Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tuerie a Virginia Tech

Aller en bas 
+17
tuning
HabsFan25
nicwild2501
melkor008
diamond_57
soucyp
c4ro_97
marcan79
Nash61
Diemon
London Knights
leo13
centsfan
Sakic19
Carey_Price#1
kef07
tha.devil.girl
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:02

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/archives/2007/04/20070416-112100.html

Au moins 32 morts...


un seul commentaire: Bad Bad


Si ca leur tente pas de vivre, qu'ils se tuent! Pas des gens innocents qui ont le goût de vivre et de réussir. >.<


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:23

J'avais pas allumé les nouvelles à la TV ce soir et en voyant ton message je viens de le faire.

C'est atroce et on dirait que ca devient de plus en plus fréquent. 33 morts c'est 20 de plus que Littleton au Colorado

Les Etats-Unis devraient vraiment repenser leur politique sur la libre circulation des armes à feu. Sinon Virginia Tech ne sera qu'un épisode de plus de la violence de ce pays comme Columbine au final...
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:37

Dégeulasse, j'en reviendrai jamais et tout le monde de censé ne devrait pas en revenir non plus. Malheureusement, on ne peut pas carrément tout faire pour éviter ce genre de tragédie qui sont complètement dégeulasse
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:12

Très triste ce qu'il vient d'arriver. Columbine, qui était quand même une énorme tragédie (13 personnes avec chacune beaucoup d'espoir dans la vie), n'est pas grand chose comparé à ce qu'il vient d'arriver. La personne qui a fait ça ne méritait même pas d'être née.

Bonne chance aux familles, en espérant que ce genre d'évènements ne se reproduira plus (souhait qui a malheureusement peu de chances d'être exausé)
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:42

cris* d'américains Death S'rait temps qu'ils arrêtent de vendre des pistolets mitrailleurs dans des Wal-Mart... J'espère qu'un jour ils vont comprendre... Ça n'empêcherait pas tout, mais ce serait un bon début...
C'est tellement écoeurant... Neutral Surtout pour les familles des victimes Confused Les morts, ils ne souffriront plus, mais les familles des victimes et les survivants... dur Confused
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:34

centsfan a écrit:
cris* d'américains Death S'rait temps qu'ils arrêtent de vendre des pistolets mitrailleurs dans des Wal-Mart... J'espère qu'un jour ils vont comprendre... Ça n'empêcherait pas tout, mais ce serait un bon début...
C'est tellement écoeurant... Neutral Surtout pour les familles des victimes Confused Les morts, ils ne souffriront plus, mais les familles des victimes et les survivants... dur Confused

Pas juste les americains... que je sache, c'est arrivé ici aussi.. c'est rendu un problème de socitété...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:37

Ouais, mais les Américains, ça arrive plus souvent ^^ Je crois qu'en disant "une fois par année", je resterais conservateur ^^

(Faut dire, sont 10X plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 4:15

J'ai vu ça aux informations aussi Neutral Il y avait un gars qui demandait un truc completement bidon: donner des armes aux professeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:13

C'est vraiment horrible .. faut tu être con. Ça doit être un autre gothique .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:16

Vraiment navrant... mes condoléance à toutes les familles de ces victimes :s

Sincèrement... les USA ont un gros problème la dessus!!
et je leur conseillerais bien quelque chose: s'occuper un peu, même beaucoup plus de ce qui se passe dans leur pays que dans les autres pays du monde! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:51

leo13 a écrit:
J'ai vu ça aux informations aussi Neutral Il y avait un gars qui demandait un truc completement bidon: donner des armes aux professeurs Rolling Eyes

Oué j'ai entendu ça aussi Shocked Shocked

Ils sont donc complétement fous...

Ca prouve surtout que le lobby des armes est vraiment tout puissant dans ce pays.

C'est pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:42

London Knights a écrit:
C'est vraiment horrible .. faut tu être con. Ça doit être un autre gothique .. Rolling Eyes
Un autre fou, oui, mais je ne pense pas que seul le mouvement gothique compte des fous Neutral Ça fait pas mal préjugé, c'est navrant ça aussi, de voir que tout le mouvement est associé à un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:55

Ils ont montrés une photo du gars à LCN .. C'est un vietnamien je crois Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:03

c'est un asiatique, il venait d'arrivé au pays seulement depuis août, et je ne comprend pas pk on compare le mouvement gothique a cette tragedie.

ps : je suis loin d'être gothique
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:07

Nash61 a écrit:
c'est un asiatique, il venait d'arrivé au pays seulement depuis août, et je ne comprend pas pk on compare le mouvement gothique a cette tragedie.

ps : je suis loin d'être gothique

Ein? Ça fait 4 ans qu'il étudiait à cette université Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:13

London Knights a écrit:
Ils ont montrés une photo du gars à LCN .. C'est un vietnamien je crois Neutral.
J'ai lu Sud-Coréen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:16

Mes informations semble inexacte pourtant je lai eu hier soir a LCN Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:03

centsfan a écrit:
cris* d'américains Death S'rait temps qu'ils arrêtent de vendre des pistolets mitrailleurs dans des Wal-Mart... J'espère qu'un jour ils vont comprendre... Ça n'empêcherait pas tout, mais ce serait un bon début...
C'est tellement écoeurant... Neutral Surtout pour les familles des victimes Confused Les morts, ils ne souffriront plus, mais les familles des victimes et les survivants... dur Confused

Ya pas juste aux États

Ici:
-Dawson
-Concordia
-Polytechnique

et yen a surment d'autre qui me viennent pas en tête
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:12

marcan79 a écrit:
centsfan a écrit:
cris* d'américains Death S'rait temps qu'ils arrêtent de vendre des pistolets mitrailleurs dans des Wal-Mart... J'espère qu'un jour ils vont comprendre... Ça n'empêcherait pas tout, mais ce serait un bon début...
C'est tellement écoeurant... Neutral Surtout pour les familles des victimes Confused Les morts, ils ne souffriront plus, mais les familles des victimes et les survivants... dur Confused

Ya pas juste aux États

Ici:
-Dawson
-Concordia
-Polytechnique

et yen a surment d'autre qui me viennent pas en tête
Je sais... Mais ça, c'est à peu près sur 10 ans... Eux en ont plusieurs par année... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:51

centsfan a écrit:
London Knights a écrit:
Ils ont montrés une photo du gars à LCN .. C'est un vietnamien je crois Neutral.
J'ai lu Sud-Coréen ^^

Oui Sud-Coréen... Le gars devait avoir un problèume car il a laissé une lettre et il disait dedans que "c'est vous qui m'avez poussé à faire celà"
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:34

Shocked

http://www.cyberpresse.ca/article/20070417/CPMONDE/70418001/6488/CPACTUALITES

Aye ça va tout régler.. Rolling Eyes Imaginez comment ça aurait pu déraper encore plus si tout le monde aurait été armé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:47

c4ro_97 a écrit:
Shocked

http://www.cyberpresse.ca/article/20070417/CPMONDE/70418001/6488/CPACTUALITES

Aye ça va tout régler.. Rolling Eyes Imaginez comment ça aurait pu déraper encore plus si tout le monde aurait été armé Neutral
Heureux
Ils sont BRILLANTS! Cool
On devrait armer les criminels aussi, comme ça, quand un autre groupe les attaquera, ils seront moins vulnérables! Very Happy

Bandes de caves -_-
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:01

centsfan a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Shocked

http://www.cyberpresse.ca/article/20070417/CPMONDE/70418001/6488/CPACTUALITES

Aye ça va tout régler.. Rolling Eyes Imaginez comment ça aurait pu déraper encore plus si tout le monde aurait été armé Neutral
Heureux
Ils sont BRILLANTS! Cool
On devrait armer les criminels aussi, comme ça, quand un autre groupe les attaquera, ils seront moins vulnérables! Very Happy

Bandes de caves -_-

C'est de plus en plus consternant !! Death

Mais le pire c'est qu'il y en aura des caves pour adhérer à ce discours là. Dès gens pour se dire : Ah oui oui, ils ont raison...

C'est un drôle de monde...
Revenir en haut Aller en bas
soucyp
Joueur de la LHJMQ
soucyp


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Chez moua!!!:D
Date d'inscription : 23/02/2007

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:04

Faut t'il être fêlé dans le cerveau pour enlever la vie à des jeunes étudiants qui étaient en train de batir leur vie?Pardonnez moi l'expression mais,faut t'il être "fucker"dans le coco???Les jeunes la bas étaient seulement en train d'étudier pour avoir une belle vie et un mongol entre et les tires???Le monde est injuste!


RIP au victime!
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:36

centsfan a écrit:
marcan79 a écrit:
centsfan a écrit:
cris* d'américains Death S'rait temps qu'ils arrêtent de vendre des pistolets mitrailleurs dans des Wal-Mart... J'espère qu'un jour ils vont comprendre... Ça n'empêcherait pas tout, mais ce serait un bon début...
C'est tellement écoeurant... Neutral Surtout pour les familles des victimes Confused Les morts, ils ne souffriront plus, mais les familles des victimes et les survivants... dur Confused

Ya pas juste aux États

Ici:
-Dawson
-Concordia
-Polytechnique

et yen a surment d'autre qui me viennent pas en tête
Je sais... Mais ça, c'est à peu près sur 10 ans... Eux en ont plusieurs par année... Neutral

P-e parce qu'ils sont plus aussi ^^


Mais c'est aussi parce que c'est très facile de possèder un arme à feu, quelque soit le type...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Tuerie a Virginia Tech Empty
MessageSujet: Re: Tuerie a Virginia Tech   Tuerie a Virginia Tech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie a Virginia Tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser