Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est capable de les battre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PROAM
Nouveau
PROAM


Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2005

Qui est capable de les battre ? Empty
MessageSujet: Qui est capable de les battre ?   Qui est capable de les battre ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 6:00

Justine et Roger sont vraiment au top en ce moment et je ne suis pas sût qu'il existe des joueurs et joueuses capables de les battre pendant Wimbledon !

Sur herbe avec leurs confiances actuelles, peut être Serena Williams et Marat Safin...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://proam-tennis.forumactif.com
kega
Joue pour son club école



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/05/2005

Qui est capable de les battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de les battre ?   Qui est capable de les battre ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 10:19

Je ne crois pas que safin pourra battre federer, surtout sur gazon, pour ce qui de Justine, eh bien peut-être bien serena, mais il faudrai quelle tiene le coup jusqu'à se qu'elle se recontre en quart ou en demi je ne le sais pas.
À wimbledon seul roddick peut battre federer
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui est capable de les battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de les battre ?   Qui est capable de les battre ? Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 13:49

Bah maintenant on sait que Daniilidou peut battre Justine... Sad Je croyais bien que la Belge s'en sortirait, mais non... Sur cette surface, Juju n'est pas aussi dominante.

Pour Federer, il est loin d'être invincible! Récemment, il a battu Safin en 3 sets hyper serrés, alors que le gazon est loin d'être la surface préférée du Russe. Andy est selon moi le joueur qui a le plus de chance de battre Federer Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui est capable de les battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de les battre ?   Qui est capable de les battre ? Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 15:07

Justine paraîssait un peu fatiguée je trouve, et de plus, elle n'avait pas joué de matchs sur gazon depuis sa demi-finale à Wimbledon contre Serena en 2003.

Pour ce qui est de Roger, je crois que Roddick pourrait venir à bout de Federer cette fois-ci, après tout, il est très solide depuis le début de la saison sur gazon, et de plus, il ne peut pas perdre éternellement contre Federer.. Je crois aussi que Safin, dans sa forme actuelle, pourrait venir à bout du Suisse. Lleyton quant à lui ne semble pas à son meilleur, même si il a réussit quelques très beaux coups contre Hernych aujourd'hui et Nadal n'a pas l'expérience suffisante sur cette surface pour battre Roger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
PROAM
Nouveau
PROAM


Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/05/2005

Qui est capable de les battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de les battre ?   Qui est capable de les battre ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 6:05

Peut être que le grand Roddick va pouvoir faire quelque chose contre Roger, mais bon je n'est pas grand espoir.

Il est vriament trop fort sur herbe et en plus les statistiques de leurs confrontations ne sont vraiment pas en la faveur de "rod"....
Revenir en haut Aller en bas
http://proam-tennis.forumactif.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui est capable de les battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de les battre ?   Qui est capable de les battre ? Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:25

Si Federer se fait battre un jour, c'est soit pas vieillesse, blessure ou bien un certain Roddick. Wink Peut-être même une future vedette sur gazon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est capable de les battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capable de les battre ?   Qui est capable de les battre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est capable de les battre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAGR POURRAIT BATTRE UN RECORD SI.....
» Les Dogs se font battre en fusillade!
» Daniel Alfredsson pourrait battre deux records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser