Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!

Aller en bas 
+6
tuning
Theo
Zazou
tha.devil.girl
christo
LORI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:27

Ponton devrait faire une chronique normal tout court comme les autres le font. Là il fait son poète et disons que peut-être il en dit trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:56

tuning a écrit:
Ponton devrait faire une chronique normal tout court comme les autres le font. Là il fait son poète et disons que peut-être il en dit trop. Wink

c est pas qu il en dit trop c est que il est pas juste dans ces comentaires dire que federer est au dessus sur gazon c est une verité mais dire que hewitt et un mauvais numero que roddick est un faire valoir il depasse les limites d un journaliste qui se comporte pas en tant que tel mais en tant que partisant

enfin sa chronique de comparer le tennis a une guerre hewitt a un dictateur il depasse encore allegrement les limites de son metier
Revenir en haut Aller en bas
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 0:01

Désolé mais vous voyez des bébites partout , quand il les traite de mauvais numéro c'est parce que roddick est numéro 3 mondiale et hewitt numéro 2 et à wimbledon il étati têtes de séries numéro 2 et 3 les chiffre était inversé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 0:17

kega a écrit:
Désolé mais vous voyez des bébites partout , quand il les traite de mauvais numéro c'est parce que roddick est numéro 3 mondiale et hewitt numéro 2 et à wimbledon il étati têtes de séries numéro 2 et 3 les chiffre était inversé !!! Wink

y a pas que ca mais aussi on peut le prendre de l autre facon
dire que roddick est un faire valoire
que fautes de combattants federer a trimphé alors que les deux on realises un gros tournoi
dire que le tenis est un guerre
que hewitt est un dictateur c est pas fin
et faire la gloire a federer sans faire la meme chose pour les autres c est pas fin non plus j appelle pas sa du journalisme mais de la connerie pure et dure
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 0:18

kega a écrit:
Désolé mais vous voyez des bébites partout , quand il les traite de mauvais numéro c'est parce que roddick est numéro 3 mondiale et hewitt numéro 2 et à wimbledon il étati têtes de séries numéro 2 et 3 les chiffre était inversé !!! Wink
Je comprends ce que tu veux dire, c'st vrai que c'est peut-être ce qu'il a voulu dire en parlant de numéro, mais ça porte à confusion... Neutral Mais Yvan les traite quand même de figurants et de faire-valoir... Neutral

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 0:23

Zazou a écrit:
kega a écrit:
Désolé mais vous voyez des bébites partout , quand il les traite de mauvais numéro c'est parce que roddick est numéro 3 mondiale et hewitt numéro 2 et à wimbledon il étati têtes de séries numéro 2 et 3 les chiffre était inversé !!! Wink
Je comprends ce que tu veux dire, c'st vrai que c'est peut-être ce qu'il a voulu dire en parlant de numéro, mais ça porte à confusion... Neutral Mais Yvan les traite quand même de figurants et de faire-valoir... Neutral

Wink
jcomprends pour les autres choses mais pour les numéros je riais devant mon ordinateur a voir vos récations... et pour roddick le jle sias pu koi en lachant ses bombes(se sont ses services)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 0:33

Pfff... Tu riais de moi? Sad

Je continue à dire que ça portait à confusion son affaire de numéro, c'est peut-être voulu qu'il y ait un double sens...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 0:43

mais non je ne riais pas de toi voyons!!! mais pour le double C'est seulement les GRANDS POÈTES qui sont capable de faire sa ou bien le meilleure joueur de tout les le temps le grand federer lol
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 17:04

kega a écrit:
mais non je ne riais pas de toi voyons!!! mais pour le double C'est seulement les GRANDS POÈTES qui sont capable de faire sa ou bien le meilleure joueur de tout les le temps le grand federer lol
Razz

Oki, j'avoue que tu as probablement raison... Parce que j'ai de gros doutes sur le fait qu'Yvan soit un grand poète Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 13:23

Zazou a écrit:
kega a écrit:
Désolé mais vous voyez des bébites partout , quand il les traite de mauvais numéro c'est parce que roddick est numéro 3 mondiale et hewitt numéro 2 et à wimbledon il étati têtes de séries numéro 2 et 3 les chiffre était inversé !!! Wink
Je comprends ce que tu veux dire, c'st vrai que c'est peut-être ce qu'il a voulu dire en parlant de numéro, mais ça porte à confusion... Neutral Mais Yvan les traite quand même de figurants et de faire-valoir... Neutral

Wink


Tu t'imagines son opinion du numero 2 Roddick Zazou??..Il parle de la finale comme un match d'exhibition!!..Tu pares d'un tare ce Ponton..Je ne lui ecris plus puisque je le crois foncierement de mauvaise volonte et tres anti-americain!
6-2, 7-6 et 6-4.
Ce n'est pas un match d'exhibition ;c'est un vrai match!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 19:37

Est-ce que c'est de l'anti-américanisme de parler contre Roddick? J'en sais rien, c'est peut-être tout simplement parce qu'il ne l'aime pas particulièrement... Yvan aime beaucoup Agassi qui est pourtant Américain...

En tout cas, c'est certain que la finale n'a pas été un match exhibition, Andy ne s'est quand même pas fait humilié et il a fait son possible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 19:37

LORI a écrit:
Zazou a écrit:
kega a écrit:
Désolé mais vous voyez des bébites partout , quand il les traite de mauvais numéro c'est parce que roddick est numéro 3 mondiale et hewitt numéro 2 et à wimbledon il étati têtes de séries numéro 2 et 3 les chiffre était inversé !!! Wink
Je comprends ce que tu veux dire, c'st vrai que c'est peut-être ce qu'il a voulu dire en parlant de numéro, mais ça porte à confusion... Neutral Mais Yvan les traite quand même de figurants et de faire-valoir... Neutral

Wink


Tu t'imagines son opinion du numero 2 Roddick Zazou??..Il parle de la finale comme un match d'exhibition!!..Tu pares d'un tare ce Ponton..Je ne lui ecris plus puisque je le crois foncierement de mauvaise volonte et tres anti-americain!
6-2, 7-6 et 6-4.
Ce n'est pas un match d'exhibition ;c'est un vrai match!! Very Happy

Disons que Roddick, si jouait vraiment, aurait pu pousser la partie en 5 sets.

Pis me semble que c'est évident c'que Poton essaye de dire.. Il est juste poche ecrivain. c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 19:43

Zazou a écrit:
Est-ce que c'est de l'anti-américanisme de parler contre Roddick? J'en sais rien, c'est peut-être tout simplement parce qu'il ne l'aime pas particulièrement... Yvan aime beaucoup Agassi qui est pourtant Américain...

En tout cas, c'est certain que la finale n'a pas été un match exhibition, Andy ne s'est quand même pas fait humilié et il a fait son possible... Rolling Eyes

Ponton est completement anti americain..et depuis que je boycotte le site de RDs j'en suis encore plus consciente..Avez vous les mesages stupides ecris sur le forum de RDS depuis que nous avons decide de ls boycotter/C'est a se demander si ce n'est pas Ponton le faux poete lui-meme qui ecrit les messages..
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 21:38

Ça m'étonnerait qu'il écrive lui même des messages sur le forum, y'a probablement pas juste ça à faire... Rolling Eyes

J'ai été voir les nouveaux messages sur RDS et même si je n'aime pas énormément Ponton, il n'aurait jamais écrit des conneries comme ça! Je suis certaine qu'il n'y va même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» * bouton * ponton
» Portail des Sharks de San Jose - Ponton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser