Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les sags encore une fois

Aller en bas 
+4
Critics
VeRo96
Nordiques
germinator
8 participants
AuteurMessage
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:54

youpii les sags on humilier Patrick Roy 9-1 après avoir blanchis Latandresse hier soir. 4 but pour Boisclair et un tour du chapeau pour notres ami Zagrapan go habs go on va humillier les olympiques de guatineau lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 19:58

va falloir l'oublier vite celle-là Evil or Very Mad


çà jasera pas fort dans le Parc, en tk si je serais le ti-gars, je me risquerai pas trop de faire le party :clown:
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 20:01

Mais faut dire que sa m'étonnerais que David tremblay laisse passer 9 but Lundi Confused mais on peut toujour rêver
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 20:27

Non, mais quel match des Sags !!! 9 @ 1...c'est tu l'fun rien qu'un peu de lessivé les Remparts Mr. Green J'espère qu'ils vont apprendre qu'ils ne faut pas prendre trop de punitions contre la puissante attaque à 5 des Sags, 3 premiers marqueurs de la ligue en Boisclair, Desharnais et Lascek ! En plus, premier de la ligue en défensive et maintenant premier au classement général thumright

J'peut tu vous dire que Roy était pas de bonne humeur, mais pas pentoute, ouffff que je voudrais pas être dans les culottes des joueurs. Une mention toute spéciale à Mineault qui a jetté les gants devant Boisclair, voyon donc y pensait tu vraiment que l'97 allait se battre Rolling Eyes En tk...y'a eu l'air fou !!!

On en veut d'autres de même Very Happy Go SaGs Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 22:51

Bravo aux Sags pour le nettoyage contre le coutry club a Casseau. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 22:52

Critics a écrit:
Bravo aux Sags pour le nettoyage contre le coutry club a Casseau. 8)


Une saison c'est long et les Remparts vont encore traversé le Parc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:07

Oh yeah 4 buts de boisclair!! Shocked

Et dire que j'ai manqué aller voir le match Sad

Est-ce que les remparts donnaient un peu d'opposition ou si c'était vraiment un match à sens unique?
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:11

ouais mais les sags se sont fait voller la vedette par Moncton 13-4 contre IPE mais y faut dire que leurs rivaux étais moin fort mais quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:19

Ca va mieux du coté de Moncton. Les Blue Jackets de Columbus leur ont fait un cadeau de Noel avant le temps en retournant Adam Pineault et Philippe Dupuis. D'ailleurs, Dupuis, aujourd'hui, a son premier match, 1 but et 4 passes. Une autre équipe a surveiller de tres pres que celle de l'ex récipiendaire du trophée Jack Adams, Ted Nolan, alors qu,il dirigeait les Sabres de Buffalo. N'oublions pas qu,ils sont les hotes de la Coupe Mémoriale.
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:23

c4ro_97 a écrit:
Oh yeah 4 buts de boisclair!! Shocked

Et dire que j'ai manqué aller voir le match Sad

Est-ce que les remparts donnaient un peu d'opposition ou si c'était vraiment un match à sens unique?

Ta pas réussis à avoir des billets c4ro_97 ?! En tout cas, on avait pas le temps de se rasseoir que les Sags comptaient un autre but, ça nous à fait faire de l'exercice Laughing

Pour répondre à ta question, après la première période les Remparts étaient toujours dans le match à 2-1. C'est en deuxième que ça c'est gâcher, je sais pas cé quoi que Roy leur à dit dans la chambre, mais ça n'a vraiment pas porté fruit ! Et la frustration s'est mise de la partie....
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:26

sa promet mercredi car les sags affrontent Moncton


Dernière édition par le Sam 15 Oct 2005 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:28

J'aurais voulu voir la tete de Roy a ce moment la. Un peu d'humour ici, a-t-il levé les bras en l'air quand les Sags ont marqué leur 9eme but Question Razz Laughing Rappellant, ce fameux soir au vieux Forum contre les Red Wings. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:51

VeRo96 a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Oh yeah 4 buts de boisclair!! Shocked

Et dire que j'ai manqué aller voir le match Sad

Est-ce que les remparts donnaient un peu d'opposition ou si c'était vraiment un match à sens unique?

Ta pas réussis à avoir des billets c4ro_97 ?! En tout cas, on avait pas le temps de se rasseoir que les Sags comptaient un autre but, ça nous à fait faire de l'exercice Laughing

Pour répondre à ta question, après la première période les Remparts étaient toujours dans le match à 2-1. C'est en deuxième que ça c'est gâcher, je sais pas cé quoi que Roy leur à dit dans la chambre, mais ça n'a vraiment pas porté fruit ! Et la frustration s'est mise de la partie....

C'est pas que je n'ai pas réussi, c'est que durant la partie, je jouais moi-même un match de basket! ( je montais a chicoutimi parce que j,avais un tournoi )

Mais sur rds, j'ai lu quelques commentaires qui disaient que c'était vraiment mal arbitré.. est-ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 23:59

Critics a écrit:
J'aurais voulu voir la tete de Roy a ce moment la. Un peu d'humour ici, a-t-il levé les bras en l'air quand les Sags ont marqué leur 9eme but Question Razz Laughing Rappellant, ce fameux soir au vieux Forum contre les Red Wings. Laughing


[joke]non mais son gardien l'a fait et quand il l'a retiré il a été parlé à Tanguay derrière le banc, semble-t-il que Mario Tremblay était de passage dans sa région et en a profité pour assister à la game [/joke]
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 0:15

Seulement un commentaire:

TANT MIEUX POUR ROY!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 0:46

C'est quoi les stats de Boisclair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 9:28

Belle game de Boisclair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 9:29

Premier marqueur de la ligue, 11 parties joués, 15 buts, 13 aides, 28 pts Mr. Green

Et les trois premiers marqueurs sont de Chicoutimi!
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 11:24

Pour l'arbitrage certains que Québec te diront que c'était à chier, mais d'autres de Chicoutimi te diront que c'était excellent. Moi sincèrement, je trouve le réf à callé tout ce qu'il devait, les joueurs des Remparts étaient tellement frustré, Radulov, Melanson et j'en passe avaient juste à arrêter de faire les clowns comme leur coach et la game aurait peut-être été plus joué a 5 contre 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sags encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Les sags encore une fois   Les sags encore une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sags encore une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois !!!
» Les Remparts ou les Sags?
» Sags/Remparts
» Anciens SAGS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser