Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jean Charest dévoile sa plateforme électorale

Aller en bas 
+5
Bawai
Sakic19
tha.devil.girl
centsfan
tuning
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:56

http://www.cyberpresse.ca/article/20070216/CPACTUALITES/70216167/5032/CPACTUALITES

Qu'en pensez-vous?

Même si Charest n'a rien fait pendant 3 ans et que tout d'un coup(et c'est normal!) il annonce plusieurs projets avant les élections(et c'est normal!), allez-vous voter pour lui à la prochaine élection provinciale ou que votre choix n'est pas déterminé?

Citation :
L’éducation aura aussi une place de choix dans les priorités du PLQ. Les libéraux s'engagent, s'ils sont réélus, à augmenter les frais de scolarité de 50 $ par session pendant cinq ans. À terme, soit en 2012, il en coûterait 500 $ de plus qu'actuellement pour poursuivre des études supérieures. Les frais de scolairités sont gelés depuis 1994.

Je n'aime pas cette idée. Neutral

Citation :
En santé, deux objectifs principaux peuvent être dégagés. S’ils sont les élus, les libéraux ajouteront notamment 1500 médecins de plus au réseau de santé actuel. Ils veulent aussi diminuer les listes d’attente pour que les patients passent sous le bistouri dans les six mois après avoir été informé de leur opération.

Peu importe qui sera le prochain premier ministre, c'est impossible. Confused Ça va tellement mal... À moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:06

Je ne vote pas, mais, avoir le droit de vote, je voterais pour le candidat avec le plus beau nom... Je ne veux n'y de Boisclair, ni de Charest, ni de Dumont...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:07

Ca sert a rien de connaitre les programmes des partis, la tres vaste majorité des électeurs vont voter pour le parti, ou pour celui qu'ils aiment le moins. Le PQ n'a rien, le PLQ est dans le bordel, l'ADQ a pas grand chose, et l'autre parti, who cares?

Ca va etre un crapshoot; la campagne va etre déterminante pour les chefs de partis.

Une prédiction: l'ADQ va avoir plus que 4 élus.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:16

On est vraiment dans une impasse. Aucun des 3 partis politique me convient. Charest a rien fait de positif, Dumont je suis plus ou moins d'accord avec certains de ses principes et Boisclair est le gars que je trust le moins dans les 3. Bref, je ne suis satisfait avec aucun des 3, malgré que l'ADQ est selon moi le moins pire, alors mon vote irait probablement là.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:19

Je ne suis pas pro-Charest, mais c'est tout de même faux de prétendre qu'il n'a absolument rien fait de positif.

Concernant le système de santé, beaucoup le critiquent, mais ça ne s'est qu'améliorer sous son règne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:21

Sakic19 a écrit:
Bref, je ne suis satisfait avec aucun des 3, malgré que l'ADQ est selon moi le moins pire, alors mon vote irait probablement là.

(Désolé du double post)

Donc en gros tu voterais pour "le moins pire" ?

Tant qu'à ça, abstient-toi de voter.

On pourrait potentiellement éviter des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:21

Bawai a écrit:
Je ne suis pas pro-Charest, mais c'est tout de même faux de prétendre qu'il n'a absolument rien fait de positif.

Concernant le système de santé, beaucoup le critiquent, mais ça ne s'est qu'améliorer sous son règne.

en effet, mais c'est pas normal que la moitié du budget soit consacré la-dedans.. quoique c'est pas vraiment la faute s'il y a une tres forte hausse de demande pour des soins.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:25

Bawai a écrit:
Sakic19 a écrit:
Bref, je ne suis satisfait avec aucun des 3, malgré que l'ADQ est selon moi le moins pire, alors mon vote irait probablement là.

(Désolé du double post)

Donc en gros tu voterais pour "le moins pire" ?

Tant qu'à ça, abstient-toi de voter.

On pourrait potentiellement éviter des dégats.

Pour Sakic_19, il est pas majeur Razz

mais, tu soulèves un bon point, parce que c'est la facon de penser de certains. Beaucoup votent parce que un a l'air moins con que l'autre, ou ben celui qui etait au pouvoir était chiant. Apres, on se demande pourquoi ils chialent un an après, disant que le PM a rien fait, meme s'il a voté pour lui.. arf.


le "il" est général Razz

EDIT: sorry, double post.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:25

Bawai a écrit:
Je ne suis pas pro-Charest, mais c'est tout de même faux de prétendre qu'il n'a absolument rien fait de positif.

Concernant le système de santé, beaucoup le critiquent, mais ça ne s'est qu'améliorer sous son règne.
Le système de santé, c'est l'affaire de Couillard, surtout...

Je ne sais pas tout ce qui se passe dans les détails, par contre, ma mère est chef de programme dans un CLSC et il ne semble y avoir que des améliorations qui se voient de ce côté-là... Seulement, ça, c'est plus Couillard que Charest...

tha.devil.girl a écrit:
Bawai a écrit:
Sakic19 a écrit:
Bref, je ne suis satisfait avec aucun des 3, malgré que l'ADQ est selon moi le moins pire, alors mon vote irait probablement là.

(Désolé du double post)

Donc en gros tu voterais pour "le moins pire" ?

Tant qu'à ça, abstient-toi de voter.

On pourrait potentiellement éviter des dégats.

Pour Sakic_19, il est pas majeur Razz

mais, tu soulèves un bon point, parce que c'est la facon de penser de certains. Beaucoup votent parce que un a l'air moins con que l'autre, ou ben celui qui etait au pouvoir était chiant. Apres, on se demande pourquoi ils chialent un an après, disant que le PM a rien fait, meme s'il a voté pour lui.. arf.


le "il" est général Razz

EDIT: sorry, double post.
C'est mieux voter pour le moins pire que voter pour le pire Surprised
Il n'y a que du négatif... Prennont celui qui l'est le moins, et espérons qu'il rentrera minoritaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:35

c'est probablement ce qu'il va arriver, un gouvernement minoritaire.. Libéral. Je vois vraiment mal le PQ remporter les élections. Mais minoritaire ou pas, ca va dépendre grandement de la campagne de Mario Dumont pour l'ADQ. Si jamais il arrive a avoir au minimum 20 sièges, il aura gagné ses élections.

Au fait, il y a combien de sièges a l'Assemblée? 135?
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:39

Ok Dumont a l'air d'être un bon leader certes, mais c'est les gens qui forment le parti qui font que c'est un bon ou mauvais parti pas le contraire, donc moi je voterai pour le PQ même si je n'aime pas Boisclair plus qu'il le faut. Sa me tente pas d'élaborer plus longtemps , j'ai une partie de poker qui m'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:41

tha.devil.girl a écrit:
c'est probablement ce qu'il va arriver, un gouvernement minoritaire.. Libéral. Je vois vraiment mal le PQ remporter les élections. Mais minoritaire ou pas, ca va dépendre grandement de la campagne de Mario Dumont pour l'ADQ. Si jamais il arrive a avoir au minimum 20 sièges, il aura gagné ses élections.

Au fait, il y a combien de sièges a l'Assemblée? 135?
Un gouvernement minoritaire au provincial? Difficile... Ça dépend entièrement de Dumont, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:44

centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
c'est probablement ce qu'il va arriver, un gouvernement minoritaire.. Libéral. Je vois vraiment mal le PQ remporter les élections. Mais minoritaire ou pas, ca va dépendre grandement de la campagne de Mario Dumont pour l'ADQ. Si jamais il arrive a avoir au minimum 20 sièges, il aura gagné ses élections.

Au fait, il y a combien de sièges a l'Assemblée? 135?
Un gouvernement minoritaire au provincial? Difficile... Ça dépend entièrement de Dumont, en fait...

c'est ca que j'ai dit.. :p, tu lis pas mes posts? Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:50

Je sais, c'est ce que j'ai dit, j'ai dit que tu avais raison Razz

Mais je ne m'attend vraiment pas à un gouvernement minoritaire, à moins d'une performance spectaculaire de L'ADQ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:54

C'est simplement une technique pour ratrapper Tutu au nombre de messages :P

Mais pour Dumont, il risque vraiment dedépasser les attentes. Il est nettement sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:15

+1.

Faudrait par contre que les gens commencent à savoir ce que représente Dumont et son parti.

Pour ceux qui ne le savent pas, l'ADQ est un parti plutôt de droite, un peu comme les Conservateurs, mais pas spécialement fédéraliste. Pas spécialement souverainiste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:52

Mario Dumont est dans la même situation qu'à chaque année. Il est très fort avant le début des élections et tout le monde le veut comme premier ministre, et quand vient le temps des élections, c'est toujours entre le PQ et le PLQ.

Il change toujours d'idées! Y'a même pas 5 ans il était pour la souveraineté du Québec, maintenant il ne l'ai plus! Décide toi! C'est pareil pour plusieurs dossiers.

Comme Bawai le dit, l'ADQ est un parti de droite. Chacun son opinon, mais je n'ai jamais aimé les partis de droite. En plus, comme le précise Sakic19, il y a plusieurs personnes importantes dans un parti. Il n'y a pas seulement le chef. Chez l'ADQ, à part Dumont, y'a pas beaucoup de personnes connus. C'est la raison majeure du pourquoi il n'est jamais à l'assemblée.

Les gens sont prêts à voter pour Dumont, mais pas pour les autres membres de son parti, personne ne les connaîts! C'est un peu normal.

Pour ma part, je voterais pour le PQ, surtout pas parce que Boisclair est à la barre du Parti Québécois, mais bien pour l'équipe en général. Je sais que plusieurs personne ne seront pas en accord avec moi, mais Boisclair est celui qui représente le mieux les jeunes. Charest veut augmenter les frais pour les études supérieurs. C'est loin d'être la meilleure décision pour gagner des votes. Je suis contre cette idée, et l'éducation me tiens à coeur et c'est Boisclair qui représente la meilleure option.

Bref, si tu es une personne qui est un peu en accord avec le maire d'Hérouxville, tu risques de voter pour l'ADQ. Tout dépend de tes idées. Moi je suis de gauche, alors mon choix a plus de chances de se porter vers le PQ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:57

Mais le PQ s'est recentré, et a perdu de son aile felquiste qui le situait beaucoup plus à gauche. Maintenant c'est un parti de centre, environ au même degré que les Pelquistes, mais avec l'idée et le but de souveraineté.

Et c'est là dessus que je médite, à savoir si Boisclair pourra tirer son épingle du jeu dans cette situation.

EDIT: Maintenant, le parti souverainiste le plus à gauche est Québec Solidaire, qui aura sa part de péquistes mécontent chez les votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:05

tuning a écrit:
Mario Dumont est dans la même situation qu'à chaque année. Il est très fort avant le début des élections et tout le monde le veut comme premier ministre, et quand vient le temps des élections, c'est toujours entre le PQ et le PLQ.

Il change toujours d'idées! Y'a même pas 5 ans il était pour la souveraineté du Québec, maintenant il ne l'ai plus! Décide toi! C'est pareil pour plusieurs dossiers.

Comme Bawai le dit, l'ADQ est un parti de droite. Chacun son opinon, mais je n'ai jamais aimé les partis de droite. En plus, comme le précise Sakic19, il y a plusieurs personnes importantes dans un parti. Il n'y a pas seulement le chef. Chez l'ADQ, à part Dumont, y'a pas beaucoup de personnes connus. C'est la raison majeure du pourquoi il n'est jamais à l'assemblée.

Les gens sont prêts à voter pour Dumont, mais pas pour les autres membres de son parti, personne ne les connaîts! C'est un peu normal.

Pour ma part, je voterais pour le PQ, surtout pas parce que Boisclair est à la barre du Parti Québécois, mais bien pour l'équipe en général. Je sais que plusieurs personne ne seront pas en accord avec moi, mais Boisclair est celui qui représente le mieux les jeunes. Charest veut augmenter les frais pour les études supérieurs. C'est loin d'être la meilleure décision pour gagner des votes. Je suis contre cette idée, et l'éducation me tiens à coeur et c'est Boisclair qui représente la meilleure option.

Bref, si tu es une personne qui est un peu en accord avec le maire d'Hérouxville, tu risques de voter pour l'ADQ. Tout dépend de tes idées. Moi je suis de gauche, alors mon choix a plus de chances de se porter vers le PQ. Wink
C'était plus-tôt moi, mais là n'est pas le but de mon intervention. Je crois que Dumont a fait une erreur avec son plan de l'aide au famille en transférant 900 millions $ aux familles ne fréquentant pas les CPE en coupant l'aide sociale. C'est beaucoup trop Boisclair devrait profité de cette <<Bévue>> de Dumont.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:07

centsfan a écrit:
Je ne vote pas, mais, avoir le droit de vote, je voterais pour le candidat avec le plus beau nom... Je ne veux n'y de Boisclair, ni de Charest, ni de Dumont...

Super Cauchon?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:24

Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne vote pas, mais, avoir le droit de vote, je voterais pour le candidat avec le plus beau nom... Je ne veux n'y de Boisclair, ni de Charest, ni de Dumont...

Super Cauchon?
S,il se présente dans mon comté, j'obligerai mes parents à voter pour lui! Razz

Mon espoir sera que le taux de participation sera tellement faible qu'on annulera l'éleciton, et qu'on en profite pour virer Boisclair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:32

centsfan a écrit:
Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne vote pas, mais, avoir le droit de vote, je voterais pour le candidat avec le plus beau nom... Je ne veux n'y de Boisclair, ni de Charest, ni de Dumont...

Super Cauchon?
S,il se présente dans mon comté, j'obligerai mes parents à voter pour lui! Razz

Mon espoir sera que le taux de participation sera tellement faible qu'on annulera l'éleciton, et qu'on en profite pour virer Boisclair Rolling Eyes

c'est possible d'annuler l'election a cause du taux de participation?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:35

[quote="St-Denis]C'était plus-tôt moi, mais là n'est pas le but de mon intervention. Je crois que Dumont a fait une erreur avec son plan de l'aide au famille en transférant 900 millions $ aux familles ne fréquentant pas les CPE en coupant l'aide sociale. C'est beaucoup trop Boisclair devrait profité de cette <<Bévue>> de Dumont.[/quote]

Désolé pour l'erreur. Wink

Une très GRANDE bévue de la part de Dumont. Vraiment, mais vraiment pas fort comme idée.

Stéphane Gendron va t-il se présenter comme indépendant finalement?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:47

tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne vote pas, mais, avoir le droit de vote, je voterais pour le candidat avec le plus beau nom... Je ne veux n'y de Boisclair, ni de Charest, ni de Dumont...

Super Cauchon?
S,il se présente dans mon comté, j'obligerai mes parents à voter pour lui! Razz

Mon espoir sera que le taux de participation sera tellement faible qu'on annulera l'éleciton, et qu'on en profite pour virer Boisclair Rolling Eyes

c'est possible d'annuler l'election a cause du taux de participation?
J'imagine qu'autour de 0,1% ils considèrent que c'est peu représentatif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:55

centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne vote pas, mais, avoir le droit de vote, je voterais pour le candidat avec le plus beau nom... Je ne veux n'y de Boisclair, ni de Charest, ni de Dumont...

Super Cauchon?
S,il se présente dans mon comté, j'obligerai mes parents à voter pour lui! Razz

Mon espoir sera que le taux de participation sera tellement faible qu'on annulera l'éleciton, et qu'on en profite pour virer Boisclair Rolling Eyes

c'est possible d'annuler l'election a cause du taux de participation?
J'imagine qu'autour de 0,1% ils considèrent que c'est peu représentatif Surprised

haha faudrait qu'il y a une tempete d'un metre de neige Very Happy

Sinon, pour Dumont, c'est un gros pari qu'il prend.. et puis, tout le systeme du bien-etre social doit etre revu, c'est fou comment l'argent passe la-dedans -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Empty
MessageSujet: Re: Jean Charest dévoile sa plateforme électorale   Jean Charest dévoile sa plateforme électorale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Charest dévoile sa plateforme électorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St-Jean!
» Jean-Luc Mongrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser