Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum-Hockey

Aller en bas 
+13
krapull
*MissJessou*
Majesty
Mr.Stats
CarpeDiem
tha.devil.girl
habs21
Marco
tuning
Marco19
Jim
dave
Skyred044
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Forum-Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Hockey   Forum-Hockey - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:19

tuning a écrit:
Fred a resté aussi vantard qu'avant!!! Sur msn sont nick est: 92 000$/ ans = respectable

Juger pas vous même. Evil or Very Mad
Shocked Shocked Shocked

Yeurk..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Forum-Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Hockey   Forum-Hockey - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:37

*MissJessou* a écrit:
tuning a écrit:
Fred a resté aussi vantard qu'avant!!! Sur msn sont nick est: 92 000$/ ans = respectable

Juger pas vous même. Evil or Very Mad
Shocked Shocked Shocked

Yeurk..

en effet,... J'ai un mot la dessus ,,, toussement matérialiste, ventard, toussement


** ouis j'ai mis plus qu'un mot.... mais ca fait concept...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Forum-Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Hockey   Forum-Hockey - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 18:02

[quote="CarpeDiem"][quote="*MissJessou*"]
tuning a écrit:
Fred a resté aussi vantard qu'avant!!! Sur msn sont nick est: 92 000$/ ans = respectable

Juger pas vous même. Evil or Very Mad

Jsais pas c'est qui mais ca l'aire d'un os*** de trou de cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Forum-Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Hockey   Forum-Hockey - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 20:30

[quote="Laplante"][quote="CarpeDiem"]
*MissJessou* a écrit:
tuning a écrit:
Fred a resté aussi vantard qu'avant!!! Sur msn sont nick est: 92 000$/ ans = respectable

Juger pas vous même. Evil or Very Mad

Jsais pas c'est qui mais ca l'aire d'un os*** de trou de cul!!!
Ben en fin de compte....tu sais c'est qui ou du moins tu en as la bonne définition lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Forum-Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Hockey   Forum-Hockey - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 21:00

Je ne connais pas ce gars là et je pense que je veux pas le connaître. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Forum-Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Hockey   Forum-Hockey - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 21:08

Bon moi je suis native de Forum-Hockey et même si j'étais là depuis 2 ans j'ai jamais connu ce gars personellement. Il m'a offert un poste de modérateur, j'ai pas refusé et ça l'a arreté là. Maintenant je vais faire qq petit tour mais le forum est tellement vide que je prend même pas la peine d'y répondre. Mais dans le fond, il m'a rien fait personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Forum-Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Hockey   Forum-Hockey - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:03

[quote="dave"][quote="Laplante"]
CarpeDiem a écrit:
*MissJessou* a écrit:
tuning a écrit:
Fred a resté aussi vantard qu'avant!!! Sur msn sont nick est: 92 000$/ ans = respectable

Juger pas vous même. Evil or Very Mad

Jsais pas c'est qui mais ca l'aire d'un os*** de trou de cul!!!
Ben en fin de compte....tu sais c'est qui ou du moins tu en as la bonne définition lolllll

:lol!: :lol!: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Forum-Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Hockey   Forum-Hockey - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 3:50

je suis avec ma blonde depuis pres de 11 ans , nous avons une petite fille de 7 ans, on c'est achetés un char l'été passé et cette année on c'est acheté une petite maison sur la rive-sud avec ma belle-mere (c'est pour ca que je suis moin souvent sur prohockey), nous manquons de rien et tout le monde est heureux et pourtant je ne fait pas plus de 32 000 par année...

eille puker fred pukel l'argent de fait pas le bonheur, le bonheur c'est la famille et se qui est respectable c'est de faire en sorte que ta famille soit heureuse et surtout quelle ne manque de rien... si pour toi 92 000 = respectable ben tu est juste un ***** de petit con prétencieux qui crache sur le petit monde, tu n'est qu'un imbécile, un minable, un cave, un gros tas de foumier, un... heu, un... heu ben j'ai beaucoup d'autre qualification sur lui mais je ne peux pas l'écrire car il y a peut etre des petits yeux sensible qui pourront tout lire mes insultes envers ce frais chier de puker fred pukel

oui je sais que je ne connais pas, mais je l'aime pas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Forum-Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Hockey   Forum-Hockey - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 22:42

habs21 a écrit:
je suis avec ma blonde depuis pres de 11 ans , nous avons une petite fille de 7 ans, on c'est achetés un char l'été passé et cette année on c'est acheté une petite maison sur la rive-sud avec ma belle-mere (c'est pour ca que je suis moin souvent sur prohockey), nous manquons de rien et tout le monde est heureux et pourtant je ne fait pas plus de 32 000 par année...

eille puker fred pukel l'argent de fait pas le bonheur, le bonheur c'est la famille et se qui est respectable c'est de faire en sorte que ta famille soit heureuse et surtout quelle ne manque de rien... si pour toi 92 000 = respectable ben tu est juste un ***** de petit con prétencieux qui crache sur le petit monde, tu n'est qu'un imbécile, un minable, un cave, un gros tas de foumier, un... heu, un... heu ben j'ai beaucoup d'autre qualification sur lui mais je ne peux pas l'écrire car il y a peut etre des petits yeux sensible qui pourront tout lire mes insultes envers ce frais chier de puker fred pukel

oui je sais que je ne connais pas, mais je l'aime pas quand meme

Je rajouterais: mets toi donc ton cash dans le cul! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum-Hockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum-Hockey   Forum-Hockey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum-Hockey
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» Un forum de hockey !!! lnh-hockey
» Les joueurs de Hockey sur ce forum
» Mon forum : La Taverne du Hockey
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser