Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos visites aux Centre Bell cette saison!

Aller en bas 
+35
Critics
*[HiT]"
samybird
Ronaldo7
star on ice
jpchfans15
tha.devil.girl
Joejoe34
d.r.e
MikeCH
Marco19
Poussin Tricolore
phil_best
Carey_Price#1
Iza
Jack l'éventreur
MarcoSP
Habs95
diamond_57
Mr.Stats
HabsFan25
anny
c4ro_97
vitalbucky
habs21
Georgie
*MissJessou*
centsfan
js44
WuMiE
AP42
Heatley_fan15
kef07
sidney
Tony the Tiger
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:17

Heatley_fan15 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Oh, c'est ce qu'elle m'a dit! Neutral

Bah, alors, ce ne sera pas le 16... Razz

si tu es libre le 30 décembre, c'est contre les Bolts! donc tu pourras probablement y aller Razz
C'est sans doute ce que mon amie voulait dire Razz En plus, je serai sûrement à Montréal!

Cool pour toi alors! Very Happy

Malheureusement, Higgins jouera pas demain! Sad

Au moins, Marc-André jouera lui! Cool

LOL j'ai penser a Bergeron en lisant ton message et j'allais ajouter " tu vas voir Samsonov avec les Oilers aussi " haha!! Surprised Laughing ! (J'crois que j'suis un peu trop fatiguée Shocked Rolling Eyes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:36

AP42 a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Oh, c'est ce qu'elle m'a dit! Neutral

Bah, alors, ce ne sera pas le 16... Razz

si tu es libre le 30 décembre, c'est contre les Bolts! donc tu pourras probablement y aller Razz
C'est sans doute ce que mon amie voulait dire Razz En plus, je serai sûrement à Montréal!

Cool pour toi alors! Very Happy

Malheureusement, Higgins jouera pas demain! Sad

Au moins, Marc-André jouera lui! Cool

LOL j'ai penser a Bergeron en lisant ton message et j'allais ajouter " tu vas voir Samsonov avec les Oilers aussi " haha!! Surprised Laughing ! (J'crois que j'suis un peu trop fatiguée Shocked Rolling Eyes !)

J'vais voir Samsonov OWNER les Oilers! Encore mieux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:46

J'espere que samedi contre les thrashers va etre une bonne game... parce que je vais etre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:35

10 décembre et 9 février, contre les sabres et les sénateur
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:35

Je remonte un vieux topic de l'an passé...

Moi et Stéphanie on va aller au match d'ouverture contre les Canes, mais elle ne le sait pas encore, facque ceux et celles qui me veront au jamborée pas un mot a Stéphanie silent hihihi!!!

Ah oui se sont des billets dans la zone familliale, section 430 rangé b.

C'est haut, mais c'est pas grave, un match d'ouverture c'est trop "Ouhh oh oh ouhh oh oh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Wohh ohh, aille aille aille, ok ok ok, eih, let’s go!

C’est cool carement buzzant et pis c’est meme trippant, C’tequeurrant c’que j’entend, Capoté? Dérapper ds l’mille C’est completement débille, Pas rapport, Faite du vent, Franchement, C’que j’veut dire, C’est l’fun au boute et pis c’est sharp a l’os, Wo wo max"

Et vous quels sont vos games que vous allez aller voir???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:58

Hum.. tu as trop écouté Watatatow je crois XD

Et comment ca se fait que t'as des billets?
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:05

tha.devil.girl a écrit:
Hum.. tu as trop écouté Watatatow je crois XD

Et comment ca se fait que t'as des billets?

Grace au fan club, avec le renouvelement, on avait le droit a une paire de billets comme pré-vente, ca prenait un mot de passe qu'on pouvait utiliser qu'une seule fois, mais j'ai quand essayé d'en avoir d'autre sans succes Rolling Eyes


p.s. Watatatow je le regardais moins vers la fin, j'ai regardé la derniere émission pour voir, quel déception Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:37

habs21 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Hum.. tu as trop écouté Watatatow je crois XD

Et comment ca se fait que t'as des billets?

Grace au fan club, avec le renouvelement, on avait le droit a une paire de billets comme pré-vente, ca prenait un mot de passe qu'on pouvait utiliser qu'une seule fois, mais j'ai quand essayé d'en avoir d'autre sans succes Rolling Eyes


p.s. Watatatow je le regardais moins vers la fin, j'ai regardé la derniere émission pour voir, quel déception Thumb down

Je vois.. j'vais devoir faire la fille samedi pour avoir des billets XD


Sinon, Watatatow est une longue ligue histoire qui se repetait, mais avec différents personnages^^. Ben pour ca que je regardais pas ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:57

Nous, nous allons y aller quand on va avoir du temps libre ensemble, pis quand on va avoir assez de monnaie de libre pour pogner des billets de scalpers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:15

Mr.Stats a écrit:
Nous, nous allons y aller quand on va avoir du temps libre ensemble, pis quand on va avoir assez de monnaie de libre pour pogner des billets de scalpers ^^

Achete a l'avance, pis reservez-vous cette journée-la. maison.. si tu veux payer 100$ pour des billets dans les bleus, c'est ton choix aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:19

On a pas d'attente, on gosse pas pendant des heures au téléphone, on gosse pas pour avoir des congés.. et peu importe le prix que tu payes, t'es toujours gagnant quand tu vas voir le CH Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:14

Bon ben comme dirait J.M, j'ai bien gossé sur internet des heures, bien gossé au téléphone des heures. Et finalement après 5 heures de lutte acharnée j'ai réussi à compléter ma commande de tickets !! Very Happy

Bref je serai présent :

Samedi 16 Février : Canadiens VS Flyers (pour la venue de Brière)
Jeudi 21 Février : Canadiens VS Penguins (pour la venue de Crosby)
Samedi 23 Février : Canadiens VS Blue Jackets (pour la cérémonie Bob Gainey)
Samedi 15 Mars : Canadiens VS Islanders
Jeudi 18 Mars : Canadiens VS Blues
Samedi 05 Avril : Canadiens VS Maple Leafs (pour la dernière game de la saison)

Et j'ai aussi des tickets pour le samedi 29 Mars et le dernier affrontement entre les Leafs et le Canadien au Air Canada Center !! (je vais aller traiter les Leafs chez eux !! lololol).

Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense que je tenterai aussi les scalpers pour la game contre les Blackhawks de Toews et Kane début janvier tout dépendamment de ma date d'arrivée à Montréal !!
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Accès au repêchage de la LNH
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : St-ThéO
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:29

Pour ma part, j'y vais avec mon école, dans la zone molson ex, le 14 décembre 07... contre Tampa Bay! Very Happy

C'est peut-être avec mon école.. mais au moins, c'est le CENTRE BELL !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pifanfan.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:12

Mon père a eu des billets pour le 3 novembre vs les Leafs! Surprised Dans les rouges! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:36

centsfan a écrit:
Mon père a eu des billets pour le 3 novembre vs les Leafs! Surprised Dans les rouges! Surprised
Pot de vin! XD
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:08

tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
Mon père a eu des billets pour le 3 novembre vs les Leafs! Surprised Dans les rouges! Surprised
Pot de vin! XD
Pffff Surprised Comme si les étudiants des HEC pouvaient se payer ça pour les donner en pot de vin Surprised (pour le moment, parce que dans pas long, ils vont abuser le consommateur, alors ça ira mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:16

centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
Mon père a eu des billets pour le 3 novembre vs les Leafs! Surprised Dans les rouges! Surprised
Pot de vin! XD
Pffff Surprised Comme si les étudiants des HEC pouvaient se payer ça pour les donner en pot de vin Surprised (pour le moment, parce que dans pas long, ils vont abuser le consommateur, alors ça ira mieux ^^)

Tu serais surpris Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:42

tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
Mon père a eu des billets pour le 3 novembre vs les Leafs! Surprised Dans les rouges! Surprised
Pot de vin! XD
Pffff Surprised Comme si les étudiants des HEC pouvaient se payer ça pour les donner en pot de vin Surprised (pour le moment, parce que dans pas long, ils vont abuser le consommateur, alors ça ira mieux ^^)

Tu serais surpris Razz
Mouais, c'est vrai, les étudiants des HEC ont tous (au moins) un ordi portable Razz Mais mon père est incorruptible Cool

Mais c'est pareil au moins 400$ dollars pour les deux billets Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:47

centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
Mon père a eu des billets pour le 3 novembre vs les Leafs! Surprised Dans les rouges! Surprised
Pot de vin! XD
Pffff Surprised Comme si les étudiants des HEC pouvaient se payer ça pour les donner en pot de vin Surprised (pour le moment, parce que dans pas long, ils vont abuser le consommateur, alors ça ira mieux ^^)

Tu serais surpris Razz
Mouais, c'est vrai, les étudiants des HEC ont tous (au moins) un ordi portable Razz Mais mon père est incorruptible Cool

Mais c'est pareil au moins 400$ dollars pour les deux billets Surprised

Dans les rouges? Oh right, les Leafs...

Tu devrais essayer de faire rentrer un sac plein de feuilles mortes XD
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Accès au repêchage de la LNH
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : St-ThéO
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:27

tha.devil.girl a écrit:


Dans les rouges? Oh right, les Leafs...

Tu devrais essayer de faire rentrer un sac plein de feuilles mortes XD


Est-ce qu'il a déjà eu un sac de feuilles mortes dans le Centre Bell VS les Leafs ? Si la réponse est non, pourquoi personne a pensé à amener ça ? Ça doit bien se cacher dans un manteaux ça Rolling Eyes .. haha, c'est vraiment une bonne et drôle d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pifanfan.skyblog.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:55

J'y vais fin mars, contre Buffalo (à moins que ce soit début avril, je ne me rappelle plus de la date exacte!). J'ai un rituel avec mon amie : depuis deux ans, on va toujours voir le dernier match du CH contre Buffalo. Au début, c'était une coïncidence, mais cette année, on a fait exprès. On va être assise en bas, mais je ne sais plus exactement où...

Sinon, je compte bien y aller avec JM bientôt, mais je ne sais pas exactement quand Neutral Sans doute quand j'aurai le temps d'avoir une vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visites aux Centre Bell cette saison!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens
» Les Bulldogs au Centre Bell
» Les Sabres au Centre Bell!
» Les Dogs au Centre Bell en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser