Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De tout et de rien sur nos Habs

Aller en bas 
+70
kef07
Nordiques
phil_best
RedWings
Ovechkin868Jagr
y2m
Avsmaniac
Mitch69
Lacoste
vero
Kovalev
Keaven10
MikeCH
Devils_Brodeur
habsrulz2004
C_trop_bon
Isabelle
vivavolcom
snipereira
leo13
spezza#1
London Knights
WuMiE
Kovalev4ever
Perezhogin
Bawai
HS25
Franko
*MissJessou*
Patrick
Go Habs Go
Ronaldo7
nordiques_revenche
*[HiT]"
samybird
crosby87fans
Theo
yanfoot
d.r.e
js44
anny
Sakic19
Jack l'éventreur
HabsFan25
Carey_Price#1
christo
Jim
Heatley_fan15
scorbec
AP42
Habsman
AwaKe
vitalbucky
Cruella
centsfan
tha.devil.girl
[Avs_freak]
Critics
diamond_57
melkor008
boutch
Iza
JetSniper
Mr.Stats
kostitsyn1489
Georgie
bonneau20
pierreg
tuning
habs21
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:56

Ouais, moi Ryder ne m'a jamais épaté. Je préfere voir Milroy, plus gros physiquement, ce qui manque au CH, et peut marquer a sa facon.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:58

Bob a dit avoir assez dépensé et que la prochaine arrivee se fera surement par transaction
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:00

Parfait comme ca, une décision sage, il se garde une marge de maneouvre. Il a assuré ses arrieres en y allant de son plan D, garder de la stabilité et de la place pour les jeuens.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:00

Critics a écrit:
Ouais, moi Ryder ne m'a jamais épaté. Je préfere voir Milroy, plus gros physiquement, ce qui manque au CH, et peut marquer a sa facon.
Ryder 30 buts Je ne le sais pas Pas comme si on peut se permettre de perdre des marqueurs de 30 buts... Sauf si on va en chercher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:02

Je sais qu'il peut marquer 30 buts, mais son attitude me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:04

Au prix qu'il coûtera, c'est mieux que rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:24

la magasinage est fini pour les UFA, est-ce que le Ch s'est amélioré au gout de Saku??? demanderait-il a etre échangé??? ou il va attendre pour voir si Bob va faire de bons échanges???

allez Saku répond!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:52

c'est vrai koivu avait dit qu'il voudrait de l'aide l'anné prochaine ouff.. i reste encore les échanges mon saku.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:02

Il va peut-etre se faire échanger, il aura pas le temps d'etre mécontent. Il aimerait surement aller rejoindre son bon ami Craig Rivet a San Jose, et nous pourrions accueillir Patrick Marleau, a bras ouvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:06

ahahah ouais mais moi avant d'échanger koivu j'échangerais ryder
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:27

Pour moi l'equipe c'est pas plus améliorée on a compensé le départ de Souray par Hamrlik et c'est un gros plus

on a compensé Bonk par Smolinski et c'est pareil un boulet pour un autre Boulet et on a toujours pas compensé le départ de Rivet alors qu'un Dany Markov aurait ete utile pour l'aspect strictement défensif

Boivin nous a pris pour des Jambons avec son joueur de premier plan je l'attends toujours si Hamrlik est un bon défenseur j'appelle pas ca un joueur d'impact a proprement parlé fait que moi je suis trés décu du magasinage de Bob il va laisser Passer un gars comme Shanahan ou Guerin qui auraient ete plus utile que Smolinski pour nos jeunnes

Fait que Oubliez les series pour l'annee prochaine aussi il ne me fera pas avaler la pilule meme si il va chercher Marleau , l'equipe c'est pas plus améliorée que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:32

christo, le Canadiens n'a pas l'équipe encore pour les attirer et Gainey en a eu la réponse évidente. Il faut poursuivre le procesus de développement de sjeunes, je me repete, mais c'est pourtant clair. Ce sont les derniers repechages et une éventuelle transaction majeure qui pourra permettre a Gainey d'attirer ces joueurs. Oui, le Canadiens ne terminera pas au sommet, ce n,est pas un secret de Polichinelle, cependant, l'aspect progression de l'équipe y sera. Gainey répare encore les pots cassés du passé noir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:39

Hamilton regorges de très bon joueurs, mais je comprend qu'il faut de l'experience dans une équipe mais comme c'est parti là ont va toujours attendre attendre avant de faire rentrer nos jeune car ont va toujours avoir la meme raison, on n'a pas assez de joueur d'expérience, Le problème de gainey c'est qu'il attent attent et tout d'un coup il panique et va chercher des joueurs qui sont doutable.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:41

Doutable? Douteux, plutôt.

Et ce n'est pas un coup de panique Rolling Eyes Hamrlik est un 3e défenseur. Ce qu'on n'a pas.

Ne soyons pas surpris de voir Bouillon partir dans un échange avec NJ...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:44

Il faut etre patient, et ca, a Montréal, ca ne fait pas partie du vocabulaire des gens. Combien de jeunes se sont dénicher un poste a Montréal, ces dernires années? Au moins 6-7, ce qui est tres bien, a mon avis, Gainey leur fait confiance aux jeunes. Je ne vois pas ou est le probleme? Et, cette année, il y en a encore au moins 3 ou 4 qui auront une chance, encore la, ou est le probleme? Lachez les talkbacks de RDS, bordel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:46

Oui en effet douteux :p sry, Mais ce que j'aseille de dire
ce n'est pas dire que hamrlik est un défenseur mauvais mais plutôt dire que
gainez attent trop et si il n'attendrais pas trop a la dernière minute il pourrait
peut être aller chercher de bon joueur supérieur à smolinski, J'aurais aimez
voir comrie, excellent passeur beaucoup plus de potentiel que smolinski.
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:49

Critics a écrit:
Il faut etre patient, et ca, a Montréal, ca ne fait pas partie du vocabulaire des gens. Combien de jeunes se sont dénicher un poste a Montréal, ces dernires années? Au moins 6-7, ce qui est tres bien, a mon avis, Gainey leur fait confiance aux jeunes. Je ne vois pas ou est le probleme? Et, cette année, il y en a encore au moins 3 ou 4 qui auront une chance, encore la, ou est le probleme? Lachez les talkbacks de RDS, bordel. Razz

Ou est rendu perezhogin ce joueur qui était si promoteur, Kostetyn n'a t'il pas juste jouer la moitier de la saison l'année passer et jouer je ne sais pas combien d'anné a hamilton, Grab qui a été un des meilleur dans le tournoi mondial junior et qu'il patiente lui aussi a hamilton, gainey nous a monter lapierre pour nous dire: regardez il y a des jeunes quebecois dans notre équipe... a part higgins, lapierre, ryder et plekanec nomme moi en d'autre? et nomme moi aussi les position qui sont mainteant disponible pour nos jeunes et qui seront aptes a y aller
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:56

Ces joueurs la n'étaient pas prets encore, la seule raison. Ca se passe dans leur petite tete, Gainey nhe peut pas se mettre a leur place. Bien beau, Gainey Gainey, Gainey ci, Gainey ca, mais ca s'en vient. Regardez Pahlsson a Anaheim, il a longtemps poireauté a Potland dans la AHL avant de monter et etre le joueur qu'il est, est-ce que Bryan Murray a l'époque et Brian Burke ont été mieux? Non, ils ont été, justement, patients. Il n'y a rien d,acquis dans la vie, il faut travailler et mériter sa place.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:58

Je sais qu'on a pas l'equipe pour attirer les agents libres c'est certain mais je penses qu'on aurait pu faire je penses mieux en vue des joueurs encore disponibles je prefere encore voir un jeunne graduer que Smolinski et plus recuperer le joueur d'impact promis qu'on a pas eu Sauf Hamrlik derriere qui apportera bien plus que le cone
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:07

Comme qui? Quels joueurs auraient été mieux qu,eux? Je veux des noms et des exemples. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:13

COmrie aurait mieu faite que Smolinski
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:26

Smolinski = remplaçant de Bonk. Il est meilleur défensivement que Comrie. Et Comrie fait le trouble dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:47

On avait pas besoin de remplacer Bonk come on
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:13

Qui, alors, aurait eu son rôle? Plekanec? Je sais pas s'il est mûr pour le rôle de 3ième centre, il est encore jeune... Pis personne le remplacerait actuellement sur la 2ième ligne...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:16

melkor008 a écrit:
Qui, alors, aurait eu son rôle? Plekanec? Je sais pas s'il est mûr pour le rôle de 3ième centre, il est encore jeune... Pis personne le remplacerait actuellement sur la 2ième ligne...

bah si plekanec l'as deja tres bien fait
et si on devait le laisser 2e centre bah monter lapierre et bien l'entourer sur le 3e trio

le top etait un premier centre et bob a tout fait a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien sur nos Habs
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» de tout et de rien.....
» Dagenais n'a t'il rien compris????
» De tout et de rien a travers la LHJMQ
» Rien ne va plus a Denver
» Sans Huet, le CH est rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser