Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos visites aux Centre Bell cette saison!

Aller en bas 
+35
Critics
*[HiT]"
samybird
Ronaldo7
star on ice
jpchfans15
tha.devil.girl
Joejoe34
d.r.e
MikeCH
Marco19
Poussin Tricolore
phil_best
Carey_Price#1
Iza
Jack l'éventreur
MarcoSP
Habs95
diamond_57
Mr.Stats
HabsFan25
anny
c4ro_97
vitalbucky
habs21
Georgie
*MissJessou*
centsfan
js44
WuMiE
AP42
Heatley_fan15
kef07
sidney
Tony the Tiger
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jpchfans15
Remplaçant
jpchfans15


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : seven island
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:47

peut etre bien contre calgary ou contre les penguins de pittsburgh(decembre)je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
star on ice
Nouveau
star on ice


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 2:38

Hey bien devinez quoi!!

Je vais aussi voir Crosby mais faut pas oubliez Malikin et Surprised Marc-André Fleury!!!! Ce petit gardien là m'avais bien impressionnez dans les juniors!!

En tout cas tout ça pour dire que je serais au centre bell pour la 2e fois cette année étant donné que j'ai vu un match préparatoire et j'ai très hâte d'y retourner!! Surtout que j'y vais avec poussin tricolore une grande amie à moi!!

So mon petit poussin oublie pas il reste 2 mois et 2 jours !!!!!!

à bientot tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
star on ice
Nouveau
star on ice


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 2:40

oups jai faite une faute c Malkin et non Malikin loll vive les fautes de frappes tard le soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:33

Je serai aussi au Centre Bell pour voir les Fleury, Malkin, Crosby, Staal, etc !!! En plus, ce sera le 4 février, jour de mon aniversaire !

J'ai été très chanceux : un ami de mon père, qui savait que je me cherchait des billets pour cette date, connait Pierre Boivin et lui a demandé s'il pouvait m'en trouver... il a dit oui, et ces billets, ce sont ceux du président du CH lui-même ! Alors ce sera surement des places pas pires !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:23

HabsFan25 a écrit:
Je serai aussi au Centre Bell pour voir les Fleury, Malkin, Crosby, Staal, etc !!! En plus, ce sera le 4 février, jour de mon aniversaire !

J'ai été très chanceux : un ami de mon père, qui savait que je me cherchait des billets pour cette date, connait Pierre Boivin et lui a demandé s'il pouvait m'en trouver... il a dit oui, et ces billets, ce sont ceux du président du CH lui-même ! Alors ce sera surement des places pas pires !

4 février.. Jordan Staal risque d'être retourné dans l'junior d'ici là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:29

On peut toujours rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:36

HabsFan25 a écrit:
On peut toujours rêver Razz



Hahah.. Bahh, j'te le souhaite, mais y toucherait tellement de bonis que ça augure assez mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:37

star on ice a écrit:
oups jai faite une faute c Malkin et non Malikin loll vive les fautes de frappes tard le soir cheers
La prochaine fois, tu éditera le message à la place d'en édire un nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:39

J'ai etait au match de hier affraid je le regrette en tb* ! J'ai etait avec un ami et on a payer 100$ pour un paire de billet dans le gris... Pis le match etait vraiment poche ! Et c'est quoi cet crosse, une canette 4.50$ - chocolat 4.25$ - pointe de pizza 5.50$ - popcorn 6$ - creme glace 4.75$...pfff...en tout cas.

Ca fesait un bout que j'avait pas etait...faut dire que l'ambiance est vraiment malade Rock et ca meme si le CH on perdu.

Et j'ai des billets pour ce samedi contre les leafs dans les Rouge D en plus (que mon pere a recu a son travail )...J'ai vraiment trop hate .
Revenir en haut Aller en bas
samybird
Accès au repêchage de la LNH
samybird


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/07/2006

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:46

Boston 4 décembre, j'y vais avec 30 de mes amis. Ca va être frais guys Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:40

J'y vais samedi le 2 décembre contre les Maples Leafs

Je risque de voir plusieus autres matchs, je connais quelqu'un qui me vend ses billets (qui viens de billets de saison) qu'il ne peut aller
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:44

*MissJessou* a écrit:
Ce n'est pas au Centre Bell, mais le 13 novembre, le programme d'Histoire organise une sortie pour voir le CH... à OTTAWA! Very Happy 75$ pour le billet, la bus et la bière (Rolling Eyes)! C'est sûr que j'y serai!
J'ai hâte! En plus, plein de monde de mon programme trippe vraiment hockey, alors ça va être super!

Et je vais sans doute aller au CB bientôt... Mon amie voulait m'emmener le 16 décembre, contre les Bolts, son père a des billets de saison. Par contre, je ne crois pas pouvoir y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:45

*MissJessou* a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Ce n'est pas au Centre Bell, mais le 13 novembre, le programme d'Histoire organise une sortie pour voir le CH... à OTTAWA! Very Happy 75$ pour le billet, la bus et la bière (Rolling Eyes)! C'est sûr que j'y serai!
J'ai hâte! En plus, plein de monde de mon programme trippe vraiment hockey, alors ça va être super!

Et je vais sans doute aller au CB bientôt... Mon amie voulait m'emmener le 16 décembre, contre les Bolts, son père a des billets de saison. Par contre, je ne crois pas pouvoir y aller Sad

le 16 c'est contre les Pens What a Face

je le sais parce que c'est le lendemain de ma fête^^
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:46

Oh, c'est ce qu'elle m'a dit! Neutral

Bah, alors, ce ne sera pas le 16... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:48

*MissJessou* a écrit:
Oh, c'est ce qu'elle m'a dit! Neutral

Bah, alors, ce ne sera pas le 16... Razz

si tu es libre le 30 décembre, c'est contre les Bolts! donc tu pourras probablement y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:00

Je serai la pour le match du 9 décembre contre les Sabres de Buffalo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:47

Le jour où les billets "potables" seront pas trop cher, j'y songerai.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:46

RedWings a écrit:
Le jour où les billets "potables" seront pas trop cher, j'y songerai.

Un autre message.. très constructif.. envers l'organisation du CH! Evil or Very Mad

Finalement, HF, tu vas pouvoir le voir ton Jordan Staal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:03

Demain soir, j'y serai! J'ai trop hâte! Je vais être situé derrière le filet où les Habs attaquent deux fois! Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:14

Heatley_fan15 a écrit:
RedWings a écrit:
Le jour où les billets "potables" seront pas trop cher, j'y songerai.

Un autre message.. très constructif.. envers l'organisation du CH! Evil or Very Mad

Finalement, HF, tu vas pouvoir le voir ton Jordan Staal! Razz

La moyenne des prix de billets est au premier rang dans la LNH côté "plus chers"

dire qu'il y a un peu plus de 10 ans, on pouvait avoir un billet dans les rouges pour à peine plus de 50$... le prix a depuis doublé.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:51

Ronaldo7 a écrit:
J'ai etait au match de hier affraid je le regrette en tb* ! J'ai etait avec un ami et on a payer 100$ pour un paire de billet dans le gris... Pis le match etait vraiment poche ! Et c'est quoi cet crosse, une canette 4.50$ - chocolat 4.25$ - pointe de pizza 5.50$ - popcorn 6$ - creme glace 4.75$...pfff...en tout cas.

Ca fesait un bout que j'avait pas etait...faut dire que l'ambiance est vraiment malade Rock et ca meme si le CH on perdu.

Et j'ai des billets pour ce samedi contre les leafs dans les Rouge D en plus (que mon pere a recu a son travail )...J'ai vraiment trop hate .

Tu va a toronto samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:16

Regarde la date de son post..
Revenir en haut Aller en bas
mel's_01
Accès au repêchage de la LNH
mel's_01


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:37

J'y ai été pour le matc d'ouverture des canadiens et j'y vais le 29 janvier!Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:44

tha.devil.girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Oh, c'est ce qu'elle m'a dit! Neutral

Bah, alors, ce ne sera pas le 16... Razz

si tu es libre le 30 décembre, c'est contre les Bolts! donc tu pourras probablement y aller Razz
C'est sans doute ce que mon amie voulait dire Razz En plus, je serai sûrement à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:39

*MissJessou* a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Oh, c'est ce qu'elle m'a dit! Neutral

Bah, alors, ce ne sera pas le 16... Razz

si tu es libre le 30 décembre, c'est contre les Bolts! donc tu pourras probablement y aller Razz
C'est sans doute ce que mon amie voulait dire Razz En plus, je serai sûrement à Montréal!

Cool pour toi alors! Very Happy

Malheureusement, Higgins jouera pas demain! Sad

Au moins, Marc-André jouera lui! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites aux Centre Bell cette saison!   Vos visites aux Centre Bell cette saison! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visites aux Centre Bell cette saison!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens
» Les Bulldogs au Centre Bell
» Les Sabres au Centre Bell!
» Les Dogs au Centre Bell en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser