Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chris Benoit retrouvé mort.

Aller en bas 
+9
habs21
Mitch69
centsfan
Heatley_fan15
FrenchKovy39
[Avs_freak]
diamond_57
HS25
AwaKe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Chris Benoit retrouvé mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:00

Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
Ils le cachent... Ça, c'est quand ils sont au courant...

C'est c'que j'ai dis Surprised
Tu dis qu'ils le cachent, je te corrige en disant qu'ils ne le savent juste pas Razz

Et ce genre de pétage de coche a vraiment un look de chose causée par une maladie mentale... Ce qui n'excuse pas le geste...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Chris Benoit retrouvé mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:09

HS25 a écrit:

Aussi pour la maladie mentale, je n'y crois pas, il a lutté le mardi même, et il était prêt pour aller lutter le dimanche, avant qu'il parte et qu'il se suicide dans son sous-sol.

Il a aussi envoyé des sms récitant des phrases bibliques à des travailleurs ou lutteurs de la wwe. Là je pense qu'il a sauté une coche plus que d'autre chose.....

Pour les affaires bibliques, mon ex-beau-père a tenté de se suicider v'là un an, il avait emmené à la job plein de petits livres que l'on trouvait dans le magasine "La semaine".. dans ces livres, on y trouvait des phrases du genre "Suit la lumière, elle te guidera".. et il avait plié certaines pages où il était écrit des phrases du genre.. et il n'arrêtait pas de dire ces phrases à la maison... pourtant, les jours avant sa tentative, il était beeeeeeeeen correct, mis à part le fait qu'il citait toujours les mêmes phrases.

Au fil du temps, on a appris que mon beau-père savait qu'il souffrait de quelque chose, dont j'oublie le nom, et qu'il le savait.. il ne l'avait jamais dit. De plus, il avait déjà tenté de se suicidé avant, il ne l'avait pas dit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Chris Benoit retrouvé mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:45

Même si Benoît était un fou, je crois pas que ça peut excuser un meurtre, ou même être un motif.

Jamais, jamais un meutre devrait être pardonné parce que la personne avait des "problèmes". Il a tué quelqu'un, deux personnes même dans ce cas-ci, qui étaient totalement innocents au détriment de sa maladie mentale? Non, c'est pas assez pour pardonner ce geste si écoeurant.

J'ai lu beaucoup sur le sujet depuis mon premier post.. Pis maintenant, je souhaite vraiment que Benoît brûle en enfer, le sale.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Chris Benoit retrouvé mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:45

J'ai aussi lu que ça pourrait être des gens extérieurs au couple les coupables. Après tout, on le sait pas, on a pas tous les éléments de l'affaire. parait-il que les chiens de la maison ne se trouvaient pas dans leur enclos et ça a surpris la police par rapport à la théorie communément admise.
Mais c'est sûr que si c'est Chris Benoit le meurtrier, c'est inadmissible ce qu'il a fait là.

J'ai trouvé une entrevue de Brett Hart sur le net qui donne son point de vue sur l'affaire :

http://www2.sportsnet.ca/video/latest/20070626_Hitman_remembers_an_old_friend
C'est aussi un de ses potes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Chris Benoit retrouvé mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit retrouvé mort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Dogs retrouve le chemin de la victoire!
» andre benoit signe un contrat de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser