Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jean Charest dévoile sa plateforme électorale

Aller en bas 
+5
Bawai
Sakic19
tha.devil.girl
centsfan
tuning
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:06

Je suis d'accord avec toi TDG. Wink

La première gaffe de Charest?

http://www.ckac.com/actualite.php?cat=2&news_id=21651

Il n'y a pas vraiment ce que je veux dans le texte, mais sur CKAC j'ai attendu dire que le président ou le je-ne-sais-trop-qui des étudiants est contre l'idée et il a l'intention de faire la vie dure à Charest. Razz

Un article sur André Boisclair:

http://www.cyberpresse.ca/article/20070216/CPACTUALITES/70216211/6444/CPACTUALITES
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:10

tuning a écrit:
J'ai trouvé!

http://www.cyberpresse.ca/article/20070216/CPACTUALITES/70216243/1019/CPACTUALITES

:p, j'ai travaillé pour la Feuq l'été après la grosse grève de mars.. c'est drole, ils sont tellement fiers de cette grève-la qu'ils recommenceraient n'importe quand o_O
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:02

Finalement, je ne trouve pas l'idée du dégel des frais de scolarité si mauvaise que ça... 50$ par session, ce n'est pas si mal! Ce dont j'avais peur, c'est qu'ils augmentent les frais pour être au même niveau que les universités du reste du pays.

tuning a écrit:
Mario Dumont est dans la même situation qu'à chaque année. Il est très fort avant le début des élections et tout le monde le veut comme premier ministre, et quand vient le temps des élections, c'est toujours entre le PQ et le PLQ.
Le problème, c'est qu'il est beaucoup trop à droite. Les Québécois ne semblent pas prêts pour un tel virage. Le Québec d'aujourd'hui a été fondé sur les bases d'un État providentialiste et la majorité des gens ne sont pas prêt à sacrifier leurs avantages sociaux.


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Charest dévoile sa plateforme électorale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St-Jean!
» Jean-Luc Mongrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser