Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Claude Julien

Aller en bas 
+11
kostitsyn1489
diamond_57
centsfan
Theo
Tony the Tiger
christo
Phatrack
pierreg
Iza
Jack l'éventreur
[Avs_freak]
15 participants
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 14:32

Vu que j'ai vu un titre Bob Gainey ... J'en est faite un Claude Julien.

J'aime pas du tout les Canadien mais j'adore Julien ( comme entraineur bien sur pour ceux qui pensent croche Very Happy )

Il faut de la maudite bonne job je trouve en plus il a pas beaucoup d'expérience sauf la ligue américaine.J'adore les style de jeux et tout en tk ... parler de julien ici ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 14:57

C'est vrai que c'est un bon coach et en plus il est fait fort... C'est vrai y'a pas beaucoup de monde qui sont capable de passer des heures dans un aréna sans cheveux sur la tête. Ça doit être frette!

Je trouve qu'il a toujours su juger ses joueurs avec justesse et il est vraiment bon avec ses jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:07

Jack l'éventreur a écrit:
C'est vrai que c'est un bon coach et en plus il est fait fort... C'est vrai y'a pas beaucoup de monde qui sont capable de passer des heures dans un aréna sans cheveux sur la tête. Ça doit être frette!

Si je me souviens bien, même au match dehors à Edmonton yavait rien.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:20

Iza a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
C'est vrai que c'est un bon coach et en plus il est fait fort... C'est vrai y'a pas beaucoup de monde qui sont capable de passer des heures dans un aréna sans cheveux sur la tête. Ça doit être frette!

Si je me souviens bien, même au match dehors à Edmonton yavait rien.. Neutral

Alors que même Théo avait une tuque... Quel homme courageux! Il mérite le temple de la renommée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 15:40

:lol!: avec votre tête froide ... J'ai ben ri!

Sérieusement, Julien, et je l'ai dit dans un post hier, est le meilleur coach qui a passé à Montréal depuis un sapré bon bout de temps. Non seulement il sait comment évaluer ses joueurs mais il a le mérite d'être juste envers eux. Plus ils en donnent, plus ils en reçoivent. Non seulement ça mais aussi, il est assez humble et confiant qu'il a demandé d'ammener Jarvis avec le grand club ce qui est pas peu dire. Bref, le CH est bien mené avec Julien et il prouve hors de tout doute qu'il est le meneur de la barque et c'est ce qu'on veut ici à Montréal.

Tenez aussi compte qu'il a eu du succès partout où il est passé alors, nous pouvons avoir des attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phatrack
Joue pour son club école
Phatrack


Nombre de messages : 117
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/09/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 18:57

Je suis vraiment surpris car je croyais qu'il serait plus la pour Noël, mais faut dire que Ribeiro et Koivu on décider de faire la paix pour le bien de l'équipe.

Il fait un très bon travail et préparer bien son équipe, ces plans de match son bien fait et le plus important c'est que l'équipe crois a ces plans de match.

Il a une bonne vision des trio et na pas peur de faire des changement durant un match avec de drole de combinaison, il peut planter un joueur sur le banc toute la game et lui demander de faire une job en 3e sur une uniter spécial et ca rapporte.

Ca facon de faire me fait rappeller les Bowman, Lemaire et Burns.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 19:53

Julien est un coach athypique en NHL s il a beau etre Strict et severe envers ses joueurs ce n est pas pour autant qu il ne les aimes pas quand je l ai entendu a pas mal de reprise soutenir théodore ou Dagenais quand rien ne plaidait pour eux je lui dit bravo c est un grand Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 21:34

La chicane Koivu-Ribeiro a seulement été un simple accident. Qui ne s'est jamais chicané avec un ami? Ce fut la même chose dans leurs cas et c'est parfaitement comprenable.... C'était simplement une histoire de journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 2:23

Je suis très content du travail de Julien

Lorsque qu'il n'est pas content des performances des ses joueurs il ne se gener pour le démontrer

Il est de loin le meilleur entraineur que le Candien a eu depuis Jacque Demers
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 2:27

Je suis d'accord...
Je vous invitent à acheter mon dernier livre, "Comment être laconique?, l'art de la brièveté", disponible dans une librairie près de chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 10:22

Je le trouve vraiment bon car il fait confiance à ses jeunes joueurs. On a juste a penser à Michael Ryder qui allait nul part jusqu'au jour que Julien a décidé de l'essayer. Regardez ce qu'il est devenu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 10:59

diamond_57 a écrit:
Je le trouve vraiment bon car il fait confiance à ses jeunes joueurs. On a juste a penser à Michael Ryder qui allait nul part jusqu'au jour que Julien a décidé de l'essayer. Regardez ce qu'il est devenu maintenant.

Il a vu ces joueurs évoluer a Hamilton alors il connaissait déja leur potentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 14:23

Sakic a écrit:
La chicane Koivu-Ribeiro a seulement été un simple accident. Qui ne s'est jamais chicané avec un ami? Ce fut la même chose dans leurs cas et c'est parfaitement comprenable.... C'était simplement une histoire de journaliste...


C'est malheureusement trop souvent sa et apres le monde pense la meme chose pis sa fait juste de la mer** Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 18:18

ribeiro1489 a écrit:
Sakic a écrit:
La chicane Koivu-Ribeiro a seulement été un simple accident. Qui ne s'est jamais chicané avec un ami? Ce fut la même chose dans leurs cas et c'est parfaitement comprenable.... C'était simplement une histoire de journaliste...


C'est malheureusement trop souvent sa et apres le monde pense la meme chose pis sa fait juste de la mer** Confused

C'était fou combien de monde voulait échanger Koivu... c'en était presque drôle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 22:44

Iza a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Sakic a écrit:
La chicane Koivu-Ribeiro a seulement été un simple accident. Qui ne s'est jamais chicané avec un ami? Ce fut la même chose dans leurs cas et c'est parfaitement comprenable.... C'était simplement une histoire de journaliste...


C'est malheureusement trop souvent sa et apres le monde pense la meme chose pis sa fait juste de la mer** Confused

C'était fou combien de monde voulait échanger Koivu... c'en était presque drôle... Rolling Eyes
Tu devrais être habitué. On échange tout le monde partout en tout temps, alors...
Revenir en haut Aller en bas
grosmatch
Joueur de la LHJMQ
grosmatch


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 18:49

centsfan a écrit:
Je suis d'accord...
Je vous invitent à acheter mon dernier livre, "Comment être laconique?, l'art de la brièveté", disponible dans une librairie près de chez vous!

Je pense que Jacques Demers va l'acheter... Very Happy Very Happy

Claude Julien, y'est comme moi, il aime les grosmatch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 18:52

Parlant de Jacques Demers, il y a quelque chose qui m'énerve un peu, sachant maintenant qu'il ne sait ni écrire, ni lire, quand on le voit a RDS, il a toujours des feuilles de papier en guise de notes, face a lui. Enleve moi ca, Jacques, on le sait astheure. Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grosmatch
Joueur de la LHJMQ
grosmatch


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 18:57

Ben c'est pas grave, y'a des joueurs qui ont des patins pis ils savent pas patiner Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 19:12

Critics a écrit:
Parlant de Jacques Demers, il y a quelque chose qui m'énerve un peu, sachant maintenant qu'il ne sait ni écrire, ni lire, quand on le voit a RDS, il a toujours des feuilles de papier en guise de notes, face a lui. Enleve moi ca, Jacques, on le sait astheure. Razz Laughing Laughing

Encore pire, su RDS il "écrit" des articles, je ne sais pas si vous savez de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 19:15

Palffy33 a écrit:
Critics a écrit:
Parlant de Jacques Demers, il y a quelque chose qui m'énerve un peu, sachant maintenant qu'il ne sait ni écrire, ni lire, quand on le voit a RDS, il a toujours des feuilles de papier en guise de notes, face a lui. Enleve moi ca, Jacques, on le sait astheure. Razz Laughing Laughing

Encore pire, su RDS il "écrit" des articles, je ne sais pas si vous savez de quoi je parle

Oui, mais les articles qu,il propose sont des retranscriptions de ce qu,il dicte aux journalistes, un peu comme pour son livre, avec Mario Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 19:43

grosmatch a écrit:
Ben c'est pas grave, y'a des joueurs qui ont des patins pis ils savent pas patiner Laughing Laughing
Ça ne vise... personne...
Revenir en haut Aller en bas
grosmatch
Joueur de la LHJMQ
grosmatch


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 19:53

centsfan a écrit:
grosmatch a écrit:
Ben c'est pas grave, y'a des joueurs qui ont des patins pis ils savent pas patiner Laughing Laughing
Ça ne vise... personne...

vu que j'ai lu plusieurs livres sur la courtoisie Very Happy , je ne livre aucun nom.
Mais je devrais reformuler ma phrase et dire plutôt: ne veulent pas patiner
Mr.Red Mr.Red car pour jouer des grosmatch, il faut des gros coups de patins cheers
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 12:16

grosmatch a écrit:
centsfan a écrit:
grosmatch a écrit:
Ben c'est pas grave, y'a des joueurs qui ont des patins pis ils savent pas patiner Laughing Laughing
Ça ne vise... personne...

vu que j'ai lu plusieurs livres sur la courtoisie Very Happy , je ne livre aucun nom.
Mais je devrais reformuler ma phrase et dire plutôt: ne veulent pas patiner
Mr.Red Mr.Red car pour jouer des grosmatch, il faut des gros coups de patins cheers
Coup de patin comme Havlat?
Revenir en haut Aller en bas
grosmatch
Joueur de la LHJMQ
grosmatch


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 1:41

Citation :
Coup de patin comme Havlat?

c'est toi qui le dit.

Ce que moi je dis c'est que des matchs de 40 tirs contre, il y une raison pour que cela se produise.

La raison est que l'échec-avant est déficient car les gars patinent pas suffisament pour empècher la formation de jeux, de passes et de tirs. C'est bien de patiner avec la rondelle mais c'est encore + important de le faire sans la rondelle Smile.
Claude Jullien a assez d'expérience pour le savoir et j'espère que son message passe surtout avec les nouveaux règlements, il faut patiner maintenant...l'accrochage c'est terminé Razz Razz
Moi j'aime les grosmatch... je l'ai déjà dis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 1:01

centsfan a écrit:
Iza a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Sakic a écrit:
La chicane Koivu-Ribeiro a seulement été un simple accident. Qui ne s'est jamais chicané avec un ami? Ce fut la même chose dans leurs cas et c'est parfaitement comprenable.... C'était simplement une histoire de journaliste...


C'est malheureusement trop souvent sa et apres le monde pense la meme chose pis sa fait juste de la mer** Confused

C'était fou combien de monde voulait échanger Koivu... c'en était presque drôle... Rolling Eyes
Tu devrais être habitué. On échange tout le monde partout en tout temps, alors...

Razz Razz

Comme l'argent Canadien Tire de mon peupa... Rolling Eyes Aucun rapport.

Un lien plate en lien avec ton avatar pris sur un lien web...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Julien Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien   Claude Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Claude Julien et ses adjoints!!!
» claude julien sur la corde raide
» Claude Julien face a un gros casse tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser