Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Remparts ou les Sags?

Aller en bas 
+10
sidneycrosby
Tony the Tiger
Theo
Nordiques
Iza
VeRo96
c4ro_97
germinator
Jim
tuning
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va terminer au premier rang de la LHJMQ entre Québec et Chicoutimi?
Québec
Les Remparts ou les Sags? Votelcapip863%Les Remparts ou les Sags? Votercappz6
 63% [ 12 ]
Chicoutimi
Les Remparts ou les Sags? Votelcapip837%Les Remparts ou les Sags? Votercappz6
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Retour

AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 21:51

Si admettons vous auriez à choisir entre Québec et Chicoutimi pour terminer au premier rang de la LHJMQ quel est votre choix?

Personnellement je pense que le 1er rang va justement se décider entre ses deux équipes!

Moi je prédit que les Remparts seront vraiment fort et peut-être une autre transaction durant la saison.

Avec l'arrivé de Desjardins qui est quand même un bon gardien sa va être solide dans les buts et mettre de la pression sur Joyal si il est encore là.

Pour les attaquants elle est presque parfaite. Mr.Red

Pour les Sags je sais qu'ils sont excellents, mais je voie les Remparts avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 21:53

Québec a cause des magouilles!!!

Mais j'espère que ca sera Chicoutimi!!!

Ou Shawinigan dans mon coin héhé!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 21:54

chicoutimi-nordddddddd non je veut dire chicoutimi thumright
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 22:05

Chicoutimi Mr.Red

On a la meilleure attaque de la ligue et une défensive plus que respectable.. malgré que Québec seront très fort.. encore plus depuis l'acquisition de desjardins Rolling Eyes ( faudrait que les sags commencent à se chercher une équipe pour faire des magouilles aussi.. on se fait envoyer des bons joueurs quand c'est notre année et vice versa Rolling Eyes .. )

en tk, je continue à croire qu'on est capable de terminer premier !!
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 22:06

c4ro_97 a écrit:
Chicoutimi Mr.Red

On a la meilleure attaque de la ligue et une défensive plus que respectable.. malgré que Québec seront très fort.. encore plus depuis l'acquisition de desjardins Rolling Eyes ( faudrait que les sags commencent à se chercher une équipe pour faire des magouilles aussi.. on se fait envoyer des bons joueurs quand c'est notre année et vice versa Rolling Eyes .. )

en tk, je continue à croire qu'on est capable de terminer premier !!

j'espere que sa sera pas avec rouyn noranda Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 23:36

CHICOUTIMI Mr.Red
Et tant qu'a moi j'aime mieux que l'organisation fasse des transactions comme du monde au lieu de magouiller avec un autre club de la ligue !

Revenons à nos moutons....On possède présentement le meilleur duo de la Q en Michaud et Vincent, notre attaque est explosive, sans nommer tous les noms !!! Nos deux premières lignes sont plus qu'excellentes, juste pour dire notre deuxième trio sera composé de Lascek-Zagrapan-Blanchard, il pourrait facilement être le premier trio de bien des équipes !!! Je l'accorde les beiges de Patrick on une petite coche au dessus de nous autres pour la défensive, mais on peut quand même bien s'en sortir avec Brouillette, Milot, Lépine, Leblanc et cie ! Et finalement derrière le banc, nous avons le :king: Richard, que demander de plus...en disant ça je sais que bien des gens vont répliquer, mais c'est ça qui est l'fun What a Face
Mais bon, on s'entend tous pour dire que ça va être chaud en les rouges et les bleus pendant toute la saison, beaucoup d'émotions à prédire tant pour les joueurs que pour leurs partisans Wink
Go SaGs Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 23:41

germinator a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Chicoutimi Mr.Red

On a la meilleure attaque de la ligue et une défensive plus que respectable.. malgré que Québec seront très fort.. encore plus depuis l'acquisition de desjardins Rolling Eyes ( faudrait que les sags commencent à se chercher une équipe pour faire des magouilles aussi.. on se fait envoyer des bons joueurs quand c'est notre année et vice versa Rolling Eyes .. )

en tk, je continue à croire qu'on est capable de terminer premier !!

j'espere que sa sera pas avec rouyn noranda Confused

J'ai hâte de voir qu'est-ce que Iza va répondre à sa! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 23:47

tuning a écrit:
germinator a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Chicoutimi Mr.Red

On a la meilleure attaque de la ligue et une défensive plus que respectable.. malgré que Québec seront très fort.. encore plus depuis l'acquisition de desjardins Rolling Eyes ( faudrait que les sags commencent à se chercher une équipe pour faire des magouilles aussi.. on se fait envoyer des bons joueurs quand c'est notre année et vice versa Rolling Eyes .. )

en tk, je continue à croire qu'on est capable de terminer premier !!

j'espere que sa sera pas avec rouyn noranda Confused

J'ai hâte de voir qu'est-ce que Iza va répondre à sa! Razz Razz

lol rapport Razz

bah c'est ben parti avec Milot et Michaud.. reste juste qu'eux autres nous en envoie quand ce sera notre tour.. Rolling Eyes

Sérieux, les Sags et les Huskies sont pas aussi pires que les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 23:48

devinez pour qui j'ai voté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 23:57

Nordiques a écrit:
devinez pour qui j'ai voté Shocked

Les Nordiques de Québec! :lol!: :lol!:

HIHIHI Roy va avoir une pas pire équipe grâce à ses "pognes"...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 0:39

Je connais pas assez le hockey junior pour faire une analyse sur ces deux équipes.

Mais d'après moi Chicoutimi vont etre les plus forts parce que des gars comme Boiscalir, Desharnais, Lascek qui faisaint parti des 6 meilleurs pointeurs de la ligue seront de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 0:44

VeRo96 a écrit:

Et tant qu'a moi j'aime mieux que l'organisation fasse des transactions comme du monde au lieu de magouiller avec un autre club de la ligue !


je suis bien d'accord avec toi!! ( j'étais ironique dans mon poste plus haut.. ) Tant qu'à "tricher" pour gagner, mieux vaut perdre la tête haute..
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 21:41

Je veux tellement que les Sags finissent devant les Remparts de Ti-Pat parce que j'hais cette équipe depuis les dernières séries et le dernier repêchage. Ça sera très serré entre ces deux équipes et probablement que ça se jouera entre ces deux équipes à la fin de la saison. Peut-être que Moncton ainsi que Drummondville viendront mêler les cartes, ait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 22:21

Oui moi aussi je pense que Drummondville pourrait terminer dans le top 4. Wink

C'est vrai que Québec sont un peu détesté à cause de leurs magouilles. Wink

Au lieu d'être RIKI la rissé de la LHJMQ cette saison ce sont les Remparts. tongue
Revenir en haut Aller en bas
sidneycrosby
Joueur de la LHJMQ
sidneycrosby


Nombre de messages : 45
Localisation : Rimouski(Capitale Océanographique DU CANADA,Capitale du Bas-Saint-Laurent et de l'Est-du-Québec)
Date d'inscription : 23/05/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 22:51

Québec...


Rimouski 12 e Mr.Red thumright thumleft :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 0:19

Bon duo de gardien pour les Sags Smile Et la bonne nouvelle la dedans.. c'est que je vais pouvoir aller le voir jouer plus souvent que s'il aurait jouer pour les Sags Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quebec
Nouveau
Quebec


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:00

Avoir un DG compétent qui monte une équipe gagnante tout en faisant des coups fumant ca l'air d'en déranger plusieurs ici on dirait.

Les histoires de tricheurs et de faire des transactions par en dessous etc..
c'est des défaites de looser ca.

Plusieurs pouvaient avoir Angelo avant nous, personne n'a osé. Cédric Desjardins était sur le marché des échanges aussi, personne a voulu donner alors venez pas chiâler là.

On verra comment ca va rouler mais avec Radulov, Esposito, Lavallee, Desjardins, Vlasic et cie...je vote Quebec pour passer devant chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:02

Citation :
On verra comment ca va rouler mais avec Radulov, Esposito, Lavallee, Desjardins, Vlasic et cie...je vote Quebec pour passer devant chicoutimi


sans oublier Sersen qui devrait être très utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:12

Sersen vient de signer en Slovaquie, oubliez-le avec les Remparts...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:23

Sakic a écrit:
Sersen vient de signer en Slovaquie, oubliez-le avec les Remparts...


mouah, je l'avais pas vu venir celle-là, tas un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Quebec
Nouveau
Quebec


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:23

Je l'a pas inclus parce que je pense pas qu'il vienne celui là. Les Remparts ont pris un guess et on peut pas toujours gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 17:29

Bah ya un topic sur radoter.com, j'imagine que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:25

Moi j'y vais avec Chicoutimi. Un peu plus de profondeur a l'attaque et une meilleure défensive. Et, bien sur, les gardiens Vincent et Michaud.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 22:12

Quebec a écrit:
Avoir un DG compétent qui monte une équipe gagnante tout en faisant des coups fumant ca l'air d'en déranger plusieurs ici on dirait.

Les histoires de tricheurs et de faire des transactions par en dessous etc..
c'est des défaites de looser ca.

Plusieurs pouvaient avoir Angelo avant nous, personne n'a osé. Cédric Desjardins était sur le marché des échanges aussi, personne a voulu donner alors venez pas chiâler là.

On verra comment ca va rouler mais avec Radulov, Esposito, Lavallee, Desjardins, Vlasic et cie...je vote Quebec pour passer devant chicoutimi.

Bah.. c'est sur que vue de même tu as raison.

Mais je ne suis pas sûr que ce sont tous les D,G qui auraient pu se permettre un Esposito. Roy a utilisé son cash et tu ne peut pas dire le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Remparts ou les Sags? Empty
MessageSujet: Re: Les Remparts ou les Sags?   Les Remparts ou les Sags? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remparts ou les Sags?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sags/Remparts
» Anciens SAGS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser