Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les club a surveiller

Aller en bas 
+8
Critics
pierreg
kef07
Majesty
christo
tha.devil.girl
Marco19
Golden
12 participants
AuteurMessage
Golden
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:44

#1

Ceux que je crois

les maples leaf on rajouté jason allisson pour la modique sommes de environs 2 milions de dollars

jason allison est un marqueur de 100 points en santé

2 ans off... lui donnera peut-etre la chance d'etre en forme

Big E,eric lindros,au quebec les gens ne l'aime pas, mais sa taille, et son talent est la, si il joue vraiment bien... et ne se blesse pas il sera a surveiller et lui aussi est un centre #1

et l'ajout de jeff oneil, joueur rapide et bon scoreur

en defense , il y a des jeune comme colaicovo qui vont monté et ca sera bon et différent

Ed belfour sera le gardien #1

Beaucoup disent qu' il est trop vieux

mais le fait qu'il était moins bon est a cause quil avait des maux de dos

maintenant il a eu un ans pour reposé son corp,selon moi Belfour aura une belle saison

Et le retour du petit domie

Toronto sont gros, on des bon jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:45

surveiller toronto comment il vont crouler vite vers la queue du classement
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:46

Nah.. Toronto devraient fini premier ou deuxieme de la division, comme d'hab. CA va se gater pour les Bruins et les Sens, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:52

tha_devil_girl a écrit:
Nah.. Toronto devraient fini premier ou deuxieme de la division, comme d'hab. CA va se gater pour les Bruins et les Sens, selon moi.

Toronto sera la
L equipe qui aura peut etre du mal c est Ottawa plus que boston
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:56

Golden a écrit:
#1

Ceux que je crois

les maples leaf on rajouté jason allisson pour la modique sommes de environs 2 milions de dollars

jason allison est un marqueur de 100 points en santé

2 ans off... lui donnera peut-etre la chance d'etre en forme

Big E,eric lindros,au quebec les gens ne l'aime pas, mais sa taille, et son talent est la, si il joue vraiment bien... et ne se blesse pas il sera a surveiller et lui aussi est un centre #1

et l'ajout de jeff oneil, joueur rapide et bon scoreur

en defense , il y a des jeune comme colaicovo qui vont monté et ca sera bon et différent

Ed belfour sera le gardien #1

Beaucoup disent qu' il est trop vieux

mais le fait qu'il était moins bon est a cause quil avait des maux de dos

maintenant il a eu un ans pour reposé son corp,selon moi Belfour aura une belle saison

Et le retour du petit domie

Toronto sont gros, on des bon jeunes

Belfour est moins bon? allez voir ses stats en 2003-04, c'est mieux que Brodeur qui a remporté le Vezina.

Normallement j'aurais dit que Toronto serait encore tres fort, mais ils seront handicapés par l'application des reglemetns à la lettre.

Allison est probablement la clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Golden
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:05

ne pas oublier leur capitaine qui selon moi est un des joueur les plus constant de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:10

Golden a écrit:
ne pas oublier leur capitaine qui selon moi est un des joueur les plus constant de la ligue

oui, mais lui on sait déjà ce qu'il va nous donner.... en fin de compte, c'est ptete une bonne chose que Roberts et Nieuwendyk soient partis.

Si Lindros et Allison reste en santé, ca pourrait faire des flamèche.... comme avec les nouvelles acquisitions à Pittsburgh et Philadelphie, la santé des joueurs y sera pour bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 7:25

Pour ma part je pense aussi que les Leafs seront bien présent dans conférence est, tout comme les Bruins et les Sens. En fait je ne vois aucune de ces trois équipes avoir de la difficultés à faire les séries cette saison.

Je trouve pour être honnête que la division Nord-Est est la plus forte de toute la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 7:42

kef07 a écrit:

Je trouve pour être honnête que la division Nord-Est est la plus forte de toute la ligue !

Sans aucun doute. Tu y retrouve des forces à l'exception des Sabres évidemment.

Toronto ne sera pas à surveiller selon moi. Ils ont encore quelques joueurs qui ont bien fait dans le passé grâce à la non-application des règles sauf que là...Ça risque de changer. Belfour malgré de belles stats n'est plus rapide. Tout ça pour dire qu'il y a des doutes sur la santé de quelques joueurs et c'est jamais bon.

Les Leafs...Qu'ils croulent dans la misère....héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 11:53

pierreg a écrit:
kef07 a écrit:

Je trouve pour être honnête que la division Nord-Est est la plus forte de toute la ligue !

Sans aucun doute. Tu y retrouve des forces à l'exception des Sabres évidemment.

Toronto ne sera pas à surveiller selon moi. Ils ont encore quelques joueurs qui ont bien fait dans le passé grâce à la non-application des règles sauf que là...Ça risque de changer. Belfour malgré de belles stats n'est plus rapide. Tout ça pour dire qu'il y a des doutes sur la santé de quelques joueurs et c'est jamais bon.

Les Leafs...Qu'ils croulent dans la misère....héhéhéhéhé

j'aimerais savoir comment fait tu pour savoir qu'il n'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 12:14

Les Islanders devraient surprendre. J'ai regardé le match en reprise hier soir sur NHL Network, et ils m'ont agréablement surpris. Ils ont quand meme une certaine profondeur. Ils auront une attaque massive tres intéressante en Aucoin et Zhitnik a la pointe, Yashin, Satan, Nilsson... Zhitnik qui semble tres bien supporter l'attaque, il s'est meme permis de faire une belle montée en surnombre, avec Satan et Nilsson.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 12:16

J'hais Toronto mais il se sont grandement amélioré en ajoutant O'neill,Allison et Czerkawski et en laissant aller les vieux comme Roberts et Nieuwendyk...
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 12:48

Critics a écrit:
Les Islanders devraient surprendre. J'ai regardé le match en reprise hier soir sur NHL Network, et ils m'ont agréablement surpris. Ils ont quand meme une certaine profondeur. Ils auront une attaque massive tres intéressante en Aucoin et Zhitnik a la pointe, Yashin, Satan, Nilsson... Zhitnik qui semble tres bien supporter l'attaque, il s'est meme permis de faire une belle montée en surnombre, avec Satan et Nilsson.
à

aucoin est a chicago
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 18:49

kef07 a écrit:
Pour ma part je pense aussi que les Leafs seront bien présent dans conférence est, tout comme les Bruins et les Sens. En fait je ne vois aucune de ces trois équipes avoir de la difficultés à faire les séries cette saison.

Je trouve pour être honnête que la division Nord-Est est la plus forte de toute la ligue !
La division Nord Ouest est meilleur je trouve !

Vancouvert

Colorado

Calgary

Edmonton

Minessota ( eu son un peui pas bon )

Edmonton sera meilleur que dhabitude avec pronger et Peca !
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:15

Jim a écrit:
J'hais Toronto mais il se sont grandement amélioré en ajoutant O'neill,Allison et Czerkawski et en laissant aller les vieux comme Roberts et Nieuwendyk...

oui et vu que l accrochage sera plus puni ainsi que les charges pas toujours legale ca profitera aux joueur a la santé fragile pour performer (lindros et allisson)
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:32

Jim a écrit:
J'hais Toronto mais il se sont grandement amélioré en ajoutant O'neill,Allison et Czerkawski et en laissant aller les vieux comme Roberts et Nieuwendyk...

Dans mon livre à moé ils vont faire les séries comme d'habitude, mais sa va vite couler en série éliminatoire, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:12

Moi je pense qu'il vont avoir de la misère a faire les séries car mais si on les aime pas Nolan, Nieuwendyk et Roberts était de vrai guerriers. Tandis que maintenat pour les remplacer il ont engagé un joueur qui a pas joué depuis 3 ans dans le cas de Lindros c'est pas mal la meme affaire et pour czerkawski c'est un joueur très talentueux mais qui joue quand ca lui tente alors je pense que Toronto vont finir entre la 6e et la 8e position
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 21:22

Toronto je les appelle l'équipe paramedic, les mutilés du hockey. Ils ont signé plein de bois mort, un club avec des bois morts ca ne fait jamais rien de bon. Désolé pour Toronto. Au début de la saison, ca peut aller mais a mi-chemin du calendrier, ce sera une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:11

Theo a écrit:
Moi je pense qu'il vont avoir de la misère a faire les séries car mais si on les aime pas Nolan, Nieuwendyk et Roberts était de vrai guerriers. Tandis que maintenat pour les remplacer il ont engagé un joueur qui a pas joué depuis 3 ans dans le cas de Lindros c'est pas mal la meme affaire et pour czerkawski c'est un joueur très talentueux mais qui joue quand ca lui tente alors je pense que Toronto vont finir entre la 6e et la 8e position

je suis d accord avec toi sur ta premier phrase vis a vis de 3 vieux nolan , roberts et joe

la ou je suis a moitié ok c est pour czerkawski c est quand il veut mais en forme c est un bien bon scoreur quand a Lindros si on regarde bien ces stats 31 points en 39 matchs il etait parti pour realiser une saison du tonnerre mais son epaule a pas tenu quand a alisson ca sera la bonne interogation car oui il a pas joué l an passé mais quel joueur s il est en santé
et malgres tout ca toronto finira dans les 4 premier de l EST et devant Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:14

christo a écrit:
Theo a écrit:
Moi je pense qu'il vont avoir de la misère a faire les séries car mais si on les aime pas Nolan, Nieuwendyk et Roberts était de vrai guerriers. Tandis que maintenat pour les remplacer il ont engagé un joueur qui a pas joué depuis 3 ans dans le cas de Lindros c'est pas mal la meme affaire et pour czerkawski c'est un joueur très talentueux mais qui joue quand ca lui tente alors je pense que Toronto vont finir entre la 6e et la 8e position

je suis d accord avec toi sur ta premier phrase vis a vis de 3 vieux nolan , roberts et joe

la ou je suis a moitié ok c est pour czerkawski c est quand il veut mais en forme c est un bien bon scoreur quand a Lindros si on regarde bien ces stats 31 points en 39 matchs il etait parti pour realiser une saison du tonnerre mais son epaule a pas tenu quand a alisson ca sera la bonne interogation car oui il a pas joué l an passé mais quel joueur s il est en santé
et malgres tout ca toronto finira dans les 4 premier de l EST et devant Montréal

Toronto j'm en méfie toujours, à chaque année on dit la même chose... pourtant....

Allison, lindros et O'Neil, c'est certainement pas pire que Nolan et Nieuwendyk grandement ralenti par les blessures et le lent Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:25

Toronto chaque annee est present en series et en finale de l est ca me surprendrais pas de les voir en finale encore une fois l equipe me semble meme meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les club a surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les club a surveiller   Les club a surveiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les club a surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan-club
» Aimerais avoir un club
» Le CANADIEN est tout juste un bon ti-club...
» Un ex-pedophile s'ouvre un club de boxe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser