Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interessant

Aller en bas 
+20
*[HiT]"
centsfan
RedWings
christo
Majesty
Dk456
AwaKe
HabsFan25
Theo
Olive
Habsrulz
Marco19
Cruella
Predateurs
Jack l'éventreur
Habsman
Azalichio
CBR929RR
pierreg
[Avs_freak]
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:34

À tous les pro-Théo
2005/10/29 23:10:44
par sebl31
José Théodore est un gardien de but ORDINAIRE... sans plus. Il est présentement le 42e gardien de la ligue pour le pourcentage d'arrêts...

42 JOSE THEODORE MTL .883 2.98

Vous croyez vraiment que ce goaler mérite d'être payé comme un goaler du top 5 ? Êtes-vous aveugles à ce point là ?

Théo a connu une 2e moitié de saison extraordinaire en 2002. Depuis, plus rien. Ses statistiques n'ont fait que dégringoler depuis cette fameuse moitié de saison. La seule chose qui n'a pas dégringolé, c'est l'amour inconditionnels que lui voue tous ses admirateurs qui le voient dans leur soupe.

5 millions $ pour une moyenne d'arrêt de .883... Je veux bien croire qu'une période d'adaptation aux nouveaux règlements est nécessaire, mais pourquoi y a-t-il 41 gardiens de but qui se sont ajustés et pas Théo ?

À l'époque de Thibault, aussitôt qu'il donnait le moindre mauvais but, il était crucifié sur la place publique par tout le monde : journalistes et partisans...

Théo, lui, en accorde soir après soir des mauvais buts (exception faite de la partie à Ottawa où j'avoue sans problème qu'il a très bien joué, mais c'est la seule partie où il a bien joué...) et personne n'ose dire la vérité : c'est un gardien de but ORDINAIRE. Mais, j'y pense, peut-être ont-ils peur de son père... Oops, va falloir que je me surveille après avoir écrit ce message.

un fan RDS.CA avec qui j'aprouve totalement ce quil a passé comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:52

Enlèves tes oeillères pis regardes à travers la ligue. Kiprusoff, Turco, Brodeur, Kahbibulin, Raycroft pour ne nommer que ceux là....Là dedans il y en a quelques uns qui sont chaudement et grassement payés aussi donc SVP ....Merci...
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:14

pierreg a écrit:
Enlèves tes oeillères pis regardes à travers la ligue. Kiprusoff, Turco, Brodeur, Kahbibulin, Raycroft pour ne nommer que ceux là....Là dedans il y en a quelques uns qui sont chaudement et grassement payés aussi donc SVP ....Merci...

Pourquoi remonter Théo en descendant les autres. Pour Brodeur est-ce qu'on peut juste lui donner le fait qu'il a un très bon bagage derrière lui ce que Théo n'a pas ?? qu'il a un pourcentage a vie d'environ .915%

Raycroft est à sa 2 ième saison. Khalibulin n'a jamais été un grand gardien. Kiprusoff est à sa deuxième vrai saison aussi. Il jouait avec les sharks avant mais comme substitut.

Je ne vois pas pourquoi vous continuer toujours de protéger saint Théo. Entk ceci est mon commentaire. Il est un bon gardien mais il va devoir mettre les bouché triple pour retourner à son niveau. Il est meilleur de ce qu'il nous montre jusqu'à présent ceci est certain. Il va juste devoir travailler
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:33

Autant je vois pas pourquoi ont devrais toujours le proteger, autant je vois pas l'interret de le rabaisser continuellement. Que les gens le veulent ou non, s'il n'obtient pas ce salaire là avec nous autres, il l'obtien ailleur.

Maintenant, ont sais tous que c'est un hero qui peut tourner en zero certain soir, si ont le sais tous, ont peux tu arrêter? Sérieux sa en deviens chiant, c'est rendu que j'ai plus le goût de venir sur les forums du Canadien après une game parce que quoi qu'il arrive ya 10 thread sur Théo ( et ce, sur tout les forums ).

Je peux pas croire qu'il recois des menaces de la part des fans, sa en deviens complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:37

En effet, ce gars-là a tout à fait raison sur toute la ligne. Les gens protègent, Théo pour son physique... Rolling Eyes Bien non je blague. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:38

Bon. Il a joué combien de matchs Théo? 9? Il a même pas joué le huitième de sa saison et il faudrait l'échanger, le sacrer là? C'est complètement stupide! Si Théo avait pas été là contre Ottawa, le Ch aurait pas eu l'air plus fin que les leafs l'ont eu. Laissez lui une chance cibole! Il a pas eu un très bon match contre les Rangers, je vous l'accorde mais Danis aurait pas fait mieux. Il va travailler, Théo. Il doit ragagner notre confiance et il le sait.

C'est vrai qu'il y a du monde qui refuse de voir la vérité mais il ya en a aussi qui passe trop vite aux conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:39

Jack l'éventreur a écrit:
Bon. Il a joué combien de matchs Théo? 9? Il a même pas joué le huitième de sa saison et il faudrait l'échanger, le sacrer là? C'est complètement stupide! Si Théo avait pas été là contre Ottawa, le Ch aurait pas eu l'air plus fin que les leafs l'ont eu. Laissez lui une chance cibole! Il a pas eu un très bon match contre les Rangers, je vous l'accorde mais Danis aurait pas fait mieux. Il va travailler, Théo. Il doit ragagner notre confiance et il le sait.

C'est vrai qu'il y a du monde qui refuse de voir la vérité mais il ya en a aussi qui passe trop vite aux conclusions...

Ta raison aussi, mais le gars parlait pas de l'échanger, il faisait référence à son salaire qui est trop gros pour Théo. Ca personne ne peut contester cela. Il gagne trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:42

Habsman a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Bon. Il a joué combien de matchs Théo? 9? Il a même pas joué le huitième de sa saison et il faudrait l'échanger, le sacrer là? C'est complètement stupide! Si Théo avait pas été là contre Ottawa, le Ch aurait pas eu l'air plus fin que les leafs l'ont eu. Laissez lui une chance cibole! Il a pas eu un très bon match contre les Rangers, je vous l'accorde mais Danis aurait pas fait mieux. Il va travailler, Théo. Il doit ragagner notre confiance et il le sait.

C'est vrai qu'il y a du monde qui refuse de voir la vérité mais il ya en a aussi qui passe trop vite aux conclusions...

Ta raison aussi, mais le gars parlait pas de l'échanger, il faisait référence à son salaire qui est trop gros pour Théo. Ca personne ne peut contester cela. Il gagne trop cher.

mais tout les joueurs de la ligue coûte trop cher... à partir de ce point là, sa sert à quoi d'en parler du salaire? ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:46

theo ont la huer dannis devrait t-il garder les but a leurs prochaine partit ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 15:01

Jack l'éventreur a écrit:
Bon. Il a joué combien de matchs Théo? 9? Il a même pas joué le huitième de sa saison et il faudrait l'échanger, le sacrer là? C'est complètement stupide! Si Théo avait pas été là contre Ottawa, le Ch aurait pas eu l'air plus fin que les leafs l'ont eu. Laissez lui une chance cibole! Il a pas eu un très bon match contre les Rangers, je vous l'accorde mais Danis aurait pas fait mieux. Il va travailler, Théo. Il doit ragagner notre confiance et il le sait.

C'est vrai qu'il y a du monde qui refuse de voir la vérité mais il ya en a aussi qui passe trop vite aux conclusions...

Chui d'accord la dessus mais le problème c'est que Théo n'est pas constant!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 15:05

que faire c seulement sa la question echanger théo hors de prix pour le ch a moin d'un miracle danis pret pour jouer plusieurs match pas sur huet parle de retourner en suisse


est le debut encore une fois vers une periode noir sans gardiens de premier plan pour le canadiens
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 15:45

Le problème avec les fans du CH concernant Théo, c'est qu'il y a deux clans, les pro-Théo qui vont toujours dire que Théo c'est le meilleur et les anti-Théo qui vont toujours dire qu'il faut l'échanger et que c'est un mauvais gardien but. Va falloir apprendre à être un peu plus objectif. C'est difficile parce que le Canadien nous tiens trop à coeur donc on s'emporte souvent, mais bon un petit effort Very Happy

En passant n'oubliez pas que la fiche du Canadien est toujours de 7-3-1 donc pas de panique, un des meilleurs début de saison depuis bien longtemps!!


Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 15:46

Habsrulz a écrit:
Le problème avec les fans du CH concernant Théo, c'est qu'il y a deux clans, les pro-Théo qui vont toujours dire que Théo c'est le meilleur et les anti-Théo qui vont toujours dire qu'il faut l'échanger et que c'est un mauvais gardien but. Va falloir apprendre à être un peu plus objectif. C'est difficile parce que le Canadien nous tiens trop à coeur donc on s'emporte souvent, mais bon un petit effort Very Happy
je ne suis pas un pro-théo ni un anti- mais regardons les chose en face
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 16:58

Je n'abaisse personne et je ne suis pas aveugle au point de dire que Théodore est bon! Shocked

C'est rendu à un point tel que si ça continue et que le gars va foutre le camp d'ici comme Roy et perso, je trouverais ça ben plate. Le gars gagne 6M et il ne performe pas comme tel mais une chose que tous doivent se souvenir, c'est que c'est Bob Gainey qui l'a signé et ce avec l'accord de tous dans la direction du CH. On a Théodore et on ne pourra pas s'en départir donc encourageons le non? Rabrouer quelqu'un match après match est gossant bon ou pas bon! C'est sûr qu'il en arrache mais simonak...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 17:43

bien d'Accord avec se commentaire la moi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Olive
Joueur de la LHJMQ
Olive


Nombre de messages : 49
Localisation : Rigaud
Date d'inscription : 07/09/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:14

Predateurs a écrit:
theo ont la huer dannis devrait t-il garder les but a leurs prochaine partit
J'ai vraiment pas aimer quand les partisants on huer José , l'équipe au complet jouant mal. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:25

Predateurs a écrit:
theo ont la huer dannis devrait t-il garder les but a leurs prochaine partit ?[/b]

Pourquoi mettre Dannis lui aussi a été ordinaire hier peut-etre pas autant que Theo mais sa reste un fait
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:27

Olive a écrit:
Predateurs a écrit:
theo ont la huer dannis devrait t-il garder les but a leurs prochaine partit
J'ai vraiment pas aimer quand les partisants on huer José , l'équipe au complet jouant mal. Mad

En plus, tout le monde était pammé quand il a bien goalé vs. Ottawa... et si il joue bien demain, tout le monde va oublier qu'ils l'ont hué !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 21:46

J'suis d'accord pour dire qui vaut pas son salaire. J'suis d'accord aussi que le monde le protège trop, mais ça veut aucunement dire que je l'échangerais à tout prix!

Ça vient vraiment chiant de voir tout le monde tripper sur Théo et toujours être de son bord. On a eu un pti break avec Kovalev pendant les playoffs, Latendresse au début dla saison mais la c'est re-parti avec Jose, Jose, Jose...

Depuis son ''finger'' c'est toujours Jose! À chaque fois que le CH gagne c'est une belle performance de Jose, mais quand y perdent c'est toujours l'équipe. Jose gagne, l'équipe perd... messemble ça marche pas?

Faudrait comprendre que hier, le CH a perdu à cause de José! Le monde à l'droit d'être faché, y'on payé 50$ pour une game de hockey pis après 10 minutes de jeu on sait déjà que le CH va perdre! Moi-même j'm'étais préparé d'avance avec des amis pour aller voir la game à la Cage aux Sports. Ça ma couté un bras pour aller voir une game plate...

J't'en criss à cause dma soirée plate comme au moins 50 000 personnes qui ont regardés le match. Maintenant les pro-Théo, à place de tout suite défendre José, serait p-e mieu de pas en parler pour laisser sa descendre!

Y donne une mauvaise game, le monde sont en criss, commencé pas à parler de lui en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Dk456
Remplaçant
Dk456


Nombre de messages : 296
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 29/10/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:06

théo a eu un mauvais match cé vrai mais faut po juste s'acharner sur lui

tlm ! jai dit tlm a mal joué mais théo est celui qui ressort le plus cé normal cé le gardien de but! loll

ga prochain y va se reprendre..du moins je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:12

c'est assez chiant d'être affublé de l'épithète anti-théo juste parce qu'on ose critiquer la grande star... oh attention mon dieu, quel sacrilège! brûle en enfer supo de satan! il ne faut surtout pas égratigner son image...

Heille les crisses de Trophées de 2001-02, on peut tu passer à autre choses, on va être en 2006 dans 2 mois! Sans compter que le Vezina a été volé à Roy cette année là.... combien ici savent que c'est Roy qui a été nommé sur la premiere équipe d'étoile cette année là? les équipes d'étoile qui sont votées par la NHL et non par des chroniqueurs sportifs comme pour les trophées ou certains avaient avoué publiquement qu'ils voteraient contre Roy parce qu'il avait boycotté le Canada aux jeux olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:43

Majesty a écrit:
c'est assez chiant d'être affublé de l'épithète anti-théo juste parce qu'on ose critiquer la grande star... oh attention mon dieu, quel sacrilège! brûle en enfer supo de satan! il ne faut surtout pas égratigner son image...

Heille les crisses de Trophées de 2001-02, on peut tu passer à autre choses, on va être en 2006 dans 2 mois! Sans compter que le Vezina a été volé à Roy cette année là.... combien ici savent que c'est Roy qui a été nommé sur la premiere équipe d'étoile cette année là? les équipes d'étoile qui sont votées par la NHL et non par des chroniqueurs sportifs comme pour les trophées ou certains avaient avoué publiquement qu'ils voteraient contre Roy parce qu'il avait boycotté le Canada aux jeux olympiques.

Comme c'est assez chiant d'être affublé de "baiser les fesses de Théo". Autant je trouve que certain l'ont mis sur un piedestal, autant je trouve que beaucoup de monde éxagère. Oui c'est un gardien moyen qui as connue une excellente saison suivie d'une saison médiocre et d'une bonne saison. Rien de plus, rien de moins.

Sauf que, à un moment ou à un autre, va falloir que sa s'arrête. C'est pas possible là. Faut que les journaliste ET les gens arrête à un moment ou à un autre. La pression qu'ont met sur le gardien à Montreal est ridicule, bordel ont arrête pas de trouver les gens au Brézil de cave parce qu'ils ont déjà tuer un joueur de soccer ( et les joueurs d'europe recoive beaucoup de menace ) et ont le fais nous même. C'est pas normal qu'un gardien de but, aussi bon/mauvais soit-il, recoivent des menaces de mort!

Théo dans le junior était un excellent gardien de but, il avais exceller au championnat junior si je me souviens bien. Je me souviens par contre que sont jeux principale, c'était sa force mentale. Ont disais que contrairement à Thibault, il était fort entre les deux oreils. Pourtant c'est tout à fais l'inverse présentement, il manque complètement de confiance et de concentration, c'est pas normal ca.

Prend le comme tu veux, traites moi de baiseur de cul parce que je le protège, mais je trouve vraiment qu'ont éxagère à sont sujet. Fuck c'est pas normal que le Canadien ai une fiche de 7-3-1 et qu'ont veux échanger Théo sacrament.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 23:01

Azalichio a écrit:
Majesty a écrit:
c'est assez chiant d'être affublé de l'épithète anti-théo juste parce qu'on ose critiquer la grande star... oh attention mon dieu, quel sacrilège! brûle en enfer supo de satan! il ne faut surtout pas égratigner son image...

Heille les crisses de Trophées de 2001-02, on peut tu passer à autre choses, on va être en 2006 dans 2 mois! Sans compter que le Vezina a été volé à Roy cette année là.... combien ici savent que c'est Roy qui a été nommé sur la premiere équipe d'étoile cette année là? les équipes d'étoile qui sont votées par la NHL et non par des chroniqueurs sportifs comme pour les trophées ou certains avaient avoué publiquement qu'ils voteraient contre Roy parce qu'il avait boycotté le Canada aux jeux olympiques.

Comme c'est assez chiant d'être affublé de "baiser les fesses de Théo". Autant je trouve que certain l'ont mis sur un piedestal, autant je trouve que beaucoup de monde éxagère. Oui c'est un gardien moyen qui as connue une excellente saison suivie d'une saison médiocre et d'une bonne saison. Rien de plus, rien de moins.

Sauf que, à un moment ou à un autre, va falloir que sa s'arrête. C'est pas possible là. Faut que les journaliste ET les gens arrête à un moment ou à un autre. La pression qu'ont met sur le gardien à Montreal est ridicule, bordel ont arrête pas de trouver les gens au Brézil de cave parce qu'ils ont déjà tuer un joueur de soccer ( et les joueurs d'europe recoive beaucoup de menace ) et ont le fais nous même. C'est pas normal qu'un gardien de but, aussi bon/mauvais soit-il, recoivent des menaces de mort!

Théo dans le junior était un excellent gardien de but, il avais exceller au championnat junior si je me souviens bien. Je me souviens par contre que sont jeux principale, c'était sa force mentale. Ont disais que contrairement à Thibault, il était fort entre les deux oreils. Pourtant c'est tout à fais l'inverse présentement, il manque complètement de confiance et de concentration, c'est pas normal ca.

Prend le comme tu veux, traites moi de baiseur de cul parce que je le protège, mais je trouve vraiment qu'ont éxagère à sont sujet. Fuck c'est pas normal que le Canadien ai une fiche de 7-3-1 et qu'ont veux échanger Théo sacrament.


Comme j'ai lu un peu plus haut.... quand le CH gagne c'est grace à THéo, quand il perd, c'est l'équipe au complet... qu'on commence à rétablir les faits à ce niveau là et le reste devrait suivre...

pour ce qui est de ceux qui veulent l'échanger, pour ce que j'en ai vu personnellement, c'était en majorité des blagueurs qui voulaient mettre en rogne les fans de Théo... ca n'a pas de bon sens. D'un autre côté, le CH a ptête une fiche de 7-3-1, mais ce n'est certainement pas grace à Théodore.

Faut quand même le faire, le soir ou Montreal a affronté Ottawa, juste avant le match, le CH était la 2e equipe qui accordait le moins de lancers par match, et ce soir là ils accordent une quarantaine de lancers aux Sens, et le ptit braillard à Théodore avec son % d'arrêt médiocre ose se plaindre alors qu'il a été choyé depuis le debut de la saison par sa defensive, non mais faut tu avoir du front tout l'tour de la tête et surtout ne pas être conscient de ce qui se passe presentement dans l'équipe.

Moi Théodore c'est ses series que j'attend, s'il se plante encore cette année en laissant entrer des ballons de plage, alors je ferais parti de ceux qui réclament son depart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 23:12

Moi ce qui me gonfle avec theodore cette saison c est qu a chaque Partie tu as au moin un but pour sa pomme parce que ceci parce que cela oui il ne fait pas grand debut de saison et oui en ce moment comme toute la saison il va porter l etiquette 16 milions de dollars pour quoi 3 buts encaissés par matchs et 88 % d arrets., A sa charge aussi sur certains matchs il n as pas ete aidé par les oublis de ses defenseurs hier sur les 3 y en a 1 voir deux ou ses defs oublient considerablement des joueurs libres chez les Rangers . Son inconstance est sa faiblesse ca fait pas de lui le pire des gardien ni le meilleur la pression sur lui ne doit surement pas l aider a qui la faute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 0:05

Majesty a écrit:
c'est assez chiant d'être affublé de l'épithète anti-théo juste parce qu'on ose critiquer la grande star... oh attention mon dieu, quel sacrilège! brûle en enfer supo de satan! il ne faut surtout pas égratigner son image...

Heille les crisses de Trophées de 2001-02, on peut tu passer à autre choses, on va être en 2006 dans 2 mois! Sans compter que le Vezina a été volé à Roy cette année là.... combien ici savent que c'est Roy qui a été nommé sur la premiere équipe d'étoile cette année là? les équipes d'étoile qui sont votées par la NHL et non par des chroniqueurs sportifs comme pour les trophées ou certains avaient avoué publiquement qu'ils voteraient contre Roy parce qu'il avait boycotté le Canada aux jeux olympiques.

Personne a parlé des trophée

Je suis un grand fan de Theodore mais j"ai avoué a maintes reprises qu'il a connu un mauvais match

Le probleme c'est juste qu'il faut pas partir en peur et dire que "theo est un criss de poche" a chaque fois qu'il laisse passer un but. Quand les chose sont rendu a ce points la se devient vraiment fatiguant

Et puis de toute facon le Ch est 7-3-1 ce qui le place parmi les meilleurs équipe de la ligue et on veut déja échanger Theodore, Souray, Dandenault, Streit, Dagenais et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Interessant Empty
MessageSujet: Re: Interessant   Interessant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait interessant !
» pourrait etre interessant
» Chris gratton interessant pour le ch ou pas
» Un fait de jeu interessant chez le Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser