Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daniel Alfredsson pourrait battre deux records

Aller en bas 
+2
Cruella
tuning
6 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Empty
MessageSujet: Daniel Alfredsson pourrait battre deux records   Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:12

Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Alfredssonprohockey3fp

Mardi 27 décembre 2005- Le capitaine des Sénateurs d'Ottawa, Daniel Alfredsson, pourrait bien battre deux records personnel. En effet, il pourrait être le meilleur pointeur de la ligue. En ce moment, Alfredsson occupe le 2e rang avec 52 points derrière Jaromir Jarg des Rangers de New York.

"J'ai toujours cherché à maintenir un niveau d'excellence, année après année. J'ai toujours cherché à me retrouver parmi les meilleurs."


En plus d'avoir la chance d'être le meilleur pointeur de la ligue, il vise 60 buts cette saison un exploit qui n'a pas été réussi depuis 10 ans.

Daniel ne voit pas pourquoi il ne serait pas capable d'atteindre cette objectif et il est prêt à tout pour y parvenir.

Jason Spezza avec une blessure sérieuse?

Le centre #1 des Sénateurs d'Ottawa, Jason Spezza, a maintenant raté 3 matchs consécutifs et sa blessure inquiète sérieusement la direction.

"C'est la première fois que je vois ce type de blessure" -Bryan Murray

"Il n'a pas de problème à tirer vers le filet. C'est plutôt quand il patine et il effectue un repli défensif où il ressent une douleur"

Les autres nouvelles de la LNH

- Jason Allison sera absent de 7 à 10 jours.
- Lemieux pourrait effectuer un retour au jeu bientôt.

Source: cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson pourrait battre deux records   Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:14

Twisted Evil J'pense que Jack a fait sa job dans le cas de Spezza Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson pourrait battre deux records   Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:17

Cruella a écrit:
Twisted Evil J'pense que Jack a fait sa job dans le cas de Spezza Twisted Evil

Mais il arrive encore à tirer au but cimonak... J'ai pas dû aller assez profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson pourrait battre deux records   Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:05

Alfredsson realise une de ses meilleures saison car avec lui il a deux joueurs qui le font Briller en Spezza et Heatley , il a toujours ete parmi les meilleurs alfredsson s il ne loupe aucun match il sera pas loin des meilleurs pointeurs
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Empty
MessageSujet: Ishhh   Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 1:30

Effectivement il était dans une bonne lancée, mais sa blessure de ce soir me semble sérieuse, il a reçu un tir solide aux niveau des côtes de la part de Zedno Chara durant le match contre les Islanders. Sa me semble sérieux puisqu'il à été par la suite a l'hôpital afin d'y passer des radiographie. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson pourrait battre deux records   Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 2:21

Bah, ca veut rien dire. On en saura plus demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Empty
MessageSujet: Re: Daniel Alfredsson pourrait battre deux records   Daniel Alfredsson pourrait battre deux records Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Alfredsson pourrait battre deux records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Alfredsson
» JAGR POURRAIT BATTRE UN RECORD SI.....
» Records ProHockey
» Qui est capable de les battre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser