Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un fait de jeu interessant chez le Canadiens

Aller en bas 
+4
Critics
Marco19
Heatley_fan15
christo
8 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 21:14

Je sais pas si vous avez remarqué ca depuis le début de la saison réguliere mais Claude Julien pour débuter le match a toujours commencé a l ouvrir avec le Trio de Radek Bonk contre le premier trio adverse est ce voulu et volontaire de sa part c est la question que je me pose, la seconde est ce que cela destabilise l adversaire a devoir vite s adapter et a changer ceci le plus vite possible car hier ce qui est ressorti c est que souvent un trio majeur du canadien c est retrouvé face a un trio mineur des Leafs et que l on a pu se proccurer pas mal d occasions et que cela a forcé Pat Quinn a vite remettre de l ordre afin que l on puisse se retrouver dans des situations de jeu normales pour son equipe , j avoue que c est tres interessant pour le Ch de commencer comme ceci car Bonk est bon joueur de face off et que d entree le ch peut se procurer des occasions et surtout par la suite un de nos gros trio se trouvera face a un moindre trio adverse
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 9:22

C'est très vrai ce que tu dis, j'ai remarqué ça à la dernière game et c'est vrai que ça crée des occasions en faveur du Canadien. Faut dire que le trio de Bonk joue très bien aussi depuis le début de la saison, ce qui aide sans doute Julien a être en faveur de cette façon de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 16:44

temps et aussi longtemps que sa va marcher il va continuer yé pas fou
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:02

Plutot que de faire un second fait de jeu intéressant, certains vont surement rire de constater le fait que le mal aimé Craig Rivet n'a pas encore visité le penalty box... Tout un exploit! Razz Laughing Faut feter ca! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:09

Critics a écrit:
Plutot que de faire un second fait de jeu intéressant, certains vont surement rire de constater le fait que le mal aimé Craig Rivet n'a pas encore visité le penalty box... Tout un exploit! Razz Laughing Faut feter ca! Laughing
jdoit te dire que craig me surprend depuis le debut de la saison vraiment surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:19

en passant c la fete a francis bouillon 30 ans aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:29

Critics a écrit:
Plutot que de faire un second fait de jeu intéressant, certains vont surement rire de constater le fait que le mal aimé Craig Rivet n'a pas encore visité le penalty box... Tout un exploit! Razz Laughing Faut feter ca! Laughing

Lol bravo Rivet !

Sinon c'est vrai, Bonk qui commence contre le meilleur trio adverse, c'est bien parce que ce trio peut résister à de gros joueurs.
Suis-je perdu ou le CH a bel et bien marqué le premier but dans ses 6 parties à date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:31

Un autre joueur qui m'a impressionné chez les Habs, c'est Komisarek. Surtout le match contre Toronto, c'était vraiment fou les mises en échec qu'il donne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:38

Palffy33 a écrit:
Un autre joueur qui m'a impressionné chez les Habs, c'est Komisarek. Surtout le match contre Toronto, c'était vraiment fou les mises en échec qu'il donne !!!!!!

Il aime pas trop Tucker a ce que j'ai vu... une bonne mise en échec au début, ça l'a sonné un ti peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:39

HabsFan25 a écrit:

Suis-je perdu ou le CH a bel et bien marqué le premier but dans ses 6 parties à date ?

Nan, lors du match 2 à New York au Madison Square Garden, les Rangers ont compté le premier but par Marcel Hossa.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:41

kef07 a écrit:
HabsFan25 a écrit:

Suis-je perdu ou le CH a bel et bien marqué le premier but dans ses 6 parties à date ?

Nan, lors du match 2 à New York au Madison Square Garden, les Rangers ont compté le premier but par Marcel Hossa.

Ah ouais, c'est vrai... mais 5 en 6 c'est pas pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 17:49

Ottawa a marquer le premier but aussi !
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 18:01

AVS_fans#1 a écrit:
Ottawa a marquer le premier but aussi !

Ah ben ouais... merde, je croyais avoir trouvé ue bonne statistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Un fait de jeu interessant chez le Canadiens   Un fait de jeu interessant chez le Canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fait de jeu interessant chez le Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait interessant !
» Interessant
» pourrait etre interessant
» Chris gratton interessant pour le ch ou pas
» Les Canadiens en visite chez les Thrashers d'Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser