Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!

Aller en bas 
+6
tuning
Theo
Zazou
tha.devil.girl
christo
LORI
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:25

Faut savoir lire entre les lignes maudit Poltron!

l faut lire la chronique de Yvan Ponton qui non seulement a oublie de dire a RDS de publier que aujourd'hui Andy Roddick a gagne son match mais qui en plus a plublie un texte omme faisant une association a la guerre a l'Irak!!F-u-c-k y-o-u Yvan Ponton!Tout politique now le Ponton!



....N'oublions pas que Lleyton est un petit dictateur brillant, omniprésent et intransigeant, sorti d'une contrée préconisant jadis l'autoritarisme sur gazon.

Le général et commandant en chef des forces américaines, l'officier supérieur Roddick, mène ses opérations avec les mêmes objectifs stratégiques: semer le désarroi en laissant tomber les bombes.

Au bon endroit, au bon moment. C'est sans pitié, implacable et sévère.Très à la mode ! Le Professeur Federer est un savant en la matière. Érudit, éclairé, il est l'expert toutes sciences confondues. Calé et compétent, il est fort.

Click here to find out more!
C'est un maître. Ses connaissances et sa maîtrise ne sont pas accessibles à tous. Ses prestations sont des déploiements de ruse, de grande habileté et d'invention. Sa force est intérieure, silencieuse.

Il est en route vers la Sagesse, et peut même se permettre de verser dans l'expérimental.
http://www.rds.ca/tennis/chroniques/182339.html
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:47

quelle chronique honteuse comment peut on associer le tennis a la guerre et utiliser des mots comme general , dictateur etc c est n importe quoi encore heureux qu il nous compare la raquette a une kalachnikov et les balles a des tomawak.

Un article qui devrait meme pas etre publié par RDS tellement son contenu est vide et ses déclaration lamentables pour une fois je suis entierrement d accord avec Lori de la a dire antiamericanisme je sais pas mais pour le reste je la suis
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:04

merci cristo...enfin quelqu'un qui me dit que je ne fais pas de paranoia!!Quel maudit poltron que ce Ponton!!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:05

christo a écrit:
quelle chronique honteuse comment peut on associer le tennis a la guerre et utiliser des mots comme general , dictateur etc c est n importe quoi encore heureux qu il nous compare la raquette a une kalachnikov et les balles a des tomawak.

Un article qui devrait meme pas etre publié par RDS tellement son contenu est vide et ses déclaration lamentables pour une fois je suis entierrement d accord avec Lori de la a dire antiamericanisme je sais pas mais pour le reste je la suis

Il fait pas une allusion a la guerre. La preuve, avant Roland Garrons, il faisait des allusions aux vins... c'Est dans ce style-la qu'il écrit ses articles.. assez plate... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:08

LORI a écrit:
merci cristo...enfin quelqu'un qui me dit que je ne fais pas de paranoia!!Quel maudit poltron que ce Ponton!!

attends si personne voit que la il compare le tennis a la guerre en général soit il a des oeillerres soit il est aveugle. général , dictateur etc....et son allusion a star wars "que le force soit avec eux" c est pitoyable ce gars est loin d etre un yoda ou un kenobi mais plutot un darkvador dont son cotés obscur vient d apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:10

tha_devil_girl a écrit:
christo a écrit:
quelle chronique honteuse comment peut on associer le tennis a la guerre et utiliser des mots comme general , dictateur etc c est n importe quoi encore heureux qu il nous compare la raquette a une kalachnikov et les balles a des tomawak.

Un article qui devrait meme pas etre publié par RDS tellement son contenu est vide et ses déclaration lamentables pour une fois je suis entierrement d accord avec Lori de la a dire antiamericanisme je sais pas mais pour le reste je la suis

Il fait pas une allusion a la guerre. La preuve, avant Roland Garrons, il faisait des allusions aux vins... c'Est dans ce style-la qu'il écrit ses articles.. assez plate... Rolling Eyes

et le jour ou il y aura l open d australie il comparera a quoi a des surfeurs , a des requins blancs ou aux masacres des aborigene
je le vois bien ecrire un federer dechirant sa proie comme les dents aigisees d un grand blanc sur un adversaire digne proie facile comme un surfeur sur sa vague n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:10

j'aurai beaucoup de difficulte a accorder du credit a ses reportages maintenant..jer lui ai repondu mais jamais ma reponse ne sera a publie!!

on va passer a autre chose cristo..Finalement nous sommes meilleurs analystes que lui non?
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:12

christo a écrit:


et le jour ou il y aura l open d australie il comparera a quoi a des surfeurs , a des requins blancs ou aux masacres des aborigene
je le vois bien ecrire un federer dechirant sa proie comme les dents aigisees d un grand blanc sur un adversaire digne proie facile comme un surfeur sur sa vague n importe quoi
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:14

Bref, il dit n'importe quoi, sur et certain What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:16

Je suis assez habituée aux chroniques d'Yvan Ponton (assez mauvaises en général...), il essaye toujours d'être original, il fait souvent des jeux de mots et des métaphores... Rolling Eyes

Comparer Lleyton à un dictateur et Andy a un général ce n'est pas fort! Mais évidemment, il a donné le bon rôle à son chouchou Federer en lui donnant le titre de savant Rolling Eyes

Anyway, je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça de l'anti-américanisme!

Citation :
et le jour ou il y aura l open d australie il comparera a quoi a des surfeurs , a des requins blancs ou aux masacres des aborigene
je le vois bien ecrire un federer dechirant sa proie comme les dents aigisees d un grand blanc sur un adversaire digne proie facile comme un surfeur sur sa vague n importe quoi
LOL! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:17

tha_devil_girl a écrit:
Bref, il dit n'importe quoi, sur et certain What a Face What a Face What a Face

Au contraire!Il passe un message epouvantable dans sa soi disant poesie!!C'est ca qu'il faut retenir!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:18

le pauvre il va s en attirer des foudre le ponton hahaha

en effet ici comme dit lori nos nanas qui gere la section sont bien plus fines annalyste que lui Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:20

Zazou a écrit:
Je suis assez habituée aux chroniques d'Yvan Ponton (assez mauvaises en général...), il essaye toujours d'être original, il fait souvent des jeux de mots et des métaphores... Rolling Eyes

Comparer Lleyton à un dictateur et Andy a un général ce n'est pas fort! Mais évidemment, il a donné le bon rôle à son chouchou Federer en lui donnant le titre de savant Rolling Eyes

Anyway, je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça de l'anti-américanisme!

Citation :
et le jour ou il y aura l open d australie il comparera a quoi a des surfeurs , a des requins blancs ou aux masacres des aborigene
je le vois bien ecrire un federer dechirant sa proie comme les dents aigisees d un grand blanc sur un adversaire digne proie facile comme un surfeur sur sa vague n importe quoi
LOL! Razz

c est sur que un chroniqueur qui cherche a etre original je veux bien c est une bonne idee mais la sur cet article il a completement dérapé et si ca s ebruite il risque d en avoir un mauvaise publicité
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:21

LORI a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Bref, il dit n'importe quoi, sur et certain What a Face What a Face What a Face

Au contraire!Il passe un message epouvantable dans sa soi disant poesie!!C'est ca qu'il faut retenir!

la c est loin de la poesie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:22

christo a écrit:
LORI a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Bref, il dit n'importe quoi, sur et certain What a Face What a Face What a Face

Au contraire!Il passe un message epouvantable dans sa soi disant poesie!!C'est ca qu'il faut retenir!

la c est loin de la poesie quand meme

c'est juste de l'originalité "poche"... meme moi je ferais mieux.. une bonne petite critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:22

Il essaye de faire de la poésie, mais ça ne fonctionne pas vraiment... What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:24

christo a écrit:
le pauvre il va s en attirer des foudre le ponton hahaha

en effet ici comme dit lori nos nanas qui gere la section sont bien plus fines annalyste que lui Razz Razz
Parce que tu crois Cristo que les "tatas" qui frequentent rds vont remarquer ca??Jamais!!Ou ceux qui le remarquent vont trouver ca genial..C'est ca qui est deplorable!
Ce sont les forumeurs d'ici qui doivent lui envoyer un message de desaprobation!!Cet enfant de chienne ne se fait jamais critiquer..il est percu en general comme un poete du sport..je vous le dis et le vous le repete ..Ca m'ecoeure!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:27

LORI a écrit:
christo a écrit:
le pauvre il va s en attirer des foudre le ponton hahaha

en effet ici comme dit lori nos nanas qui gere la section sont bien plus fines annalyste que lui Razz Razz
Parce que tu crois Cristo que les "tatas" qui frequentent rds vont remarquer ca??Jamais!!Ou ceux qui le remarquent vont trouver ca genial..C'est ca qui est deplorable!
Ce sont les forumeurs d'ici qui doivent lui envoyer un message de desaprobation!!Cet enfant de chienne ne se fait jamais critiquer..il est percu en general comme un poete du sport..je vous le dis et le vous le repete ..Ca m'ecoeure!!

t inquite que si un lui reponds de facon negatives je sais pas comment ca se passe si il y a une moderation dans les messages si c est la cas le message qui va critique l article sera jamais publie deja je me demande comment la redaction de RDS peut laisser passer un truc comme ca connaissant quand meme le climat actuel concernant les guerres etc
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:28

la diablesse parle de poesie poche c est sur qu avec des gars comme ca les baudelaires doivent se retourner dans leur tombes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:36

christo a écrit:
la diablesse parle de poesie poche c est sur qu avec des gars comme ca les baudelaires doivent se retourner dans leur tombes

arf.. on appelle meme pas ca de la poésie! ca serait trop honteux..!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:40

tha_devil_girl a écrit:
christo a écrit:
la diablesse parle de poesie poche c est sur qu avec des gars comme ca les baudelaires doivent se retourner dans leur tombes

arf.. on appelle meme pas ca de la poésie! ca serait trop honteux..!

ouais moi j appelle sa du papier toilette son article
si encore il etait interessant a lire cet article mais la y a rien du tout rien sur la technique la tactique
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:42

Aujourd'hui je regardé sport 30et notre chroniqueur préféré, (On'a pas besoin de lui comme chroniqueur qu'il continue a jouer dans des films, arbitrer la LNI et animer son petit quizz de nerd a TVA)


En tout cas, aujourd'hui a sport 30 il a parlé de fraises et j'ai vraiment pas compris le but de ce qu'il voulait dire. Si quelqu'un a compris qu'io et qu'elle me l'explique


Pour ceux qu'il l'on pas vu sa chronique POCHE qui parle des fraises au lieu de tennis va peut-etre repasser ce soir a 10 h
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:43

Il avait déjà fait(il n'y a pas longtemps) une chronique sur le tennis en lien avec la F1... il fait toujours sa. Sauf que cette fois-ci peut-être qu'il exagère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:44

Parce que pendant Wimbledon, les fraises et la crème c'est une tradition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:44

Zazou a écrit:
Parce que pendant Wimbledon, les fraises et la crème c'est une tradition Wink

Oui mais on s'enfout


pas besoin de faire un chronique sur des fraises a RDS
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Empty
MessageSujet: Re: L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!   L'anti- americanisme de RDS et de Ponton! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anti- americanisme de RDS et de Ponton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * bouton * ponton
» Portail des Sharks de San Jose - Ponton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser