Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky

Aller en bas 
+10
AP42
Heatley_fan15
Huckle
Georgie
tuning
Mr.Stats
christo
centsfan
HS25
Sakic19
14 participants
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:33

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Torbelfour78906wx3

Le 25 juillet 2006 - Ed Belfour a finalement signé un contrat avec les Panthers de la Floride, aujourd'hui, sur un contrat d'un an qui lui rapportera 750 000$. Avec certains bonis, il pourrait toucher jusqu'à 1,5 millions de dollars.

La saison dernière, en 49 matchs avec les Maple Leafs, Belfour a terminé la saison avec un dossier de 22 victoires et autant de défaites, ayant une moyenne de buts alloués de 3,29 et un pourcentage d'efficacité de ,892.

Belfour est présentement 2e en carrière pour le nombre victoires pour les gardiens de but, le premier étant Patrick Roy.

Contrat à long terme pour Ales Hemsky

Les Oilers ont évité l'arbitrage, en signant Ales Hemsky pour 6 ans. Les termes économiques de l'entente ne sont pas encore dévoilés.

''Ales est un joueur très important pour les Oilers'', a dit l'assistant au directeur général, Scott Howson. ''Il a connu une très bonne saison qui l'a poussé au 1er rang des buts des Oilers, et nous croyons qu'il va connaître une meilleure saison l'an prochain.'' a-t-il déclaré. Hemsky a fait 77 points la saison dernière en 81 matchs, à sa 3e saison avec l'équipe. Il en a fait 17 durant les séries en 24 rencontres.

Autres nouvelles

- Les Sharks ont resigné Mark Bell pour 3 ans et Christian Ehroff pour 2 ans.
- Les Islanders ont accepté de donner 2,85 millions à Mike York, évitant ainsi qu'il devienne agent libre sans compensation.
- Chris Kelly a signé un contrat d'un an avec les Sénateurs.

Écrit par: Sakic19
Source: tsn.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:17

Je pas dire si c est un bon contrat pour Belfour, mais il agira comme remplacent, mais dans toutes les équipes, il aurait été remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:28

Il pourra s'acheter un nouveau chalet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:47

Belfour est pitoyable de s acharner a vouloir recolter un contrat juteux en bonnis et les panthers son débile de le lui accord Auld a montré qu il pouvais agir en tant que N1 je trouve que c est lui enlever du credit que de signer un vieux crouton qui est l ombre de ce qu il etait
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:50

Bah... de toute façon.. les Panthers vont en avoir plein les bras l'été prochain, avec tous leurs joueurs qui deviennent UFA: Bertuzzi, Nieuwendyk, Roberts, Stumpel, Allen, Auld, Horton, Gélinas, Kolnik, Weiss, Semenov, Anderson, Stewart, Kwiatowski, Montador, Peltonen...

D'après moi, les Panthers auront un tout nouveau visage l'année prochaine.. ils sont entrain de connaître une période semblable à celle du Canadien entre les années 96-97 99-00..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:04

Mr.Stats a écrit:
Bah... de toute façon.. les Panthers vont en avoir plein les bras l'été prochain, avec tous leurs joueurs qui deviennent UFA: Bertuzzi, Nieuwendyk, Roberts, Stumpel, Allen, Auld, Horton, Gélinas, Kolnik, Weiss, Semenov, Anderson, Stewart, Kwiatowski, Montador, Peltonen...

D'après moi, les Panthers auront un tout nouveau visage l'année prochaine.. ils sont entrain de connaître une période semblable à celle du Canadien entre les années 96-97 99-00..

Sauf que le CH a gagné la Coupe Stanley en 1993! Razz

La Floride aurait du essayer le plus possible de garder Luongo. Il avait dit qu'il était prêt de signer à long terme. Peut-être que c'était des grandes paroles pour faire plaisirs aux quelques fans des Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:08

tuning a écrit:
Sauf que le CH a gagné la Coupe Stanley en 1993! Razz

La Floride aurait du essayer le plus possible de garder Luongo. Il avait dit qu'il était prêt de signer à long terme. Peut-être que c'était des grandes paroles pour faire plaisirs auxquelques fans des Panthers

Je l ai rit celle-la
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:23

tuning a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Bah... de toute façon.. les Panthers vont en avoir plein les bras l'été prochain, avec tous leurs joueurs qui deviennent UFA: Bertuzzi, Nieuwendyk, Roberts, Stumpel, Allen, Auld, Horton, Gélinas, Kolnik, Weiss, Semenov, Anderson, Stewart, Kwiatowski, Montador, Peltonen...

D'après moi, les Panthers auront un tout nouveau visage l'année prochaine.. ils sont entrain de connaître une période semblable à celle du Canadien entre les années 96-97 99-00..

Sauf que le CH a gagné la Coupe Stanley en 1993! Razz

c'est quoi le rapport? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:23

Je comprend pas la décision du " Grand " Keenan.. Pourquoi signer Ed Belfour, un gardien finit? Avec tout leur argent de côté, un Martin Biron ou un Manny Legace auraient mieux fait. Surtout que Belfour poirotera sur le banc. Aucune logique, je comprend pas Keenan, je peux pas croire qu'il y a quelque chose qui se dessine dans sa tête.. Je comprend pas, quand je vois ca, je suis content d'avoir Bob avec le CH. Non mais quelqu'un peut m'expliquer l'utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:25

Auld devrait etre le partant
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:41

Messemble que je comprends pas Belfour. Yé rendu vieux, yé dans la pente descendente, pis ya pas des problèmes de cash tsé... Entk!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:47

Heatley_fan15 a écrit:
Messemble que je comprends pas Belfour. Yé rendu vieux, yé dans la pente descendente, pis ya pas des problèmes de cash tsé... Entk!
On ne peut jamais avoir assez d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:47

centsfan a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Messemble que je comprends pas Belfour. Yé rendu vieux, yé dans la pente descendente, pis ya pas des problèmes de cash tsé... Entk!
On ne peut jamais avoir assez d'argent.

Plus t'en a, plus t'en veux!!

D'apres moi Auld va etre le partant et Belfour remplacent... de toute facon, Belfour a plus la santé pour etre #1...

Les fans des Panthers haha! J'crois que la seule raison pourquoi j'aurai voulu être fan des Panthers c'était Roberto Luongo... Bahhh ya toujours Jokinen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 1:54

Ça commence à vieillir tranquillement pas vite en Floride.. Nieuwendyk, Gélinas, Gratton, Nikolishin, Belfour, Roberts, Bertuzzi, Allen, Stumpel, Hill etc..
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 9:05

JetSniper a écrit:
Ça commence à vieillir tranquillement pas vite en Floride.. Nieuwendyk, Gélinas, Gratton, Nikolishin, Belfour, Roberts, Bertuzzi, Allen, Stumpel, Hill etc..

Ben tant mieux pour nous autres! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:06

JetSniper a écrit:
Ça commence à vieillir tranquillement pas vite en Floride.. Nieuwendyk, Gélinas, Gratton, Nikolishin, Belfour, Roberts, Bertuzzi, Allen, Stumpel, Hill etc..
Ça parait, que les gens prennent leur retraite en Floride! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:10

JetSniper a écrit:
Ça commence à vieillir tranquillement pas vite en Floride.. Nieuwendyk, Gélinas, Gratton, Nikolishin, Belfour, Roberts, Bertuzzi, Allen, Stumpel, Hill etc..

Devine qui est le D.G! Rolling Eyes

Pourtant, la Floride avait une excellente relève. Bertuzzi pourrait bien faire avec Jokinen. J'aurais tout fait pour garder Luongo, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:41

tuning a écrit:
JetSniper a écrit:
Ça commence à vieillir tranquillement pas vite en Floride.. Nieuwendyk, Gélinas, Gratton, Nikolishin, Belfour, Roberts, Bertuzzi, Allen, Stumpel, Hill etc..

Devine qui est le D.G! Rolling Eyes

Pourtant, la Floride avait une excellente relève. Bertuzzi pourrait bien faire avec Jokinen. J'aurais tout fait pour garder Luongo, mais bon...

Keenen
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tistik
Joueur de la LHJMQ
Mr.Tistik


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Masson Angers
Date d'inscription : 06/08/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:24

oufffffff les panthers manquait de gardien
luongo est mais ces arranger
maitenant c'est les leaf qui font dure avec
leur gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://sportdrome.zikforum.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:11

haha j'tapprouve!
Quand tu vas chercher Andrew Raycroft cé parce que té vraiment mal prit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:39

AP42 a écrit:
haha j'tapprouve!
Quand tu vas chercher Andrew Raycroft cé parce que té vraiment mal prit Razz
On sait jamais ! Raycroft a quand même été recrue de l'année.Il a connue un mauvais début de saison mais il n'a jamais eu une chance,moi je dis qu'il va pas mal surprendre.Il ne redeviendra pas le gardien 03-04 mais il sera un numéro 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Empty
MessageSujet: Re: Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky   Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongement de contrat pour Barry Trotz
» Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps!
» Un an pour Luongo en Floride?
» nouveaux contrat pour hartley
» Prolongation de contrat pour Brodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser