Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Empty
MessageSujet: Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte   Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 18:40

Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Roenickprohockey1gc

Mardi 28 juin 2005- Les Maple Leafs de Toronto ont accordé une prolongation de contrat à leur entraîneur Pat Quinn.

Les termes de l'entente n'ont pas été dévoilés.

"Le dossier de Pat parle pour lui-même", a indiqué le directeur général des Leafs, John Ferguson Jr. "Il est la meilleure personne pour mener cette formation et nous sommes."

----------

Par ailleurs, Jeremy Roenick a déclaré qu'il n'avait pas été mal cité lorsqu'il s'en est pris aux amateurs de hockey cette fin de semaine. Par contre, il a précisé que ses propos ont été pris hors contexte.

"Avant mon envolée, j'ai longtemps parlé de hockey, des moyens à prendre pour ramener le hockey dans les arénas, des choses que nous avons faites pour les amateurs. Ce n'est pas une question de victoires ou défaites, c'est une question de hockey", a raconté Roenick au Philadelphia Inquirer.

"Les médias n'ont pris que les éléments négatifs. Ne montrez pas seulement des bouts de l'entrevue, montrez l'entrevue au complet, le message dans son ensemble. Mon message était le suivant : qu'est-ce que nous allons faire pour rendre le hockey plus attrayant pour les amateurs?"

Roenick précise également qu'il a perdu patience quand on lui a posé une question sur la faute des joueurs dans le présent conflit.

"Ça m'a mis en rogne. Nous avons redonné plus aux propriétaires que personne ne l'a jamais fait avant dans les autres sports. Avant cette question, j'ai parlé de la «game» et à quel point c'était important d'accommoder les partisans, et cette question m'a été posée", se défend Roenick.

Roenick a souligné qu'il a appelé le réseau ESPN plusieurs fois pour leur demander pourquoi il n'avait pas diffusé l'intégralité de l'entrevue.

Source : rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte   Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 22:21

Je ne me sent presque ma visé... la plupart de ceux qui disent que les joueurs ont gâchés le hockey, qu'ils aillent donc eux autres pour voir diriger la LNH. C'est beaucoup plus dire que nous le pensons j'en suis sûr. Wink

Sauf qu'il aurait peut-être dû retenir quelques commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte   Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 1:38

Si les Leafs ont resigné Quinn je me demande ca servait a quoi d'aller signer Maurice Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte   Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 11:12

Theo a écrit:
Si les Leafs ont resigné Quinn je me demande ca servait a quoi d'aller signer Maurice Confused

C'est le club-école des Leafs qui ont signé Maurice..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte   Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 11:21

Iza a écrit:
Theo a écrit:
Si les Leafs ont resigné Quinn je me demande ca servait a quoi d'aller signer Maurice Confused

C'est le club-école des Leafs qui ont signé Maurice..

Oui je sais mais je pemse pas que Maurice va diriger un club école pendant plus d'une saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte   Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 13:14

eh oui jeremy,c'est ca qu'on appelle la magie des médias... petit conseil: quand un journaliste pose une question qui pourrait te mettre dans l'embarras, la réponse que tu dois donner est "sans commentaires"...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte   Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 22:10

habs21 a écrit:
eh oui jeremy,c'est ca qu'on appelle la magie des médias... petit conseil: quand un journaliste pose une question qui pourrait te mettre dans l'embarras, la réponse que tu dois donner est "sans commentaires"...

Tu répond sa, et le journaliste va te détester pour toujours! Confused Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte   Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contrat pour Pat Quinn/Roenick pris hors-contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky
» Scott Flory signe un nouveau contrat avec les Alouettes
» Prolongation de contrat pour Brodeur
» nouveaux contrat pour hartley
» Prolongement de contrat pour Barry Trotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser