Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien sur nos Habs

Aller en bas 
+70
kef07
Nordiques
phil_best
RedWings
Ovechkin868Jagr
y2m
Avsmaniac
Mitch69
Lacoste
vero
Kovalev
Keaven10
MikeCH
Devils_Brodeur
habsrulz2004
C_trop_bon
Isabelle
vivavolcom
snipereira
leo13
spezza#1
London Knights
WuMiE
Kovalev4ever
Perezhogin
Bawai
HS25
Franko
*MissJessou*
Patrick
Go Habs Go
Ronaldo7
nordiques_revenche
*[HiT]"
samybird
crosby87fans
Theo
yanfoot
d.r.e
js44
anny
Sakic19
Jack l'éventreur
HabsFan25
Carey_Price#1
christo
Jim
Heatley_fan15
scorbec
AP42
Habsman
AwaKe
vitalbucky
Cruella
centsfan
tha.devil.girl
[Avs_freak]
Critics
diamond_57
melkor008
boutch
Iza
JetSniper
Mr.Stats
kostitsyn1489
Georgie
bonneau20
pierreg
tuning
habs21
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:05

melkor008 a écrit:
Pis Ed Belfour et Martin St-Louis ont même pas été repêchés!

Faut pas oublier ces deux-là, deux très bons joueurs complètement oubliés...

Un peu normal! Belfour n'est plus le même gardien. Il a toujours mal au dos. St-Louis a connu une seule bonne saison et ce sera la seule.

Flex-o-Flex pour les maux de dos! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:33

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
Vu que c'est un "de tout et de rien", je me demande toujours pourquoi c'est Ribeiro qui jouera en compagnie de Samsonov et Kovalev. C'est sûr que cela peut changer, mais j'envoyerais un jeune très rapide Pendant le "vrai" camp, j'espère que Carobonneau va essayer de faire plusieurs trios pour voir lequel pourrait être le meilleur.

Ouin moi aussi je trouve ça cave de déjà dire qui va jouer ake qui.. ya comme rien de décider.. et de dire tu suite de même que Ribeiro, lui qui se pogne le cul 1 game sur 4, va jouer ake les deux meilleurs ailiers du club.. t'as ton autre centre, ton premier, qui va se contenter du reste.. y doit ben se demander kossé qui faut qui fasse pour avoir droit à un meilleur ailier lui itoo.. quand l'autre fait pratiquement rien.. ça donnera pas le goût à Ribeiro d'en donner plus+ tant qu'à moi.. quand tu joues ake les meilleurs, tu dois te dire que ça va être assez facile.. tk quand tu t'appelles Mike Ribeiro, tu dois penser comme ça..

Tk.. je trouve ça juste drôle que le coach dise ça..

J'essayerais pendant les matchs préparatoires Koivu avec Samsonov et Kovalev. Saku se défonce à tous les matchs pour l'équipe. Il aura certainement une bonne influence sur les deux russes.

C'est sûr qui peut l'essayer, mais Samsonov est venu pour jouer ake Kovalev. Ribeiro et Kovalev aiment mieux jouer ensemble aussi. Et c'est ben correct de même. Mais c'est que yont jamais été cherché un joueur pour Koivu.. yen a qui trippe sur le trio ake Higgins et Ryder.. mais bof.. je trippe plus+ sur le duo Koivu/Higgins mettons.. messemble qui manque un meilleur ailier l'autre côté.. mais bon. Je compte sur Ryder vu qu'il était blessé cette saison.. Razz

Tu n’es pas seule moi je pense que kostitsyn pourrai facilement remplacer ryder au coter de koivu et higgins parce que je croie que si ryder signe encore pour un an il va devenir UFA je ne suis pas sur mais bon si il devient UFA et qu’on voie que kostitsyn fait la job pourquoi pas le shipper dans l’ouest contre un pick ou un jeune prospect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:21

http://hfboards.com/showthread.php?t=272508

Higgins parlerait français selon le p'tit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:34

hum.. il dit pas que Higgins parle français...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:36

tha.devil.girl a écrit:
hum.. il dit pas que Higgins parle français...

Il "prétend" parce qu'il a parlé avec Dandenault et je ne sais plus trop qui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:38

tuning a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
hum.. il dit pas que Higgins parle français...

Il "prétend" parce qu'il a parlé avec Dandenault et je ne sais plus trop qui. Razz
Comprendre une langue et la parler, c'est 2 mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:38

tuning a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
hum.. il dit pas que Higgins parle français...

Il "prétend" parce qu'il a parlé avec Dandenault et je ne sais plus trop qui. Razz
Il dit plutôt qu'il les fréquente... Ce qui ne veut pas dire qu'il parle français.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 18:21

Je sais pas si ça l,a rapport, et même si c'est dans le bon topic, mais hum ... dimanche? y'avais une vente de trottoir sur St-Catherine pi y'avais un magazin de marque et sSheldon Souray et Saku Koivu s posaient dans les affiches) QQun en saurait plus? je sais que la marque commence par Ru ...
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 18:22

R... je connais Roots.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 18:29

tuning a écrit:
Ouais! Nos joueurs d'expériences sont excellents et l'avenir aussi. Pour une fois depuis l'époque à Houle, nos choix de 1ère ronde seront utiles. Wink

Vu que c'est un "de tout et de rien", je me demande toujours pourquoi c'est Ribeiro qui jouera en compagnie de Samsonov et Kovalev. C'est sûr que cela peut changer, mais j'envoyerais un jeune très rapide Pendant le "vrai" camp, j'espère que Carobonneau va essayer de faire plusieurs trios pour voir lequel pourrait être le meilleur.

Si on a mis Perez sur le 2e trio dès sa première année dans le professionnel alors pourquoi ne pas essayer Chipchura?Ce gars là a un potentiel incroyable! Very Happy
Imaginez le évoluer avec Samsonov et Kovie à ses côtés! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 18:35

Citation :
Tu n’es pas seule moi je pense que kostitsyn pourrai facilement remplacer ryder au coter de koivu et higgins parce que je croie que si ryder signe encore pour un an il va devenir UFA je ne suis pas sur mais bon si il devient UFA et qu’on voie que kostitsyn fait la job pourquoi pas le shipper dans l’ouest contre un pick ou un jeune prospect !!!!

Je crois que comme il a demander à aller en arbitrage il deviendra UFA l'an prochain, mais je ne suis pas certain de ce que j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 18:43

Citation :
A friend of mine, who also is a friend of Quintal, met Quintal in a Montreal bar, a couple of weeks ago. Quintal invited him to join to three Montreal Canadiens players. There was Bouillon and Dandenault. And who was the third one? Higgins!!! Everybody was talking in french and Higgins was looking them all the evening, drinking and without talking a word...

Funny to hear than Higgins is already a friend of French Canadiens...

Le gars parle de Quintal, soit Quintal est l'ami de Bouillon et Dandenault ou soit le gars dit vraiment n'importe quoi Rolling Eyes

Ensuite, il dit que tout le monde parlais français sauf Higgins qui les regardait en ne disant pas un mot!

Sérieux gang je ne sais pas où vous avez appris votre anglais mais je crois que vous auriez besoin de revoir quelques notions de bases! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:28

Cruella a écrit:
Je sais pas si ça l,a rapport, et même si c'est dans le bon topic, mais hum ... dimanche? y'avais une vente de trottoir sur St-Catherine pi y'avais un magazin de marque et sSheldon Souray et Saku Koivu s posaient dans les affiches) QQun en saurait plus? je sais que la marque commence par Ru ...

Ouais j'ai vu ça sur internet quand j'magasinais les complets pour mon bal... C'était une annonce pas mal foncé si j'me rappel bien pis Sheldon avait les cheveux toute liché pis messemble y'avait un sac sur l'épaule.

Si ça peut te donner une piste, je crois que c'est une compagnie de veston ou une compagnie de sac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:16

AwaKe a écrit:
Cruella a écrit:
Je sais pas si ça l,a rapport, et même si c'est dans le bon topic, mais hum ... dimanche? y'avais une vente de trottoir sur St-Catherine pi y'avais un magazin de marque et sSheldon Souray et Saku Koivu s posaient dans les affiches) QQun en saurait plus? je sais que la marque commence par Ru ...

Ouais j'ai vu ça sur internet quand j'magasinais les complets pour mon bal... C'était une annonce pas mal foncé si j'me rappel bien pis Sheldon avait les cheveux toute liché pis messemble y'avait un sac sur l'épaule.

Si ça peut te donner une piste, je crois que c'est une compagnie de veston ou une compagnie de sac Rolling Eyes

Y'a toujours les cheveux "lichés". Razz

Roots serait la compagnie la plus logique. Ils font des sacs à dos. Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:01

tuning a écrit:
http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2006/07/17/002-bergeron-samsonov.shtml

Les commentaires de Bergeron au sujet de Samsonov.

Un autre joueur calme avec le CH. Décidement on peut dire que l'organisation du CH aime ses joueurs calme! Komisarek, Higgins, Plekanec, Price, Fischer ainsi que la plupart des récentes acquisations soit Streit, Dandenault, Bonk, Johnson, Aebischer, Huet...

D'un sens c'est une bonne chose. Carbonneau, Koivu et cie vont pouvoir passé leur message plus facilement dans le locker et aussi ça garde les médias tranquille quand les joueurs sont calmes. Y reste pu beaucoup de brasseux d'merde dans l'équipe et c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:16

Rivet, Souray, Kovalev?

t'as pas besoin d'avoir 10 leaders dans une équipe.. ils sont 23.. 19 sur la glace.. 2-3 c'est ben assez..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:25

Georgie a écrit:
Rivet, Souray, Kovalev?

t'as pas besoin d'avoir 10 leaders dans une équipe.. ils sont 23.. 19 sur la glace.. 2-3 c'est ben assez..

Il voulait plutôt dire des joueurs de le trempe à Roenick. Lui il fous la merde partout ce qui attire les journalistes. Il ne faut surtout pas un joueur comme lui, sinon les journalistes vont envahirs le vestiaire. La chicane entre Kovalev et Bégin ça beaucoup fait jaser. Kovalev avait dit à Bégin de se forcer un peu plus. Ben oui tsé! Kovalev joue une partie sur 3 et Steve se défonce au fond! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:26

Kovalev etait frustré parce que Steve arrivait pas a compléter ses jeux.. lol
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:31

Georgie a écrit:
Kovalev etait frustré parce que Steve arrivait pas a compléter ses jeux.. lol

Justement, il aurait pu lui expliquer en dehors de la vue des journalistes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:06

tuning a écrit:
Georgie a écrit:
Kovalev etait frustré parce que Steve arrivait pas a compléter ses jeux.. lol

Justement, il aurait pu lui expliquer en dehors de la vue des journalistes. Wink
Tout ça après un match face aux puissants Capitals de Washington.Razz

Le pire là-dedans c'est que le match d'avant le CH avait battu les Sens en fussilade Kovalev avait marqué 2-3 buts dont 1 en fusillade tout le monde le prenais pour dieu ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:18

Non c'est pas Roots. C'est un genre de magazin qui font du linge genre Roots (sportif). Entk j'irais voir un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:00

J'sais pas si y'en a qui connaise Joe Rullier. J'me souviens de lui parce qu'il avait gagné la Coupe Memorial avec l'Océanic il y quelques années et puis je viens de voir qu'il était joueur autonome.

J'crois que ça pourrait être une bonne idée de l'éssayer à Hamilton. Étant donné qu'on a pas beaucoup de relève à la defense, étant donné qu'on est rendu avec un club école à nous seul ça pourrait être une bonne idée de lui offrir un contract avec les Bulldogs et voir ce dont il est capable. Ce gars-là c'est un méchant colosse et il est pas mal près pour la LNH je crois.

Entk, j'amenais ce point-là comme ça... Juste pour savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:16

On a signé Gleed on va surement signé O'Byrne. Avec Archer Sanford Benoit on a pas vraiment de place.

Korneev ou Emelin un des deux va p-e signé sinon les deux dans le meilleur des cas et sinon on a toujours Dulac Lemelin qui est sous contract.

Je ne crois pas qu'onets vraiment besoin de lui, mais on pourrait l'invité au camp des bulldogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien sur nos Habs
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» de tout et de rien.....
» Dagenais n'a t'il rien compris????
» De tout et de rien a travers la LHJMQ
» Rien ne va plus a Denver
» Sans Huet, le CH est rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser