Une victoire, c'est pas mal plus l'équipe
C'est quand même la statistique la plus importante pour un gardien... On s'en sacre de ta moyenne si tu fais gagner ton équipe gagne.

Je sais bien ,mais c'est une statistiques plus d'équipe pareille... l'équipe peut aussi bien faire gagner un gardiens que l'inverse.


Buy or Sell: Red Wings, encore premier de l'Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:21

Sell, cependant, on ne sait jamais, il sera intéressant de voir l'impact de l'ajout de Rafalski. Dans l'ouest, il y a aussi Colorado a surveiller, et Los Angeles. Deux équipes qui ont des défensives tres solides.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:03

les deux Confused mais on est sur qu'ils seront des séries ça cest une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:53

Les Wings semblent incapables de ne pas être bons... Buy.

Et pour les gardiens, je pense que c'est du cas par cas... Luongo n'avait pas gros victoires en Floride, mais était l'un des meilleurs de la ligue quand même. De la même manière, Backstrom a gagné le Crozier et le Jennings (avec Fernandez), mais ce n'est certainement pas un gardien du top5 (pour le moment, en tout cas...). Un gardien doit faire gagner son équipe... si équipe il y a...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:20

Pour en revenir a Huet vite fait
91.6% la saison dernier malgres s'etre fait cartonné a pas mal de reprise juste comme ca

Enfin Detroit 1er de l'Ouest Sell , Anaheim sera encore devant
Colorado aura peut etre une meilleure equipe avec Smyth et Hannan
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:36

Boff Anaheim, ils n'ont plus Niedermayer ni Selanne. Giguere a eu une hernie, je sais qu'il sera prêt pour le camp mais ça va peut-être affecter sa performance. Mais ils ont quand même Bryzgalov. Détroit premier j'achète, Hasek fait un travail honnête, et ils remplacent Schneider par Rafalski qui est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:47

[Avs_freak] a écrit:
Boff Anaheim, ils n'ont plus Niedermayer ni Selanne. Giguere a eu une hernie, je sais qu'il sera prêt pour le camp mais ça va peut-être affecter sa performance. Mais ils ont quand même Bryzgalov. Détroit premier j'achète, Hasek fait un travail honnête, et ils remplacent Schneider par Rafalski qui est meilleur.

Rien est confirmé pour les deux aussi si ils arrivent a les garder ce sera terrible si ils perdent Scotty ils ont schneider , si il perdent Teemu faudra le remplacer sachant qu'ils ont perdu Penner
Detroit sera redoutable encore une fois mais je vois Anaheim au dessus
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:25

Chose certaine, si Niedermayer reste ils sont à 48 M$ dans le cap donc ils ne peuvent pas garder Teemu Selanne.

A moins d'échanger un gros salaire comme Todd Marchant et ses 2,6 M$...

Selon moi Niedermayer va continuer, il a encore un contrat de 6,75 M$ sur 2 ans et il serait fou de s'assoir dessus...

Selanne sera remplacé par Bertuzzi et Penner par Bobby Ryan. L'attaquant d'Owen Sound étant quand même le 2nd pick overall en 2005 derrière Sidney Crosby, il est peut-être l'heure de graduer en ce qui le concerne.

Selanne je le vois bien faire encore une saison ailleurs et probablement à l'est. Je n'imagine pas une seconde que Saku ne fais pas le forcing pour l'amener à Montréal... (ce qui ne veux pas dire que ça va arriver).

Les Red Wings pourraient bien finir encore premier dans l'ouest. Tout va dépendre encore une fois des performances d'Hasek. Si il est encore régulier, les Wings seront en haut !!
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:41

Buy, les Wings seront encore premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:26

Citation :
Chose certaine, si Niedermayer reste ils sont à 48 M$ dans le cap donc ils ne peuvent pas garder Teemu Selanne.

A moins d'échanger un gros salaire comme Todd Marchant et ses 2,6 M$...

Ils auront le droit de dépasser de 10% avant le début de la saison reguliere
Je crois pas vraiment que Scotty va prendre sa retraite meme si il parrait que c'est un intélo selon Giguere et que jouer pour l'argent c'est pas dans ses habitudes

Je crois pas non plus que Selane arrete sa carriere maintenant avec Anaheim car il y a de quoi faire coup double et je penses que oui ils peuvent se permettre de sacrifier un Todd Marchant pour garder Selane ce qui ferait une equipe monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:03

Sell : Selon moi, ils ont un manque de profondeur. En plus, l'Avalanche, les Sharks et les Ducks sont plus fort qu'eux. La seule chose qui peut vraiment les avantager, c'est qu'ils sont dans une division très faible
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Plekanec
Remplaçant
Plekanec


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Kladno, République Tchèque
Date d'inscription : 04/08/2007

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:22

Buy. Ils joue 8 parties face à 3 équipes qui font partie des pires de la ligue. Alors presque 24 victoires assurés (Je dirait 20 victoires environ)
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:26

C'est pas de leur faute si les équipes de la division ne sont pas capable de faire de quoi même si ça fait 5 ans (Columbus), 2 ans, (St-Louis) et 4 ans (Chicago) qu'ils ont des top draft picks.
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:28

Chicago devrait ne pas être si mauvais que sa cette année selon moi. Ya de bons jeunes qui s'en viennent.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:12

St-Denis a écrit:
Chicago devrait ne pas être si mauvais que sa cette année selon moi. Ya de bons jeunes qui s'en viennent.

Même chose pour St.Louis, mais cette année, Nashville sera moins compétitif que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Buy or Sell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buy or Sell   Buy or Sell - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buy or Sell
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser