Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question ...

Aller en bas 
+7
LedzFr@nK
CarpeDiem
diamond_57
mathieu_b
*MissJessou*
dave
Roadrunner21
11 participants
AuteurMessage
Roadrunner21
Joueur de la LHJMQ
Roadrunner21


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Question ...   Question ... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 23:17

Il est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 23:19

J'aime bien cette couleur pour un chandail de sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
mathieu_b
Joueur de 3e trio
mathieu_b


Nombre de messages : 422
Localisation : Jonquière, Ville Saguenay
Date d'inscription : 28/04/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 23:29

Nice, très beau chandail

Lionel-Groulx ça as-tu rapport à jonquière ça , on a un pavillon du cégep qui se nomme comme ça
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 9:12

Il est beau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 9:17

Il est beau, mais au lieu des feuiles d'érable, J'aurai préférer des fleurs de lys... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 9:25

CarpeDiem a écrit:
Il est beau, mais au lieu des feuiles d'érable, J'aurai préférer des fleurs de lys... Wink

Y'a une feuille d'érable à gauche et une fleur de lys à droite! Wink

Et le chandail est pas mal.. Lionel-Groulx c'était le nom de mon école en secondaire 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Roadrunner21
Joueur de la LHJMQ
Roadrunner21


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 9:42

Eh non. Lionel-Groulx est le nom d'un institut d'enseignement collégial depuis 1961. Il a pignon sur rue à Sainte-Thérèse, et fut autrefois connu sous le nom de Séminaire de Sainte-Thérèse. Le chanoine Lionel-Groulx (plus tard historien) reçut donc l'honneur de se faire donner son nom à notre belle institution, qui reçoit annuellement de 3 600 à 5 000 élèves de partout en province.

Ce chandail représente toris choses : Le chanoine, comme je le disais, en l'honneur de notre bienfaiteur Lionel Groulx, les montagnes qui surplombent les Laurentides, ainsi que la fleur de lys pour nous rappeler nos origines québécoises.

Le nom de notre équipe va se nommer, à l'instar des autres équipes collégiales, les Nordiques (j'adore ce nom Laughing ... j'ai rien contre Wink ). Ah oui ... j'allais presque oublier ... Ce chandail va servir pour notre équipe féminine AA ainsi que pour notre équipe de hockey cosom.

Et voici les explications.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 11:21

Roadrunner21 a écrit:
Eh non. Lionel-Groulx est le nom d'un institut d'enseignement collégial depuis 1961. Il a pignon sur rue à Sainte-Thérèse, et fut autrefois connu sous le nom de Séminaire de Sainte-Thérèse. Le chanoine Lionel-Groulx (plus tard historien) reçut donc l'honneur de se faire donner son nom à notre belle institution, qui reçoit annuellement de 3 600 à 5 000 élèves de partout en province.

Ce chandail représente toris choses : Le chanoine, comme je le disais, en l'honneur de notre bienfaiteur Lionel Groulx, les montagnes qui surplombent les Laurentides, ainsi que la fleur de lys pour nous rappeler nos origines québécoises.

Le nom de notre équipe va se nommer, à l'instar des autres équipes collégiales, les Nordiques (j'adore ce nom Laughing ... j'ai rien contre Wink ). Ah oui ... j'allais presque oublier ... Ce chandail va servir pour notre équipe féminine AA ainsi que pour notre équipe de hockey cosom.

Et voici les explications.

C'était trop drôle, votre grève à Lionel-Groulx, surtout quand votre direction vous a enfermés dedans l'école (si t'étais là)...

Moi, je suis à Saint-Jérôme et on n'a pas pu s'amuser, la police faisait juste nous rentrer dedans, pis après y'a eu un lock-out Sad

Les Cheminots de Saint-Jérôme sont les meilleures hockeyeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner21
Joueur de la LHJMQ
Roadrunner21


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 13:07

Tu es de Saint-Jérôme ??? Alors, je ne sais pas si tu connais les Panthères junior AAA ... Sûrement que oui.

Ça va être facile de me reconnaître ... Je vais porter mon gilet des Nordiques quand je vais me pointer à l'aréna lol

NORDIQUES 4EVER !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Séparatiste
Joue pour son club école
Le Séparatiste


Nombre de messages : 157
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 30/05/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 14:00

LedzFr@nK a écrit:
CarpeDiem a écrit:
Il est beau, mais au lieu des feuiles d'érable, J'aurai préférer des fleurs de lys... Wink

Y'a une feuille d'érable à gauche et une fleur de lys à droite! Wink

Et le chandail est pas mal.. Lionel-Groulx c'était le nom de mon école en secondaire 1 Rolling Eyes

La feuille d'érable à l'époque désignait les Canadiens-Français, donc nous les Québecois. À l'origine elle était verte. Mais lorsque le Canada s'est choisi un drapeau ils ont pris notre feuille d'érable et l'ont mit en rouge !

Même chose pour l'hymne national du Canada, traduit du français en anglais, et voiçi THE CANADIAN ANTHEM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaLiberation.org
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 16:36

il est bien ... jen ai déja vu des plus beau quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 17:25

Il est très bien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ... Empty
MessageSujet: Re: Question ...   Question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur NHL 06
» Question
» Question???
» Question NHL 07
» Question????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser