Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je suis parfait..

Aller en bas 
+14
[Avs_freak]
diamond_57
dave
LedzFr@nK
Azalichio
nicwild2501
Jack l'éventreur
Raziel
habs21
Habsman
tha.devil.girl
*MissJessou*
HabsFan25
Mr.Stats
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:25

Eh oui! En fin de semaine, j'ai philosophé et je me suis rendu compte que j'étais parfait! Parce que je fais de mon mieux!! Very Happy

Pourquoi?

Car Dieu, le Big Bang, ou whatever... a fait en sorte que tout soit parfait. Si on aurait 1% de plus d'oxygène, on serait peut-être pas là? Si le gazon serait plus haut, peut-être que le monde serait pas pareil? Si on aurait 30cm d'eau de moins qu'actuellement, peut-être que la vis marine n'existerait pas? Alors, je me suis dis, pourquoi ce qui a crée l'univers aurait tout fait parfait, pi y m'aurait dit "twé t'es pas parfait" Shocked Tsé.. une pomme est parfaite pour une pomme, un singe, c'est parfait pour être un singe, pourquoi moi je serais pas parfait pour être un être humain?

Autre point... nous, les humais, on est les seuls mammifères qui fonctionne à l'envers..

Ex: Le pommier, quand l'eau passe en-dessous de lui.. il prend ce qu'il a de besoin en s'crissant des autres arbres.. et il laisse le reste aux autres.

Ex: Le lion, quand une gazelle passe... il la chasse, il prend ce qu'il a de besoin en s'crissant des autres animaux... et il laisse le reste aux autres.

Pourquoi, nous, quand on a quelque chose qui nous passe sous le nez, on demande aux autres de se servir et on prend le reste? J'comprend pas..

Tk, voici à quoi j'ai pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:27

T'est un philosophe toi... c'est bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:43

non, tu ne l'es pas. Point. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:45

*MissJessou* a écrit:
non, tu ne l'es pas. Point. Razz
Toi aussi t'es parfaite Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:46

Mr.Stats a écrit:
*MissJessou* a écrit:
non, tu ne l'es pas. Point. Razz
Toi aussi t'es parfaite Je ne le sais pas
J'ai même pas lu le premier post.. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:05

et dire que j'ai eu la patience aujourd'hui pour l'entendre dire ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:11

tha.devil.girl a écrit:
et dire que j'ai eu la patience aujourd'hui pour l'entendre dire ca... Rolling Eyes

mais t'avais l'air passionnée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:13

Mr.Stats a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
et dire que j'ai eu la patience aujourd'hui pour l'entendre dire ca... Rolling Eyes

mais t'avais l'air passionnée Mr.Red

eh.. dans les circonstances, fallait que je t'endure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:24

tha.devil.girl a écrit:
et dire que j'ai eu la patience aujourd'hui pour l'entendre dire ca... Rolling Eyes

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:36

Mr.Stats a écrit:
*MissJessou* a écrit:
non, tu ne l'es pas. Point. Razz
Toi aussi t'es parfaite Je ne le sais pas

pourtant dans un autre topic il y avait des morceaux que tu aurais aimé lui changer Je ne le sais pas Je ne le sais pas Je ne le sais pas


et en passant est-ce vrai que les pouetes et les philos sont tous des drogués??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:56

habs21 a écrit:
Mr.Stats a écrit:
*MissJessou* a écrit:
non, tu ne l'es pas. Point. Razz
Toi aussi t'es parfaite Je ne le sais pas

pourtant dans un autre topic il y avait des morceaux que tu aurais aimé lui changer Je ne le sais pas Je ne le sais pas Je ne le sais pas


et en passant est-ce vrai que les pouetes et les philos sont tous des drogués??? Laughing
1- Elle est parfaite pour être un être humain.
2- Non.

:eye:
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 1:01

Mr.Stats a écrit:
Eh oui! En fin de semaine, j'ai philosophé et je me suis rendu compte que j'étais parfait! Parce que je fais de mon mieux!! Very Happy

Pourquoi?

Car Dieu, le Big Bang, ou whatever... a fait en sorte que tout soit parfait. Si on aurait 1% de plus d'oxygène, on serait peut-être pas là? Si le gazon serait plus haut, peut-être que le monde serait pas pareil? Si on aurait 30cm d'eau de moins qu'actuellement, peut-être que la vis marine n'existerait pas? Alors, je me suis dis, pourquoi ce qui a crée l'univers aurait tout fait parfait, pi y m'aurait dit "twé t'es pas parfait" Shocked Tsé.. une pomme est parfaite pour une pomme, un singe, c'est parfait pour être un singe, pourquoi moi je serais pas parfait pour être un être humain?

Autre point... nous, les humais, on est les seuls mammifères qui fonctionne à l'envers..

Ex: Le pommier, quand l'eau passe en-dessous de lui.. il prend ce qu'il a de besoin en s'crissant des autres arbres.. et il laisse le reste aux autres.

Ex: Le lion, quand une gazelle passe... il la chasse, il prend ce qu'il a de besoin en s'crissant des autres animaux... et il laisse le reste aux autres.

Pourquoi, nous, quand on a quelque chose qui nous passe sous le nez, on demande aux autres de se servir et on prend le reste? J'comprend pas..

Tk, voici à quoi j'ai pensé Very Happy

eux autres ne l'ont pas demandées, elles ont toute pris

Je suis parfait.. Obese
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 2:20

y'a un défaut dans ta théorie...

Déjà, les lions ne chassent pratiquement jamais... C'ets les lionnes qui chasses... Les lions eux, ils dorment, ils marquent les arbres, et c'ets tout Very Happy
Et les lionnes rammène les proies, le les lions mangent les premiers, puis les lionceaux s'il y'en a, en enfin les lionne... (ah le sacrifice féminin...)

Puis s'il y'avait eu plus ou moins de dioxygènes, ont aurait eu des poumons un peu plus gros ou un peu plus petits...

Tout n'as pas été fait d'une manière parfaite, puisqu'on ets pas arrivé comme ca, mais on s'est adapté aux choses petit à petit... Et puis rien d'autres que Dieu et son essence ne peut-être parfait, puisque chaque chose provient de lui... Une chose parfaite dans une chose parfaite, c'est pas possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 10:13

Raziel a écrit:
y'a un défaut dans ta théorie...

Déjà, les lions ne chassent pratiquement jamais... C'ets les lionnes qui chasses... Les lions eux, ils dorment, ils marquent les arbres, et c'ets tout Very Happy
Et les lionnes rammène les proies, le les lions mangent les premiers, puis les lionceaux s'il y'en a, en enfin les lionne... (ah le sacrifice féminin...)

Puis s'il y'avait eu plus ou moins de dioxygènes, ont aurait eu des poumons un peu plus gros ou un peu plus petits...

Tout n'as pas été fait d'une manière parfaite, puisqu'on ets pas arrivé comme ca, mais on s'est adapté aux choses petit à petit... Et puis rien d'autres que Dieu et son essence ne peut-être parfait, puisque chaque chose provient de lui... Une chose parfaite dans une chose parfaite, c'est pas possible... Wink

...

...

Shocked

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked





Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:33

Raziel a écrit:
y'a un défaut dans ta théorie...

Déjà, les lions ne chassent pratiquement jamais... C'ets les lionnes qui chasses... Les lions eux, ils dorment, ils marquent les arbres, et c'ets tout Very Happy
Et les lionnes rammène les proies, le les lions mangent les premiers, puis les lionceaux s'il y'en a, en enfin les lionne... (ah le sacrifice féminin...)

Puis s'il y'avait eu plus ou moins de dioxygènes, ont aurait eu des poumons un peu plus gros ou un peu plus petits...

Tout n'as pas été fait d'une manière parfaite, puisqu'on ets pas arrivé comme ca, mais on s'est adapté aux choses petit à petit... Et puis rien d'autres que Dieu et son essence ne peut-être parfait, puisque chaque chose provient de lui... Une chose parfaite dans une chose parfaite, c'est pas possible... Wink

Comment tu peux dire que Dieu est parfait(e) ? Pour le reste de ton texte, j' approuve, bien cette pensée Mr Stats.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:35

Je suis mieux que parfais. je suis Dieu. Mais bon ya rien d'extraordinaire, nous somme tous Dieu anyway.
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 12:39

Azalichio a écrit:
Je suis mieux que parfais. je suis Dieu. Mais bon ya rien d'extraordinaire, nous somme tous Dieu anyway.

Sauf en orthographe Rolling Eyes

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:14

pour quelqu'un de "plus-que-parfait" c'ets vrai que la faute fait tâche Mr. Green


Puis Dieu ets parfait parceque... c'est comme ca Mr. Green Sachant que je parle du Dieu purement "technique"... C'ets un concept réaliste, et non une réalité conceptuel, c'ets la réponse à toutes questions, odnc que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:37

Raziel a écrit:
pour quelqu'un de "plus-que-parfait" c'ets vrai que la faute fait tâche Mr. Green


Puis Dieu ets parfait parceque... c'est comme ca Mr. Green Sachant que je parle du Dieu purement "technique"... C'ets un concept réaliste, et non une réalité conceptuel, c'ets la réponse à toutes questions, odnc que dire de plus...

Je sais bien, c' était juste pour voir ce que tu allais me répondre Wink
C' est la religion qui nous donne cette conception du Dieu parfait.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:00

Dieu n'est pas parfait parce qu'il n'existe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:03

tha.devil.girl a écrit:
Dieu n'est pas parfait parce qu'il n'existe pas^^

Moi je dis que c'est parfait qu'il n'existe pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:51

l'unviers est infini... s'il est infini, il n'ya rien qui ne puisse pas exister ou qui soit impossible... Sauf une victoire du Canadien sur les Canes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 22:57

C'est bon mais peux-tu juste changer tes "si j'aurais" par des "si j'avais" ?

Ça sonne mal en ciboire dans mes oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:39

Moi aussi j'ai un certain côté philosophe parfois et je dis...que la pire imperfection que l'on peut retrouver chez une personne c'est qu'elle croit être parfaite Razz Razz

Ou dans un autre sens: " La perfection c'est admettre nos imperfections" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:31

dave a écrit:
Moi aussi j'ai un certain côté philosophe parfois et je dis...que la pire imperfection que l'on peut retrouver chez une personne c'est qu'elle croit être parfaite Razz Razz

Ou dans un autre sens: " La perfection c'est admettre nos imperfections" Mr. Green

Wow, on va pouvoir ouvrir une section Philosophies sur PH Wink

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis parfait.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfait..   Je suis parfait.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis parfait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le centre parfait?
» Joueur Parfait
» Match parfait pour les Thrashers
» je suis nouveau
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser