Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????

Aller en bas 
+9
nicwild2501
[Avs_freak]
Laplante
elias
tuning
AwaKe
kef07
habs21
germinator
13 participants
AuteurMessage
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 2:42

depuis que vous suivez la LNH quelle final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? et que vous aimeriez revoir????? et pourquoi??????
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 9:47

1993 ch vs kings, parce que c'est le ch qui a gagné pis j'étais tres content.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 11:09

1994 : New York Rangers VS Vancouver Canucks

Pour 3 raisons :

1 - Ah cette époque là j'adorais Brian Noonan sur mon vidéo game pis y s'était fait trader des Blackhawks aux Rangers avant les séries.

2 - C'etait allé en 7 après une remontée de 3 - 1 à 3 - 3 de la part des Canucks.

3 - Ben ... ça va être là dernière des Rangers avant un bon boutte !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 11:12

Calgary - Tampa était dur à battre! La puissance du Lightning contre l'acharnation des Flames... Ça c'est fini en 7 alors que les Flames avait marqué en prolongation du 6e match sans s'en rendre compte!

À part ça j'ai bien aimé Colorado - NewJersey... Et Philadelphie - Detroit. Le reste c'était toujours une équipe poche contre une puissance, genre Colorado - Floride, Detroit - Washington, NJ - Anaheim, Detroit - Caroline, Dallas - Buffalo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 21:07

AwaKe a écrit:
Calgary - Tampa était dur à battre! La puissance du Lightning contre l'acharnation des Flames... Ça c'est fini en 7 alors que les Flames avait marqué en prolongation du 6e match sans s'en rendre compte!

À part ça j'ai bien aimé Colorado - NewJersey... Et Philadelphie - Detroit. Le reste c'était toujours une équipe poche contre une puissance, genre Colorado - Floride, Detroit - Washington, NJ - Anaheim, Detroit - Caroline, Dallas - Buffalo...

Même chose pour moi à cause que sa ne fait que 4-5 ans que je suis la LNH et je n'ai vue que 4 finales.
Revenir en haut Aller en bas
elias
Accès au repêchage de la LNH
elias


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 15:49

moi c'est New Jersy vs Dallas en 2000 avec une victoire 7 à 3 des Devils.

Ca a été vraiment le premier match de NHL que j'ai vu, et je suis tombé amoureux des devils, qui n'étaient pas donnés favoris à l'époque.

Leur attaquant : Arnott - Elias - Sykora était magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canucks-devils.fr.st
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 16:04

Moi c'etait les deux dernière coupe des Av's

1996 et 2001

Simplement parce que c'est mon équipe préféré!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 18:48

Moi aussi comme Laplante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elias
Accès au repêchage de la LNH
elias


Nombre de messages : 97
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 8:17

Moi je déteste cette équipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canucks-devils.fr.st
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 9:24

Calgary vs Tampa Bay parce que c' est la seule finale que j' ai pu voir et encore en partie.
Sinon j' aurai bien voulu voir les finales de Détroit.

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 10:33

elias a écrit:
Moi je déteste cette équipe ! Very Happy
Autant que moi je déteste le malade de Bertuzzi et les Canucks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 13:15

Anaheim-NJ était pas pire mais TB-CGY aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 13:18

Ahh non.. j'ai vraiment pas aimé la finale Anaheim/NJ.. Confused ça, c'était le top de la trappe ! Ennuyant.. la série d'avant par exemple.. Ducks/Wings Neutral Ça, ctait fort ! Ake Giguère... Neutral et les matchs en double ou triple prolongation..
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 14:06

Iza a écrit:
Ahh non.. j'ai vraiment pas aimé la finale Anaheim/NJ.. Confused ça, c'était le top de la trappe ! Ennuyant.. la série d'avant par exemple.. Ducks/Wings Neutral Ça, ctait fort ! Ake Giguère... Neutral et les matchs en double ou triple prolongation..

... Ducks/Wings c'était en 1ere ronde, les Ducks ont gagnés en 4 toute les games finissaient 3 ou 4 à 0 pour les Ducks c'était pourri! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 15:08

Iza a écrit:
Ahh non.. j'ai vraiment pas aimé la finale Anaheim/NJ.. Confused ça, c'était le top de la trappe ! Ennuyant.. la série d'avant par exemple.. Ducks/Wings Neutral Ça, ctait fort ! Ake Giguère... Neutral et les matchs en double ou triple prolongation..

Oui je comprends ca mais moi j`aime mieux voir des finales avec une ou deux équipes qui sont rarement ou pour la première fois en finale comme Anaheim ou Calgary.Des finales Détroit-New Jersey ou Colorado-NJ on en a vu assez.Bien sur c`est du bon calibre mais yen a trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:36

c'est sur que si sa serais une final canadien vs avalanche sa serais la meilleur final
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:51

Avec une victoire des avs 4-0 sa serait parfait dommage que le CH 'ai pas asser bon pour aller en final Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 17:01

AVS_fans#1 a écrit:
Avec une victoire des avs 4-0 sa serait parfait dommage que le CH 'ai pas asser bon pour aller en final Very Happy !

Pense pas que Colorado soit aussi fort qu`avant.Forsberg seras surement dans un autre team,Foote est parti,etc.Et il n`ont pas un gardien très fort en Aebischer.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 21:12

Les AVS ne feront pas la finale de la Coupe Stanley quand même.

Avec tout les joueurs qu'ils viennent de perde, des miracles sa arrivent juste aux Habs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 14:05

Finale de 1986, Canadiens-Flames et en 88 aussi, meme confrontation. Celles de la dynastie des Islanders, Oilers-Bruins, Oilers-Flyers, et la derniere, Lightning-Flames.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:48

marcan79 a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Avec une victoire des avs 4-0 sa serait parfait dommage que le CH 'ai pas asser bon pour aller en final Very Happy !

Pense pas que Colorado soit aussi fort qu`avant.Forsberg seras surement dans un autre team,Foote est parti,etc.Et il n`ont pas un gardien très fort en Aebischer.
Tu verra Aebischer à été aussi bon que Théo à sa première saison en tant que numéro 1 ! Les avs son assuré de faire les séries au moin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:58

Spectacle

La finale New Jersey - Colorado de 2001...

Tout d'abord parce que ca été en 7 (toujours un grand moment en finale de la Coupe Stanley), le Colorado est revenu de l'arrière 3-2 ds la série (sans Forsberg), performance magistrale de Tanguay lors du 7e match... la cérémonie de remise de la Coupe, Sakic qui la remet à Bourque qui la soulève après 22 ans d'attente. Roy aura completement dominé Brodeur dans cette série.

...mention honorable à la finale de 94 Rangers-Vancouver... très bon spectacle.


Coeur

La coupe de 93, surtout le retour 0-2 sur les Nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Empty
MessageSujet: Re: quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????   quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel final de la couple stanley avez vous le plus aimez?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel age avez vous ?
» Pas encore de la pub pour un pool!
» Aimez-vous les avs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser