Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]

Aller en bas 
+5
germinator
blake
Tony the Tiger
Theo
tuning
9 participants

Qui est le meilleur entre Martin St-Louis et Vincent Lecavalier?
 Martin St-Louis
 Vincent Lecavalier
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 20:33

Le petit joueur, mais non le moindre Martin St-Louis, a remporté le combat de la semaine #6 face à Marrian Hossa par un vote de 9 à 6.

Cette semaine, il affrontera son coéquipier, Vincent Lecavalier.

Je donne mon vote à Lecavalier, car il a très bien jouer contre Calgary et durant le championnat du monde de hockey c'est une future grande vedette j'en suis sûr! thumright


Dernière édition par le Dim 26 Juin 2005 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:46

Vincent lecavilier car c'est un joueur complet


on l'a surtout vu en finale et puis il peut se battre. (Oubliez pas le combat avec Iginla)
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:51

Son statut de batailleur est assez douteux Théo mais bon... 8)

Mon vote à Lecavalier puisqu'il est un joueur polyvalent qui joue très en défensive aussi. Il est un joueur plus robuste que St-Louis et aura vraisemblablement une meilleure carrière dans la LNH que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 21:55

Sakic a écrit:
Son statut de batailleur est assez douteux Théo mais bon... 8)

Mon vote à Lecavalier puisqu'il est un joueur polyvalent qui joue très en défensive aussi. Il est un joueur plus robuste que St-Louis et aura vraisemblablement une meilleure carrière dans la LNH que ce dernier.

St-Louis a connu une saison de rêve... mais seulement avec 93 pts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 8:06

Vincent lecavalier il est plus gros plus complet je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 13:34

st-louis
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 19:13

lecavallier
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 22:09

Bah je choisis Lecavalier, je l'aime pas vraiment mais il est meilleur que St-Louis, il fait la job dans les deux sens de la patinoire, donne de bonnes mises en échecs, pis ya une attitude de leader... Futur "Hall of Famer" selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 1:06

Theo a écrit:
Vincent lecavilier car c'est un joueur complet


on l'a surtout vu en finale et puis il peut se battre. (Oubliez pas le combat avec Iginla)
héhé, ça c'était fort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 1:28

J'aime pas l'éthique de travail de Lecavalier, il a tendance a se relacher de temps en temps, il prend ca relaxe comme si seul le talent suffisait... il devra corriger ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 19:25

Majesty a écrit:
J'aime pas l'éthique de travail de Lecavalier, il a tendance a se relacher de temps en temps, il prend ca relaxe comme si seul le talent suffisait... il devra corriger ca.

mais il travaille fort tant offensivement que defensivement
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 23:41

christo a écrit:
Majesty a écrit:
J'aime pas l'éthique de travail de Lecavalier, il a tendance a se relacher de temps en temps, il prend ca relaxe comme si seul le talent suffisait... il devra corriger ca.

mais il travaille fort tant offensivement que defensivement

c'est ce qu'il a fait lors des dernieres séries, mais ce n'est pas le reflet de sa carriere jusqu'à maintenant, esperons qu'il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 23:52

ca viendras avec l expérience il est encore assez jeunne et a connu quand meme une jolie progression jusqu a aujourdhui et va continuer a progresser tout viendra avec le temps

mais je trouve un richards plus complet que lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 21:16

Moi je voie un meilleur avenir en Lecavalier que St-Louis. St-Louis n'a connu qu'une véritable bonne saison, mais seulement avec 93 pts ce qui n'est vraiment pas beaucop.

Lecavalier à toujours connu du progrès surtout dans le Junior, tandis que St-Louis, bien je n'ai aucune idées de ses stats dans le Junior.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 21:29

tuning a écrit:
Moi je voie un meilleur avenir en Lecavalier que St-Louis. St-Louis n'a connu qu'une véritable bonne saison, mais seulement avec 93 pts ce qui n'est vraiment pas beaucop.

Lecavalier à toujours connu du progrès surtout dans le Junior, tandis que St-Louis, bien je n'ai aucune idées de ses stats dans le Junior.

faut plus s attendre a voir des meilleur scoreurs a plus de 100 points ca va tourner autour des 95 desormais avec le hockey qui est devenu assez defensif je vois guere mieux je doute que les arbitres restent severe jusqu a la fin et les pads moin grands peut etre que sa y fera
bref on verra bien

Lecavalier a plus d avenir que saint louis qui n as reelement connu que une grosse saison alors que lecavalier sans atteindre des sommets de points reste tres constant
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 21:32

christo a écrit:
tuning a écrit:
Moi je voie un meilleur avenir en Lecavalier que St-Louis. St-Louis n'a connu qu'une véritable bonne saison, mais seulement avec 93 pts ce qui n'est vraiment pas beaucop.

Lecavalier à toujours connu du progrès surtout dans le Junior, tandis que St-Louis, bien je n'ai aucune idées de ses stats dans le Junior.

faut plus s attendre a voir des meilleur scoreurs a plus de 100 points ca va tourner autour des 95 desormais avec le hockey qui est devenu assez defensif je vois guere mieux je doute que les arbitres restent severe jusqu a la fin et les pads moin grands peut etre que sa y fera
bref on verra bien

Lecavalier a plus d avenir que saint louis qui n as reelement connu que une grosse saison alors que lecavalier sans atteindre des sommets de points reste tres constant

Sa va remonter selon moi, à cause que els règlements vont changer. Sa serais censé être plus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 21:35

je le souhaite en ttk pour prouver saint louis a realise l an dernier 94 points l annee d avant 70 et encore avant 40 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]   Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat de la semaine #5
» The Captain Martin St.Louis !
» Le combat de la semaine #8
» Le combat de la semaine #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser