Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De tout et de rien sur nos Habs

Aller en bas 
+70
kef07
Nordiques
phil_best
RedWings
Ovechkin868Jagr
y2m
Avsmaniac
Mitch69
Lacoste
vero
Kovalev
Keaven10
MikeCH
Devils_Brodeur
habsrulz2004
C_trop_bon
Isabelle
vivavolcom
snipereira
leo13
spezza#1
London Knights
WuMiE
Kovalev4ever
Perezhogin
Bawai
HS25
Franko
*MissJessou*
Patrick
Go Habs Go
Ronaldo7
nordiques_revenche
*[HiT]"
samybird
crosby87fans
Theo
yanfoot
d.r.e
js44
anny
Sakic19
Jack l'éventreur
HabsFan25
Carey_Price#1
christo
Jim
Heatley_fan15
scorbec
AP42
Habsman
AwaKe
vitalbucky
Cruella
centsfan
tha.devil.girl
[Avs_freak]
Critics
diamond_57
melkor008
boutch
Iza
JetSniper
Mr.Stats
kostitsyn1489
Georgie
bonneau20
pierreg
tuning
habs21
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:23

melkor008 a écrit:
Qui, alors, aurait eu son rôle? Plekanec? Je sais pas s'il est mûr pour le rôle de 3ième centre, il est encore jeune... Pis personne le remplacerait actuellement sur la 2ième ligne...

Chipchura thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:27

js44 a écrit:
melkor008 a écrit:
Qui, alors, aurait eu son rôle? Plekanec? Je sais pas s'il est mûr pour le rôle de 3ième centre, il est encore jeune... Pis personne le remplacerait actuellement sur la 2ième ligne...

Chipchura thumright

encore plus vieux et moin mure que Plekanec...
Arreter de penser que Chipchura stunne super star la... Centre de 4ieme trio ok... meme a sa jaime miexu Grabovsky Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:38

Bégin22 a écrit:
js44 a écrit:
melkor008 a écrit:
Qui, alors, aurait eu son rôle? Plekanec? Je sais pas s'il est mûr pour le rôle de 3ième centre, il est encore jeune... Pis personne le remplacerait actuellement sur la 2ième ligne...

Chipchura thumright

encore plus vieux et moin mure que Plekanec...
Arreter de penser que Chipchura stunne super star la... Centre de 4ieme trio ok... meme a sa jaime miexu Grabovsky Dieu

Sa dl'air que grabvosky a cause yier petit et maigre et i jou la tête baisser i pourra pas jouer dans nhl, j'ai déjà lu sa sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:46

M.Grabovski a écrit:
Bégin22 a écrit:
js44 a écrit:
melkor008 a écrit:
Qui, alors, aurait eu son rôle? Plekanec? Je sais pas s'il est mûr pour le rôle de 3ième centre, il est encore jeune... Pis personne le remplacerait actuellement sur la 2ième ligne...

Chipchura thumright

encore plus vieux et moin mure que Plekanec...
Arreter de penser que Chipchura stunne super star la... Centre de 4ieme trio ok... meme a sa jaime miexu Grabovsky Dieu

Sa dl'air que grabvosky a cause yier petit et maigre et i jou la tête baisser i pourra pas jouer dans nhl, j'ai déjà lu sa sur le forum
:p y disait presque pareille de St-Louis vla quelque année, regarde ce uq'il est devenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:46

M.Grabovski a écrit:
Bégin22 a écrit:
js44 a écrit:
melkor008 a écrit:
Qui, alors, aurait eu son rôle? Plekanec? Je sais pas s'il est mûr pour le rôle de 3ième centre, il est encore jeune... Pis personne le remplacerait actuellement sur la 2ième ligne...

Chipchura thumright

encore plus vieux et moin mure que Plekanec...
Arreter de penser que Chipchura stunne super star la... Centre de 4ieme trio ok... meme a sa jaime miexu Grabovsky Dieu

Sa dl'air que grabvosky a cause yier petit et maigre et i jou la tête baisser i pourra pas jouer dans nhl, j'ai déjà lu sa sur le forum

Grabovsky n'a pas pentoute le même style que Bonk.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:46

[quote="christo"]Boivin nous a pris pour des Jambons avec son joueur de premier plan [quote]

J'm'excuse, mais Boivin a simplement mentionner que le CH aurait assez d'argent pour attirer un joueur de premier plan, il a donné carte blanche à Gainey.. et Gainey a tenté et même donné plus à certains joueurs qu'un autre équipe (Il a donné plus à Brière que les Flyers).. c'est pas de sa faute si le joueur en tant que tel n'a pas voulu jouer pour le CH.. on a pas à pointé du doigt Gainey... et encore moins Boivin là d'dans...quot;christo"]Boivin nous a pris pour des Jambons avec son joueur de premier plan [quote]

J'm'excuse, mais Boivin a simplement mentionner que le CH aurait assez d'argent pour attirer un joueur de premier plan, il a donné carte blanche à Gainey.. et Gainey a tenté et même donné plus à certains joueurs qu'un autre équipe (Il a donné plus à Brière que les Flyers).. c'est pas de sa faute si le joueur en tant que tel n'a pas voulu jouer pour le CH.. on a pas à pointé du doigt Gainey... et encore moins Boivin là d'dans...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:02

C'est pareil budy on a ete pris pour des cons du début a la fin
Sauf pour Hamrlik ou c'est la seule tres bonne acquisition
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:07

Ceci dit Bob est pas fort dans le cas Ryder...

Arrêtez de vouloir le mettre dehors, c'est notre SEUL buteur, on s'en fous pas mal de son repli défensif ou qu'il porte trop la puck, ce qu'on lui demande c'est d'en scorer 30 ou 40.

Il fallait le signer à long terme avant le début du marché des joueurs autonomes, juste après Komisarek et Higgins.

C'est certain qu'il aurait accepté un pacte de 3 ans à 3 M$ par saison.

Maintenant et à la vue du salaire de Scott Hartnell à Philadelphie, l'arbitre accordera sans sourciller 3,5 à 4 Millions pour Ryder l'année prochaine. Et si il en plante 40, combien va-t-il couter l'été prochain ??

Pas très bien joué Bob là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:13

christo a écrit:
C'est pareil budy on a ete pris pour des cons du début a la fin
Sauf pour Hamrlik ou c'est la seule tres bonne acquisition

Bah, j'me sens pas comme quelqu'un qui s'est fait prendre pour un con confused tongue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:28

Les gars de la ligue américaine ont acuis un précieux bagage en remportant la Coupe Calder. Il n'y a pas meilleure école, et ca leur servira. Grabovski était bon offensivemrnt, mais avait des carences en défensive, qui se devait d'etre corrigé. Si le Canadiens l,oppose dans le futur contre des joueurs offensifs talentueux, ce n'est pas tres tres bon pour lui. Chipchura manque d'explosion dans ses départs, son coupd e patin et sa vitesse générale est encore a travailler, surtout pour le role qu'il occupe, dans un role défensif. De plus, il doit apprendre encore davantage son jeu de positionnement. Je comprends tres bien vos déceptions, on aimerait avoir les meilleurs joueurs, mais, malheureusement, et ca se comprend, les joueurs pensent a leur valeur et un tas de choses avant de choisir une destination. Gainey doit donc chercher a batir une équipe solide avec ses choix au repechage, les faire progresser, greffer des bons joueurs via transaction, ca semble la seule voie possible pour le Canadiens, pour le moment. Et, plus tard, vous allez voir, les UFA ne se feront pas prier pour venir a Montréal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:41

Critics a écrit:
Il faut etre patient, et ca, a Montréal, ca ne fait pas partie du vocabulaire des gens. Combien de jeunes se sont dénicher un poste a Montréal, ces dernires années? Au moins 6-7, ce qui est tres bien, a mon avis, Gainey leur fait confiance aux jeunes. Je ne vois pas ou est le probleme? Et, cette année, il y en a encore au moins 3 ou 4 qui auront une chance, encore la, ou est le probleme? Lachez les talkbacks de RDS, bordel. Razz

Moi je le trouvais patient Gainey et c'était bien correct

Mais selon moi, le move d'Hamrlik était pas un move de récompense de patience..Gainey aura du investir un peu plus pour aller chercher Stuart, Hannan ou Rafalski. Si ça marche pas? On laisse faire on attend à l'an prochain, (de toute facon, on risque encore de rater séries malgré les acquisitions de Hamrlik et Smolinski) et on tentera d'aller en chercher un bon jeune défenseur UFA et puis peut-etre qu'entre temps on aura découvert un bon 3e ou 4e défenseur en Valentenko ou O'Byrne

Ça c'est de la patience ou selon moi ça rapporte plus que ce que le CH vient de faire, car je crois pas qu'il y a grand monde qui pense que le CH s'est grandement rapproché des séries ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:20

Oui, je comprends votre esprit sélectif, mais il faut consid.rer cas par cas, si ces joueurs étaient intéressés de jouer a Montréal, ce qui est le cas de Hamrlik. Gainey voulait surement avoir Stuart, Hannan et Raflaski, mais dans le cas de Rafalski, il a dit n'avoir que d'interet pour Detroit, car il est originaire du Michigan. Hannan et Stuart ont peut-etre leur préférence. Je suis certain que Gainey a explorer toutes les voies avant de poser ces gestes, et les deux joueurs répondaient aux criteres. Ils se sont peut-etre améliorés un peu, difficile a cette étape-ci de le savoir. Je l'ai dit et le repete, il faut une transaction majeure, un gros nom qui va les attirer, car poiur le moment, il n'y a rien de reluisant. Valentenko aura sa chance au camp, tout comme O'Byrne, s'ils osnt a ce point prets,ils délogeront quelqu'un en place. Hamrlik va stabiliser la défensive, l'aspect purement défensif, ce que Souray ne présentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:26

Et, de toute facon, meme si Gainey avait été un génie et signé u7n Hannan, Rafalski ou autres, est-ce que l'équipe se serait améliorer a ce point? Je suis sceptique. Ils sont a quelques joueurs d'etre plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:27

Moi je reste tres scpetique quand a notre amélioration pour la saison qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:30

Je n'ai jamais dit le contraire, non plus. Sauf que je demeure patient, je vous l'avais dit maintes fois avant la période des UFA que le Canadiens n'avait pas ce qu'il fallait pour attirer ce genre de joueurs, sauf que je respecte les décisions prises par Gainey et son équipe, leur plan jeunesse va les récompenser, ca ne fait pas longtemps qu'ils se sont tournés vers cette optique, donc, il faudra etre encore patient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:31

Comme on dit, ils apprennent de leurs erreurs.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=7977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien sur nos Habs
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» de tout et de rien.....
» Dagenais n'a t'il rien compris????
» De tout et de rien a travers la LHJMQ
» Rien ne va plus a Denver
» Sans Huet, le CH est rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser