Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Empty
MessageSujet: Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe.   Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 19:39

Bon ok, c'est beau le monsieur, davey hilton, a payé ca dette me diriez-vous. C'est sur qu'il a le droit de s'ouvrir un club de boxe de vouloir apprendre son sport a plusieurs personnes qui le désire. Mais le hic, c'est que son club de boxe est situé juste en-bas d'une maison de jeunes, dont j'ai passé une bonne parti de mon adolescence...

http://www.rds.ca/boxe/chroniques/210654.html
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe.   Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:06

Bien ...Si il agresse pas d'autres filles je voit pas de probleme avec sa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe.   Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:31

hum.. il y a pas une clause dans sa sentence qu'il doit etre a une distance x de jeunes filles mineures?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe.   Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 20:41

Georgie a écrit:
hum.. il y a pas une clause dans sa sentence qu'il doit etre a une distance x de jeunes filles mineures?

J'sais pas mais tk c'est pas fort de la part de la justice de le laisser faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe.   Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:49

''L’emplacement est nouveau, le club ne l’est pas, même pour lui : sur la rue Monk, dans Ville-Émard, le Club de boxe Hilton existait déjà depuis longtemps, et il y avait abouti une première fois, en 2001, pour une courte collaboration avec Dave Hilton senior.''
Hum attendez ... est-ce que j'ai bien compris qu'il avait un club à Ville-Emard ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe.   Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boxe
» parlons boxe
» fan-club
» Les club a surveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser