Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore une fois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 11:03

La partie de ce soir entre Ottawa et Montréal fera sans doute plaisir aux amateurs de la sainte flanelle. Encore une fois l'alignement des Sen's sera amoindri, voir passablement diminué et donc une chance encore pour le CH de vaincre les Sen's. On va encore entendre la simonac de phrase: Yes Montréal s'en va chercher la coupe!...clisss

Ottawa est faite fort comme on dit parce que après avoir subi des blessures pendant toute l'année bien cette équipe là se maintient parmi les meilleurs de la ligue quand même. La Caroline et Detroit n'ont pas subi autant d'épreuve à ce que je sache cette saison ce qui devrait aider d'avantage Ottawa lors des grands moments. L'équipe sera forte et unie et tous savent que c'est par ces petites épreuves là qu'une équipe sort gagnante et va chercher un championat et une coupe...

Le CH va jouer contre une équipe possédant un alignement pas trop fort...bon Heathly, Spezza et Alfy seront là pour le premier trio mais pour le reste ça reste un peu du hasard...Gainey à joué la carte de Aebischer ce soir devant le filet..pas bête dans le fond. S'il perd il pourra dire qu'il n'aura pas mit son gardien # 1 dans la mêlée et s'il gagne il dira que Aebischer a retrouvé ses moyens. Il ne dira jamais que le club qu'il affrontait n'avait pas la moitié de ses joueurs régulier sur les deux premier trios. Je ne sais pas qui sera dans le filet pour Ottawa mais je souhaite voir Morrisson histoire de voir s'il peut garder le fort en cas de coup dur, ça serait un bon test pour lui car le CH a une bonne série de victoire avec lui. Toutefois il n'a pas vraiment affronté de bons clubs depuis un bon bout de temps... Mis à part New Jersey je pense et ils avaient gagnés en prolongation je pense ...enfin passons...

Go Sen's Gooooooooooooo !!!!! cheers Dieu Banane Bravo

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:36

Pas pcq vous avez la moitié de votre club qu'on pourra pas dire qu'Aebischer a retrouvé ses moyens ou pas.. ça se voit simplement dans la façon qu'il va agir devant son net.. victoire ou défaite..

Mais chu d'accord.. ça va s'emballer si le CH gagne lollll
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:39

Iza a écrit:
Pas pcq vous avez la moitié de votre club qu'on pourra pas dire qu'Aebischer a retrouvé ses moyens ou pas.. ça se voit simplement dans la façon qu'il va agir devant son net.. victoire ou défaite..

Mais chu d'accord.. ça va s'emballer si le CH gagne lollll

cest sur que ca va semballer 8 victoire de suite et contre ottawa

mais le pire cest que les 7 autre victoire aucune equipe ne fait les serie le vrai test commence se soir
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:05

Comme je l'entrevoyais bien le ch a remporté la victoire contre les Sens. Deux match en deux soirs, éclopés par dessus éclopés et en plus certains jouaient soient malades ou blessés encore...décidément Montréal ne pouvait pas choisir meilleur moment encore une fois pour battre Ottawa...J'aimerais pratiquement voir ces deux clubs là en séries...de plus on le sait maintenant, Emery n'est pas fait pour le ch c'est pour ça que j'aurais aimé mieux que Murray mette Morrisson dans le net. Emery contre le CH c'est de la grosse gnognotte ça fait peur....il n'a pas été mauvais mais il semble incapable de gagner contre ce club là...

Il paraît que Hasek sera de retour plus rapidement que prévu bin tant mieux mais moi je veux vraiment voir Morrisson à l'oeuvre, c'est pas un deux de pique lui là et il n'a pas coûté très cher en plus...alors aussi bien le faire jouer...je ne comprends pas Murray parfois...enfin presque jamais à vrai dire il prend de biens drôles de décisions parfois et quand ça marche il passe pour un génie mais quand ça foière bien pour un beau cave hahahahaha

fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:48

Emery s'est plaint de douleur à la hanche ça explique pourquoi il a laissé beaucoup de retour de lancer . Pourquoi Murray ne fait pas jouer Morrison il est un excellent gardien de but il a déjà été joueur défensif du mois avec les Oilers . Pi en plus Murray a dit que c'est Emery qui va jouer le prochain match murray est vraiment bizarre . Repose le Emery ça fait 20 matchs de suite qui joue y doit être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:16

C'est beau pleurer quand ta la meilleur équipe de la LNH......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:17

C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:08

Montréal a encore gagné mais c'était un peu à prévoir. Toute fois les Sen's se sont mieux comporter sur la patinoire offensivement. Défensivement c'était affreux parfois et c'est évident que des gros morceaux manquent. Meszzaros est bon mais il ne faut pas exagérer il n'a que 20 ans et c'est sa première année comme pro dans la LNH. Ce qui manque à Ottawa c'est un def capable de sortir la rondelle de la zone, de faire une bonne première passe pour une bonne sortie et de gagner le long des bandes surtout dans les coins de sa zone. Chara et Redden excelle dans ce domaine.

C'est évident que offensivement le ch ne peut pas rivaliser contre Ottawa, et il manque des joueurs et d'autres jouent encore un peu amochés en plus, alors c'est rassurant pour les séries lorsque tout le monde sera de retour.

Ça se dessine tranquillement pour les séries et il semble que la première place de la conférence pourrait aller à Caroline, mais ce n'est pas une grosse perte car j'ai l'impression que c'est Montréal qui va finir 8 ième. Tampa fini fort et New Jersey aussi alors...De plus le CH même s'il joue à domicile, aura quand même quelques bons clubs à affronter. Emery a été faible contre Montréal et je demande quand nous allons voir Morrisson qui avait bien fait contre Buffalo tout de même...

Enfin...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Encore une fois... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois...   Encore une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois !!!
» Jagr combien de fois
» Les sags encore une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser