Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question NHL 07

Aller en bas 
AuteurMessage
H@MM3R
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

Question NHL 07 Empty
MessageSujet: Question NHL 07   Question NHL 07 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:38

Je me pose une petite question concernant NHL 07. J'ai joué sur le X-Box 360 et dans le mode create player tu peux créer ton joueurs mais il t'impose un visage, il a 15 types de faces différentes. Je me demande si c'est réellement le mode pour créer ton joueur au moin dans le 06 tu pouvais faire ta propre face et quand tu éditais exemple Kovalev, bien tu voyais son visage pis tu pouvais changé son nom pour le tien mais la de ce que j'ai vu, je ne pouvais pas voir son visage, ni changer son nom pour lui d'un autre. Bref, moi je vais me l'acheter sur PC et je voudrais savoir si sur PC je vais pouvoir créer un bonhomme tout en changeant son visage ou encore d'édité un joueur actuelle et de pouvoir changer son nom. Les graphiques sur PC ce compare tu a ceux sur X-Box 360 ?

Merci de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question NHL 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question????????
» Question EHM
» Question
» Question!
» Question Imp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser