Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pas encore de la pub pour un pool!

Aller en bas 
+8
blake
Josée_théodore
dave
Majesty
Cruella
mangeux d'puck
Jim
Poolfacile.com
12 participants
AuteurMessage
Poolfacile.com
Nouveau
Poolfacile.com


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 18:41

Après deux jours d'inscription, les modérateurs du furum ont dû intervenir 3 fois par peur d'avoir de la pub car j'ai complété ma fiche de présentation en mentionnant mon site de pool de hockey. N'ayez crainte il n'y en a pas, il s'agit juste d'un pool de hockey personnel et si c'est pas ici qu'on peut en parler ce ne sera surement pas sur s.o.s.cuisine...
Donc c'est sur --------------- et je vous met au défi de trouver une formule semblable de pool.
Bonne saison à tous finalement le hockey est de retour c'est ça qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poolfacile.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 18:47

Sans commentaires pour moi!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 18:54

Jim a écrit:
Sans commentaires pour moi!!! Confused
même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 18:57

Génial le sondage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 18:57

Faut que tu comprennes que des gens qui viennent faire de la pub on en a en masse, que ce soit des forums de toutes sortes, pools, etc, et ils repartent sans pour autant être actif ici... voilà pourquoi Tuning demande que les participansts demandent au préalable avant de poster des liens qui menent à d'autres sites persos... j'pense pas me tromper en disant que ca fonctionne aussi comme ca sur les autres forums.

J'ai rien contre ton pool, il est probalement très bon d'ailleurs, mais comme jle disais hier, tu en es maintenant à 3 messages, 3 parlant de ton site et tu sembles maintenant vouloir t'acharner avec ce sondage et ton message un peu sarcastique de ce matin... il me semble pourtant que ta pub (présentation) n'a pas été supprimée, alors tu devrais apprécier au lieu d'en remettre.


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:08

Faire connaître quelque chose, est en faire la publicité.

Comme majesty te le fait remarqué, on a pas supprimé ton post principal donc....cesses d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 20:37

mangeux d'puck a écrit:
Jim a écrit:
Sans commentaires pour moi!!! Confused
même chose pour moi
Même chose pour moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:28

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:42

Nah, mais sérieusement, c'est quoi ce sondage!?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 0:26

Le problème c'est que tu fais ENCORE de la pub sans ma permission et en plus ton nick c'est de la pub...

Déjà que plusieurs personnes risque de taper l'adresse de ton nick, il faut que tu fasses un autre topic au sujet de ton pool????

En plus pourquoi as-tu ENCORE écrit l'adresse de ton pool si il est déjà inscrit à quelques places??

T'aurais du lire les règlements avant de poster et c'était CLAIREMENT indiqué qu'il faut me le demander avant pourla publicitée.

J'enlève ton lien même si une centaines de personnes ont du le voir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poolfacile.com
Nouveau
Poolfacile.com


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: quel âge avez-vous donc?   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 1:33

D'abord je rempli la section PRESENTATION:NOUS VOULONS TOUT SAVOIR SUR TOI et je me fais quasiment lapidé ensuite je poste UN sujet dans la section DE TOUT ET DE RIEN et je risque l'extermination. Faut quand même pas charrier j'ai pas annoncé rien à vendre. Il y a tout de même quelques personnes qui ont voté :non ça fait juste connaître un pool.
Bon maintenant les commentaires de style "sans commentaires" ça veut dire quoi sur un forum de discussion? Donc ma conclusion est celle-ci messieurs(dames?) laisser un peu plus aller le forum entre les membres et n'intervenez qu'en cas de nécessité si non ce sera comme si BIG BROTHER nous surveillait constamment.
Finalement, ce forum semble bien sympathique et j'ai hâte d'échanger avec quelques membres. Bons pools!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poolfacile.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 1:54

si t'es pas content tu peux quitter mr pool facile, pour quelqu'un qui trouve ce forum très sympathique, je trouve que tu en as beaucoup à redire... sur ce, comme tu le remarqueras dans ton dernier post, toutes tes remarques sarcastiques ont été supprimées et si tu persistes en ce sens, le reste le sera aussi.

... à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Poolfacile.com
Nouveau
Poolfacile.com


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/07/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Il lâche pas prise facile-ment   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 10:23

La censure c'est le bouquet, les commentaires supposément sarcastiques sont des extraits qui sont déja sur le forum, émis par les gestionnaires du forum. Tout bon gestionnaire sait qu'on réprimande en privé et qu'on félicite en public. Vos menaces de me couper ont été fait en public.
On demande a un amateur de pool de quitter le forum. Quel règle a-t-il enfreint? Aucun vulgarité, violence, flood, racisme etc mais NE PAS AVOIR DEMANDÉ AVANT DE FAIRE DE LA PUB. parce qu'il s'est présenté tel que le veut le titre "présente-toi nous voulons tout savoir sur toi".
Vous êtes un forum bien jeune et la nouveauté du pouvoir de contrôler des messages semble vous affecter. La venue de l'automne devrait vous tenir assez occupés pour vérifier tous les messages et laisser quelques amateurs de hockey échanger entre eux. Si un membre ambitionne, les autres membres vont le mettre à sa place assez vite, soyez en certains. Je connais une modératrice qui a fait un burn-out avec son forum tellement elle le prenait à coeur.
La force d'internet c'est l'ÉCHANGE entre les internautes. Le modérateur modère les excès et devrait s'en tenir à ce rôle.
Aux gestionnaires: je ne posterai plus rien sur ce forum je l'ai fait une fois et ça n'a pas été plaisant, mais je vais ajouter une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poolfacile.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Il lâche pas prise facile-ment   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 10:27

Poolfacile.com a écrit:
La censure c'est le bouquet, les commentaires supposément sarcastiques sont des extraits qui sont déja sur le forum, émis par les gestionnaires du forum. Tout bon gestionnaire sait qu'on réprimande en privé et qu'on félicite en public. Vos menaces de me couper ont été fait en public.
On demande a un amateur de pool de quitter le forum. Quel règle a-t-il enfreint? Aucun vulgarité, violence, flood, racisme etc mais NE PAS AVOIR DEMANDÉ AVANT DE FAIRE DE LA PUB. parce qu'il s'est présenté tel que le veut le titre "présente-toi nous voulons tout savoir sur toi".
Vous êtes un forum bien jeune et la nouveauté du pouvoir de contrôler des messages semble vous affecter. La venue de l'automne devrait vous tenir assez occupés pour vérifier tous les messages et laisser quelques amateurs de hockey échanger entre eux. Si un membre ambitionne, les autres membres vont le mettre à sa place assez vite, soyez en certains. Je connais une modératrice qui a fait un burn-out avec son forum tellement elle le prenait à coeur.
La force d'internet c'est l'ÉCHANGE entre les internautes. Le modérateur modère les excès et devrait s'en tenir à ce rôle.
Aux gestionnaires: je ne posterai plus rien sur ce forum je l'ai fait une fois et ça n'a pas été plaisant, mais je vais ajouter une suggestion.
alors tres content de t'avoir connu, salut et bonne chance dans ton pool.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Il lâche pas prise facile-ment   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 13:20

Poolfacile.com a écrit:
La censure c'est le bouquet, les commentaires supposément sarcastiques sont des extraits qui sont déja sur le forum, émis par les gestionnaires du forum. Tout bon gestionnaire sait qu'on réprimande en privé et qu'on félicite en public. Vos menaces de me couper ont été fait en public.
On demande a un amateur de pool de quitter le forum. Quel règle a-t-il enfreint? Aucun vulgarité, violence, flood, racisme etc mais NE PAS AVOIR DEMANDÉ AVANT DE FAIRE DE LA PUB. parce qu'il s'est présenté tel que le veut le titre "présente-toi nous voulons tout savoir sur toi".
Vous êtes un forum bien jeune et la nouveauté du pouvoir de contrôler des messages semble vous affecter. La venue de l'automne devrait vous tenir assez occupés pour vérifier tous les messages et laisser quelques amateurs de hockey échanger entre eux. Si un membre ambitionne, les autres membres vont le mettre à sa place assez vite, soyez en certains. Je connais une modératrice qui a fait un burn-out avec son forum tellement elle le prenait à coeur.
La force d'internet c'est l'ÉCHANGE entre les internautes. Le modérateur modère les excès et devrait s'en tenir à ce rôle.
Aux gestionnaires: je ne posterai plus rien sur ce forum je l'ai fait une fois et ça n'a pas été plaisant, mais je vais ajouter une suggestion.

Puisque tu tiens à parler de la façon dont çà se passe sur un forum; parlons-en. en tk au moins de la première chose à faire quand on s'inscrit à un forum. La première chose à faire est de lire les règles maisons, ce que tu n'as pas fait et pour le fait de t'être fait lapider....il n'en est rien; crois-moi nous avons été très gentils.

Si sur les forums oû tu as l'habitude d'aller se sont les membres qui font la jobe des modérateurs et bien ici ils la font eux-mêmes et très bien.
Pour les échanges; hé bien farfouilles un peu ici et tu verras qu'on y parle de tout et que membres, modérateurs et co-administrateurs forment une famille; la famille Prohockey.

Je te l'ai dit une fois et te le redis encore mais là c'est la dernière fois que je le dis et entres-le bien dans ta tête; je n'ai rien contre ton pool et, même si à ton message d'entrée tu en fais la pub et y a mis le lien sans authorisations, nous avons laissé ce message....ce qui est un signe que même si nous n'avons pas apprécié ta façon de faire....nous l'avons toléré sauf que ton acharnement actuel commence à être de trop.
Nous avons eu de nouveaux intervenants par le passé se greffants au forum et ayants l'adresse de leur site d'inscrits dans leurs signatures; ils ont tous demandé à Tuning l'autorisation avant de le faire parce qu'ils avaient lu les règlements; Tuning n'est pas dure là-dessus quand on respecte les étapes....

Maintenant; je t'enjoins à participer au forum comme tous les intervenants le font ici et si tu as des questions ou objections à ce que je viens de t'écrire; envoies-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Il lâche pas prise facile-ment   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 23:51

Poolfacile.com a écrit:
La censure c'est le bouquet, les commentaires supposément sarcastiques sont des extraits qui sont déja sur le forum, émis par les gestionnaires du forum. Tout bon gestionnaire sait qu'on réprimande en privé et qu'on félicite en public. Vos menaces de me couper ont été fait en public.
On demande a un amateur de pool de quitter le forum. Quel règle a-t-il enfreint? Aucun vulgarité, violence, flood, racisme etc mais NE PAS AVOIR DEMANDÉ AVANT DE FAIRE DE LA PUB. parce qu'il s'est présenté tel que le veut le titre "présente-toi nous voulons tout savoir sur toi".
Vous êtes un forum bien jeune et la nouveauté du pouvoir de contrôler des messages semble vous affecter. La venue de l'automne devrait vous tenir assez occupés pour vérifier tous les messages et laisser quelques amateurs de hockey échanger entre eux. Si un membre ambitionne, les autres membres vont le mettre à sa place assez vite, soyez en certains. Je connais une modératrice qui a fait un burn-out avec son forum tellement elle le prenait à coeur.
La force d'internet c'est l'ÉCHANGE entre les internautes. Le modérateur modère les excès et devrait s'en tenir à ce rôle.
Aux gestionnaires: je ne posterai plus rien sur ce forum je l'ai fait une fois et ça n'a pas été plaisant, mais je vais ajouter une suggestion.

Le problème dans ta présentation c'est que tu ne parle pas de toi: tu parles seulement de ton pool.

Voici la preuve:

Poolfacile s'ajoute à cette communauté. Il s'agit d'un site développé par un amateur de programmation. Il vous permet de participer à un pool différent de tout les autres depuis 1999. Aucune publicité, juste pour s'amuser entre amateurs. WWW.*******.COM
Bonne saison à tous !


Belle présentation l'ami! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 14:18

Bonne idée ton sondage en tk ca assure de garder ta pub en haut de liste des sujets, bien joué et bien pensée comme pub l'ami

Mais ca a pas de place ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore de la pub pour un pool! Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de la pub pour un pool!   Pas encore de la pub pour un pool! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de la pub pour un pool!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla-bla-bla pour le pool CH!
» Inscriptions pour le pool 2007-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser