Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le combat de la semaine #9

Aller en bas 
+9
heater
Majesty
tha.devil.girl
Theo
Le Séparatiste
LedzFr@nK
christo
germinator
tuning
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le meilleur entre Jarome Iginla et Mike Modano?
 Jarome Iginla
 Mike Modano
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 21:46

Après une belle victoire de Iginla contre Lecavalier, nous allons devoir trouver un excellent joueur de hockey pour le surclassé. Alors je me suis dit, qui pourrais-je bien choisir... la tâche à été loin d'etre facile!

Finalement, j'ai opté pour le Capitaine des Stars de Dallas, Mike Modano.

Modano est un peu plus vieux avec beaucoup d'expérience et surtout un excellent leader. Mais vue que je préfère la jeunesse dans une équipe, je voterais encore un fois pour Iginla quoi que je ne suis même pas encore sûr de mon vote. Confused


Dernière édition par le Dim 10 Juil 2005 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 21:54

Je préfaire Jarome Iginla.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 21:58

Modano reste un excellent joueur avec du leadership mais je prefere encore un iginla
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 21:59

Jarome Iginla est largement supérieur. Ça se compare même pas
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:11

LedzFr@nK a écrit:
Jarome Iginla est largement supérieur. Ça se compare même pas

Ben là... il ne faut pas exagérer non plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:16

tuning a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Jarome Iginla est largement supérieur. Ça se compare même pas

Ben là... il ne faut pas exagérer non plus. Neutral

largement quand meme pas modano c est pas rien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:21

christo a écrit:
tuning a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Jarome Iginla est largement supérieur. Ça se compare même pas

Ben là... il ne faut pas exagérer non plus. Neutral

largement quand meme pas modano c est pas rien quand meme

Il est dans le top 25 des meilleurs pointeurs de l'histoire de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:30

peut etre il dit ca parce que modano a marque que 44 points la saison derniere et qu il s est un peu manqué
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:31

christo a écrit:
peut etre il dit ca parce que modano a marque que 44 points la saison derniere et qu il s est un peu manqué

C'était une des rare fois(je pense en tout cas) c'est un excellent joueur d'expérience, mais avec le puissant tir frappé de Iginla, tu ne peut pas passer à côter de sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:34

tuning a écrit:
christo a écrit:
peut etre il dit ca parce que modano a marque que 44 points la saison derniere et qu il s est un peu manqué

C'était une des rare fois(je pense en tout cas) c'est un excellent joueur d'expérience, mais avec le puissant tir frappé de Iginla, tu ne peut pas passer à côter de sa. Wink

je crois aussi en regle generale il tourne entre 75 et 90 le modano
Revenir en haut Aller en bas
Le Séparatiste
Joue pour son club école
Le Séparatiste


Nombre de messages : 157
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/05/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:34

LedzFr@nK a écrit:
Jarome Iginla est largement supérieur. Ça se compare même pas

Modano a quelques choses que Igilna n'a pas, une coupe Stanley !

Sans compter que Modano pour un joueur que tu ne veut pas comparer est issue d'un premier choix au repêchage. À joué plus de 100 parties, récoltés 458 et amassés 648 passes pour un total de 1,106 points, tout en gardant un différenciel de + 116.

J'veux bien que Igilna soit dit comme un bon joueur, mais de là à dire qu'on ne peut le comparer à Modano, j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaLiberation.org
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:35

iginla deviendra meilleur que lui dans les annees a venir
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:37

Le Séparatiste a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Jarome Iginla est largement supérieur. Ça se compare même pas

Modano a quelques choses que Igilna n'a pas, une coupe Stanley !

Sans compter que Modano pour un joueur que tu ne veut pas comparer est issue d'un premier choix au repêchage. À joué plus de 100 parties, récoltés 458 et amassés 648 passes pour un total de 1,106 points, tout en gardant un différenciel de + 116.

J'veux bien que Igilna soit dit comme un bon joueur, mais de là à dire qu'on ne peut le comparer à Modano, j'ai des doutes...

Ta des stats dans tout toi pour avoir raison! :lol!:

Sauf que moi je prèferais avoir un jeune dans ma team. C'est pour sa que je choisi Iginla.
Revenir en haut Aller en bas
Le Séparatiste
Joue pour son club école
Le Séparatiste


Nombre de messages : 157
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/05/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:39

Présentement Igilna est meilleur, c'est bien sûr, Modano à disons joué le double de match qu'Igilna à fait. Par contre en regardant leur carrière, je prendrais bien le jeune Modano, du temps qu'il joueait avec les Northstars du Minnesota ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaLiberation.org
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:43

Le Séparatiste a écrit:
Présentement Igilna est meilleur, c'est bien sûr, Modano à disons joué le double de match qu'Igilna à fait. Par contre en regardant leur carrière, je prendrais bien le jeune Modano, du temps qu'il joueait avec les Northstars du Minnesota ! cheers

c est pas forcement faux ce qu il dit car iginla peut bien connaitre dans la suite de sa carriere des gros probleme qui peuvent lui gacher la vie et sa carriere c est evident
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 22:55

christo a écrit:
Le Séparatiste a écrit:
Présentement Igilna est meilleur, c'est bien sûr, Modano à disons joué le double de match qu'Igilna à fait. Par contre en regardant leur carrière, je prendrais bien le jeune Modano, du temps qu'il joueait avec les Northstars du Minnesota ! cheers

c est pas forcement faux ce qu il dit car iginla peut bien connaitre dans la suite de sa carriere des gros probleme qui peuvent lui gacher la vie et sa carriere c est evident

Je préferais prendre le risque avec Iginla, car il est jeune. Tandis qu'avec Modano tu vas l'avoir dans ton équipe pendant quoi, 2-3 ans?(sauf que là je ne suis plus sûr de son âge)
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 20:02

Moi je trouve que ca fait longtemps que Iginla est meilleur que Modano
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 20:23

Modano a ralenti et on l'a vu cette année. C'est pu le même joueur qu'avant. Quand on le compare à Iginla en ce moment avec des stats de fou qui est autant excellent offensivement, défensivement et en robustesse, ça se compare pas (ou pu), point.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 20:53

LedzFr@nK a écrit:
Modano a ralenti et on l'a vu cette année. C'est pu le même joueur qu'avant. Quand on le compare à Iginla en ce moment avec des stats de fou qui est autant excellent offensivement, défensivement et en robustesse, ça se compare pas (ou pu), point.

Oui mais meme il y a 5 ans Iginla était meilleur que Modano
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:08

C'est facile de dire Iginla..

si vous aviez posé la question il y a 3-4 ans, Modano remporterait haut la main! Modano est en fin de carrière... Iginla a encore 15 ans devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:22

Oui mais ca c'est vrai dans presque toute les comparaisons que l'on a faite... pour être pertinent, faut prendre des joueurs du même âge ou presque.

C'est évident que si vous me proposez Sakic ou Lecavalier, j'prend Lecavalier à 100 mille à l'heure, mais donnez les moi au même âge, Lecavalier pourrait bien aller se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:25

tha_devil_girl a écrit:
C'est facile de dire Iginla..

si vous aviez posé la question il y a 3-4 ans, Modano remporterait haut la main! Modano est en fin de carrière... Iginla a encore 15 ans devant lui!

Il y a 3-4 Iginla a remporté le championnat des pointeurs alors c'a fait au moins 6-7 ans qu'il est meilleur que Modano
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:40

tha_devil_girl a écrit:
C'est facile de dire Iginla..

si vous aviez posé la question il y a 3-4 ans, Modano remporterait haut la main! Modano est en fin de carrière... Iginla a encore 15 ans devant lui!

J'aurais quand même choisi Iginla. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
heater
Remplaçant



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 0:48

Je trouve ça inégal, comparé un joueur d'à peine 28 ans et qui de plus est dans son "prime" versus un joueur de 35 ans qui est sur la pente descendante comme Modano avec tous les ennuis qu'il a eu en plus.

On aurait voulu qu'Iginla gagne haut la main qu'on aurait pas pu faire mieux Razz

Ah oui, j'ai choisi Iginla, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 12:21

Theo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
C'est facile de dire Iginla..

si vous aviez posé la question il y a 3-4 ans, Modano remporterait haut la main! Modano est en fin de carrière... Iginla a encore 15 ans devant lui!

Il y a 3-4 Iginla a remporté le championnat des pointeurs alors c'a fait au moins 6-7 ans qu'il est meilleur que Modano

Ça fait 3 ans que Iginla a remporté le championnat des marqueur et ça fait environ 5 ans qu'il est un bon joueur de hockey.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=14470

Regarde les stats de Modano

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=3755

Ça fait juste 1 an qu'il a réellement ralenti et que Iginla est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Contenu sponsorisé





Le combat de la semaine #9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de la semaine #9   Le combat de la semaine #9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de la semaine #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de la semaine #2
» Le combat de la semaine #3
» Combat de la semaine 2
» Le combat de la semaine #8
» Le combat de la semaine #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser