Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 claude julien sur la corde raide

Aller en bas 
+15
*[HiT]"
Mulot
kostitsyn1489
Nordiques
AwaKe
christo
pierreg
[MissioN]
Critics
Theo
centsfan
Azalichio
[Avs_freak]
HabsFan25
Marco19
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:20

est ce que avec les derniers insucces du club claude julien pourrait se voir montrer la porte tres bientot ....


si oui qui pourrait etre son successeur

malheureusement pour nous ya de grandes chance qu'Un gars comme doug jarvis vienne a la releve mais je doute fort de ses capaciter


mon reve irealisable serait de voir mr . guy carboneau venir coacher a montreal mais je crois quil est sous contrat a dallas si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:31

Bah je crois pas qu'il sera congédié, il a fait du bon boulot en début de saison souvenons nous en.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:43

Ça serait une érreur,Julien à très bien fait mais les blessurs sont venu tout brouiller les choses.

On a vu que le CH avait de la misère avec les blessure mais ils vont revenir sur le chemin de la victoire avec le retour et de Kovy et de Saku !
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 15:03

Avec Gainey comme GM, tu peux oublier ca. S'il décide de changer d'entraineur, sa va être cette été, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 15:12

À moins que le Canadiens ne perde 30 matchs de suite avec une équipe en santé, Julien restera.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 15:16

Selon moi, ca serait une erreure car c'est grace è Julien que nos jeunes ont graduer


Si Gainey veut congédier il devra ua moins attendre le retour de Kovalev et voir comment l'équipe va se comporter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 15:44

J'ai le feeling que ce serait Doug Jarvis, le successeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[MissioN]
Accès au repêchage de la LNH
[MissioN]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 16:07

Bande ... Julien est la pour resté voyons ..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 16:53

Critics a écrit:
J'ai le feeling que ce serait Doug Jarvis, le successeur. Smile

D'après Julien va rester le coach des Hans

Mais si jamais il est congédier on va surement poursuivre la tradition et utiliser l'entraineur dams la ligue Américaine
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:10

Selon moi il serait injuste de congédier un entraineur comme Julien à cause d'une série d'insuccès causée par des blessures à des joueurs clefs de l'équipe.

Par contre, je doute de certaines décisions (mettre dans les estrades Komisarek au moins deux fois et surtout celle contre les Caps) de Julien mais ça lui a tantôt servi comme dans d'autres ça lui a nui.

Gagne ou perd, quand tes deux meilleurs joueurs se blessent, tu peux pas blâmer l'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:33

AVS_fans#1 a écrit:
Ça serait une érreur,Julien à très bien fait mais les blessurs sont venu tout brouiller les choses.

On a vu que le CH avait de la misère avec les blessure mais ils vont revenir sur le chemin de la victoire avec le retour et de Kovy et de Saku !
Exact Julien depuis 3 Semaine a 3 joueurs Important blesses

Bonk
Kovalev
Koivu

se heurte a certains type qui se pognent pas le Beigne comme Zednik depuis 1 semaine bref au retour de tout le monde sa s equilibrera c est certain alors le virer ca sert a rien

et au pire s il doit etre vire je prendrais un gars extérieur au canadien
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:01

J'crois pas que Gainey soit assé stupide pour faire ça...

Y sait très bien que c'est pas de la faute à Julien si l'équipe perd. Ses effectifs sont pas en santé ou ne produisent pas à la hauteur des attentes. Gainey serait plus du genre à faire une transaction que de congédier son coach.

Et si y venait qu'à congédier Julien, je crois que c'est Ron Wilson qui coach les Bulldogs. Wilson est aussi l'ancien coach des Caps donc ya l'expérience. Mais peu importe, Gainey c'est un homme de hockey, c'est pas un Réjean Houle, ni un André Savard. Je pense que l'époque des coach francophone recrue est terminé. Ya plusieurs coach de disponible qui ont l'expérience de la ligue national, et ça Gainey le sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:06

Ed Olcyk Laughing Laughing Laughing claude julien sur la corde raide Iconptdr4vh
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:06

Nordiques a écrit:
Ed Olcyk Laughing Laughing Laughing claude julien sur la corde raide Iconptdr4vh
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 21:16

ribeiro1489 a écrit:
Nordiques a écrit:
Ed Olcyk Laughing Laughing Laughing claude julien sur la corde raide Iconptdr4vh
Heureux

Quelles bandes de couillons Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 4:37

Sé une échange que ça sent pas une mise à pieds. Après les fêtes, quelques chose d'assez gros. La défensive est très medium et à l'attaque y se passe pas grand chose de très créatif. Quelques décisions étranges de Julien depuis le début de a saison, mais mise à part je trouve qu'il fait du bon boulot. Verdict = Un bon défenseur + un attaquant de deuxième trio, si on est chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 10:04

Mulot a écrit:
Sé une échange que ça sent pas une mise à pieds. Après les fêtes, quelques chose d'assez gros. La défensive est très medium et à l'attaque y se passe pas grand chose de très créatif. Quelques décisions étranges de Julien depuis le début de a saison, mais mise à part je trouve qu'il fait du bon boulot. Verdict = Un bon défenseur + un attaquant de deuxième trio, si on est chanceux.

Même pas besoin d'échanger, McGillis est sur le ballotage, un très bon défenseur ! Comme tu as dis, il nous faut un bon attquant !
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:37

Ha HA vous êtres drôles vous autres avec votre congédiement de Claude Julien, il n'est pas vraiment responsable de l'insuccès de l'équipe. Les joueurs sont les premiers à blâmer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:04

Il y a quelques choses que j ai noté je crois que Julien est correct comme coach il fait son possible avec ce qu il a sous la main cependant je retient un aspect qui ne fonctionne vraiment pas le CH a commencé a domper le puck dans le fond de la zone adverse plus souvent qu au debut de saison et ca ne fonctionne pas, nous avons pas l attaque pour domper ont a une petite attaque donc il faut construire en zone neutre. Là ont donne la puck parce que nos joueurs sont pas assez gros pour un echec avant soutenu et ce sont les defenseurs adverses qui sorte avec la rondelle. Il va falloir remedier au probleme parce que ca ne marche pas ce style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:41

boutch a écrit:
Il y a quelques choses que j ai noté je crois que Julien est correct comme coach il fait son possible avec ce qu il a sous la main cependant je retient un aspect qui ne fonctionne vraiment pas le CH a commencé a domper le puck dans le fond de la zone adverse plus souvent qu au debut de saison et ca ne fonctionne pas, nous avons pas l attaque pour domper ont a une petite attaque donc il faut construire en zone neutre. Là ont donne la puck parce que nos joueurs sont pas assez gros pour un echec avant soutenu et ce sont les defenseurs adverses qui sorte avec la rondelle. Il va falloir remedier au probleme parce que ca ne marche pas ce style de jeu

Très bonne analyze....Vivement le retour de Kovalev pour inspirer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:43

Habsman a écrit:
Ha HA vous êtres drôles vous autres avec votre congédiement de Claude Julien, il n'est pas vraiment responsable de l'insuccès de l'équipe. Les joueurs sont les premiers à blâmer. Laughing
c sur que les joueurs sont premier a blamer mais comme la mode de la nhl ses le coach qui payent toujours

comme dirais l'Autre plus facile congedier un gars que den echanger 10
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:36

boutch a écrit:
Il y a quelques choses que j ai noté je crois que Julien est correct comme coach il fait son possible avec ce qu il a sous la main cependant je retient un aspect qui ne fonctionne vraiment pas le CH a commencé a domper le puck dans le fond de la zone adverse plus souvent qu au debut de saison et ca ne fonctionne pas, nous avons pas l attaque pour domper ont a une petite attaque donc il faut construire en zone neutre. Là ont donne la puck parce que nos joueurs sont pas assez gros pour un echec avant soutenu et ce sont les defenseurs adverses qui sorte avec la rondelle. Il va falloir remedier au probleme parce que ca ne marche pas ce style de jeu

Justement Dumper comme on le fait doit etre du au fait que l on a pas non plus les joueur capable de pouvoir la garder pour construire le jeu et kovalev y aide grandement a ca , effectivement aussi le ch a pas de joueur assez puissant pour jouer les rondelles apres avoir Dumpé dans la zone mais julien fait aussi avec ce qu il a au retour d alex tout va rentrer dans l ordre hier Dubé disait que le Ch doit etre une equipe capable de conserver la rondelle et on joue de facon differente
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:16

christo a écrit:
boutch a écrit:
Il y a quelques choses que j ai noté je crois que Julien est correct comme coach il fait son possible avec ce qu il a sous la main cependant je retient un aspect qui ne fonctionne vraiment pas le CH a commencé a domper le puck dans le fond de la zone adverse plus souvent qu au debut de saison et ca ne fonctionne pas, nous avons pas l attaque pour domper ont a une petite attaque donc il faut construire en zone neutre. Là ont donne la puck parce que nos joueurs sont pas assez gros pour un echec avant soutenu et ce sont les defenseurs adverses qui sorte avec la rondelle. Il va falloir remedier au probleme parce que ca ne marche pas ce style de jeu

Justement Dumper comme on le fait doit etre du au fait que l on a pas non plus les joueur capable de pouvoir la garder pour construire le jeu et kovalev y aide grandement a ca , effectivement aussi le ch a pas de joueur assez puissant pour jouer les rondelles apres avoir Dumpé dans la zone mais julien fait aussi avec ce qu il a au retour d alex tout va rentrer dans l ordre hier Dubé disait que le Ch doit etre une equipe capable de conserver la rondelle et on joue de facon differente
Alors qu'est-ce qu'on fait? Hein? Si on ne peut n'y la dumpé, ni la conservée, est-ce qu'on la garde dans notre zone tout le match? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:18

de la merde comme en ce moment c est poche a dire mais c est la verité
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:22

est-ce que gainey a le numéro de larry, moi j'aimerais ca avoir robinson derriere le banc...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





claude julien sur la corde raide Empty
MessageSujet: Re: claude julien sur la corde raide   claude julien sur la corde raide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claude julien sur la corde raide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claude Julien
» Commentaires sur Claude Julien et ses adjoints!!!
» Claude Julien face a un gros casse tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser