Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tuerie a Virginia Tech

Aller en bas 
+17
tuning
HabsFan25
nicwild2501
melkor008
diamond_57
soucyp
c4ro_97
marcan79
Nash61
Diemon
London Knights
leo13
centsfan
Sakic19
Carey_Price#1
kef07
tha.devil.girl
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:47

La possession facile des armes à feu n'est pas vraiment un problème, selon moi...

Ce qui ne marche pas, c'est l'éducation du monde... Si t'Es un pauvre cave qui s'est pas fait rentrer dans la tête autre chose que du Whiskas pendant toute sa vie, c'Est peut-être normal qu'il doit fêlé...

Pis si on restreint les armes à feu, c'est le marché noir qui va exploser qui on aura les mêmes problèmes... On aura pas plus de contrôle sur les fous dangereux... Celui qui va vouloir tuer, pour n'importe quelle raison, va s'en trouver un, un gun, ou alors il trouvera des explosifs, un couteau de boucher, n'importe quoi...

C'est dans la tête de ces débiles, le trouble...
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:01

C' est toujours aussi dingues et déguelasses ce genre d' histoire. Ca ne fait que renforcer les préjugés que nous européens avons sur les USA. Mais comme beaucoup l' ont dit, moi aussi je pense que le fait de repenser la politique des armes aux Etats-Unis, améliorera les choses. Maintenant c' est vrai aussi que les fous seront toujours prêts à tout pour réaliser leurs actes.

Est-ce que ce genre d' histoire se déroule toujours dans le pays de l' oncle Sam ou pas ?? Moi je n' ai pas le souvenir d' avoir entendu parler de tuerie dans des lieux d' études européens par exemple. Quelqu' un peut m' éclaircir là-dessus. Merci

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:42

c4ro_97 a écrit:
Shocked

http://www.cyberpresse.ca/article/20070417/CPMONDE/70418001/6488/CPACTUALITES

Aye ça va tout régler.. Rolling Eyes Imaginez comment ça aurait pu déraper encore plus si tout le monde aurait été armé Neutral

Ton lien ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:48

Je n'ai pas lu l'article posté par c4ro (plus disponible sur cyberpresse) mais je pense qu'il s'agit de la nouvelle qui disait que l'association des armes à feu aux USA voulaient équiper tout le monde d'un fusil dans les écoles.

Mon commentaire : euhhh... quoi ? Non seulement la tuerie aurait-elle été bien pire de cette manière, mais aussi, ce genre d'évènements serait beaucoup plus fréquent ! Imaginez, un élève un peu trop frustré, qui vient de se faire remettre à sa place par un prof, sort le fusil et lui tire dessus, par simple impulsion ! Pfft, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:57

tuning a écrit:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070419/CPMONDE/70419099/-1/CPMONDE

Ismail Ax, ça veut dire quoi d'après vous?

Étrange... j'ai tout de suite pensé à la hache, mais je crois pas qu'il y a un sens à ca.. sinon, Ismail est un nom d'origine arabe... hum.. quite weird...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:02

Le principal problème des États-Unis vis-à-vis de cela n'est pas en premier lieu les armes à feu, mais bien le pourquoi c'est arrivé.

Si la personne est bien, quand bien même qu'il aurait toute les armes à sa portée, il n'en verrait pas le besoin de les utiliser.

Pourquoi encore aux USA ? Parce qu'avant tout ils sont gros. Oui, le fait que les armes peuvent circuler librement est un facteur. Mais pas aussi énorme qu'on le croit.

Le gros problème des États-Unis, c'est l'écart entre les pauvres et les riches. La classe moyenne est loin d'être majoritaire, mais ce sont eux qui vont voter en général, ce qui reflète mal la popularité du gouvernement.

Les immigrants sont souvent étiqueté dès leur arrivée au pays comme "dangereux". Il y a énormément de tensions et de frustrations. Ça amène à des ghettos, et à la pauvreté, la défavorisation.

Et après ça, il ne faut pas se surprendre que certains passent "aux actes".
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:10

Les armes à feu concernent pas mal d'autres problèmes aux États-Unis ^^


"Certains geeks affirment que “Ismail” est en fait “ISMail”, un serveur de courriel pour Windows 98/ME/NT/2000/XP/2003. “AX” serait le nom d’usager. Ca vaut çe que ça vaut." ici
Oh yeah! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:12

Wow... quelqu'un a acheté le nom de site www.ismailax.com et en fait de l'argent. Guh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:15

Chez nous, ça dit: "This domain has been blocked" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:27

Chez Nous Aussi Coimment ils Peuvent faire de l'argent??
Revenir en haut Aller en bas
ponton
Joueur de 3e trio
ponton


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:48

est-ce que Cho Seung-Hui avait un site internet? si oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juniorhockey.actifforum.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:52

Go Habs Go a écrit:
Chez Nous Aussi Coimment ils Peuvent faire de l'argent??
Ouais moi aussi. Mais avant il y avait des pubs Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Contenu sponsorisé





Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie a Virginia Tech
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser