Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chris Benoit retrouvé mort.

Aller en bas 
+9
habs21
Mitch69
centsfan
Heatley_fan15
FrenchKovy39
[Avs_freak]
diamond_57
HS25
AwaKe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:55

http://www.wwe.com/inside/news/benoitdead

Triste nouvelle dans le monde de la lutte, un des meilleurs lutteurs de la WWE, un des meilleurs lutteurs canadiens de tout les temps, Chris Benoit a été retrouvé mort dans sa résidence d'Atlanta avec sa femme et son fils. C'est tout ce que j'ai comme détails.

Plus personnelle maintenant, je suis sous le choc... Chris était un lutteur hors pair, un vrai de vrai. Perdre un gars comme lui sans avoir eu la chance de le voir partir c'est vraiment très triste. J'vais toujours me souvenir de lui comme un des grands. Sad

RIP Chris,
va rejoindre ton chum Eddy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:44

Je suis sans mots là! UN des meilleurs mort! Je suis carrément à terre là. Et en plus, sa famille aussi sont retrouvé mort. Sans mots! SANS MOTS!

Je l'avais vus pour la dernière fois à Montréal dans un house show, et je prenais tout le temps pour lui! C'était le meilleur! LE MEILLEUR! En plus d'être aimé de tout le monde, il était très gentil auprès des fans! Bref, repose en paix avec ton chum Eddy!
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:31

C'est triste de plus son ami Eddy Guerrero est mort il n'y a pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:07

J'en revient pas! C'était un lutteur complet qui a été champion du monde en 2004. Ça serait un double-meurtre suivit d'un suicide. Triste Triste Triste Death Death
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:09

Je suis sous le choc tout comme vous. En plus, son grand-père était québécois.
Il avait la gnake et un courage à tout épreuve, je me souviendrai toujours la fois où il a battu l'évolution à lui tout seul (Triple H, Batista, Randy Orton et Ric Flair), il fallait en avoir sur ce coup-là.
C'était un peu le Steve Begin du catch.

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:52

La question est, si c'est vraiment double-meurtre + suicide, qu'est-ce qui peut pousser un gars qui a une si belle vie à faire ça? Il est riche, un petit garçon, une belle femme...

Ouff, c'est choquant..

R.I.P. to all...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 3:01

On ne peut jamais dire que quelqu'un mène une belle vie de l'extérieur...

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:38

Merci encore Chris pour tes superbes matchs et l' on ne peut que souhaiter à toi,ta femme et ton petit garçon d' être toujours heureux là où tu repose en paix ! Tu restera présent dans le coeur de tous les grands fans de catch ! R.I.P Chris
Sad
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:25

C'est confirmé! Chris Benoit a tué sa femme et son fils.

Le vendredi: Chris Benoit a étouffé sa femme.

Le samedi matin: Chris Benoit a étouffé son... fils

Le dimanche soir: Il s'est pendu dans son sous-sol!

C'est très très triste de voir un gars qu'il me parraissait un bon gars a faite ça! Mais il devait sûrement avoir des raisons, des raisons qu'on ne saurait probalement jamais. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:04

Je ne crois pas qu'il y a une ou des raisons pour justifier son geste, si il voulait en finir avec sa vie, il n'avait qu'a partir seul. Le suicide est la chose que je le trouve le plus lache au monde, un geste stupide, pendant qu'il y a des millions d'humains qui se bat chaque jour pour survivre.

Qui sommes nous pour décider d'enlever la vie a un etre-humain, je le répete il n'y rien absolument rien qui justifie des gestes semblable... c'est deux meutres gratuit suivi d'un geste de lacheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Didi
Joue pour son club école
Didi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:10

B.I.H Chris Benoit.

Il était un bon lutteur, mais son geste est vraiment pas correcte. Imaginez-vous le petit gars, il voit sa mère mourrir le vendredi. Quelle journée a t-il vécu le samedi ? Sûrement la plus pire de sa vie et la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:20

Petits développements

http://www.rds.ca/lutte/chroniques/231835.html

Oulala! Un lutteur qui utilise des stéroïdes! Rolling Eyes

Et... Wikipedia rocks! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:49

Didi a écrit:
B.I.H Chris Benoit.

Il était un bon lutteur, mais son geste est vraiment pas correcte. Imaginez-vous le petit gars, il voit sa mère mourrir le vendredi. Quelle journée a t-il vécu le samedi ? Sûrement la plus pire de sa vie et la dernière...

Son fils était autiste... Chris aimait son fils comme n'importe quel père de famille aime son fils. Il l'avait fait monté sur le ring en 2004 quand il est devenu champion, il s'en occupait comme tout bon père le ferait. La raison pour laquelle il a dû le tuer, et je dis bien il a DÛ, c'est qu'un autist c'est déjà à la limite d'un fou, et probablement que quand il a vu sa mère souffrir ou mourrir, il a sauté la coche et est devenu complètement fou. Comme Chris voulait pas le faire souffrir encore plus il a dû, et j'insiste sur le mot dû, mettre fin aux souffrances de son fils.

Des histoires de violences conjugales ça arrivent très souvent. J'excuse pas son geste, mais d'aller crier tout haut tout fort que Chris était un lâche et un sans coeur c'est vraiment pas connaître Chris Benoit. Personne connait les circonstances de ses actes et ont le saura jamais et jusqu'à preuve du contraire, je me dois de donner le bénéfices du doutes à Benoit. Il a toujours été un si grand lutteur, un si grand athlète et un si bon père de famille, jamais je croirai que c'était deux meutres gratuits de sa part.

Je trouve vraiment déplorable d'entendre parler autant de cette histoire dans les médias et de voir tant de gens ignorant cracher sur Chris comme-ci c'était un sans coeur. Chris était pas un lutteur à moitié fou comme plusieurs le sont et malheureusement le gens sont mal informés là-dessus.

Si Chris Benoit aurait été un joueur d'hockey, il aurait probablement battu tous les records de Gretzky, c'est vous dires à quel point c'était un travailleur acharné, mais aussi un athlète tellement talentueux qui ne reculait devant rien. Chris va me manquer, comme il va manquer à tous les fans de lutte de la planète.


Merci Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:28

AwaKe a écrit:
Didi a écrit:
B.I.H Chris Benoit.

Il était un bon lutteur, mais son geste est vraiment pas correcte. Imaginez-vous le petit gars, il voit sa mère mourrir le vendredi. Quelle journée a t-il vécu le samedi ? Sûrement la plus pire de sa vie et la dernière...

Son fils était autiste... Chris aimait son fils comme n'importe quel père de famille aime son fils. Il l'avait fait monté sur le ring en 2004 quand il est devenu champion, il s'en occupait comme tout bon père le ferait. La raison pour laquelle il a dû le tuer, et je dis bien il a DÛ, c'est qu'un autist c'est déjà à la limite d'un fou, et probablement que quand il a vu sa mère souffrir ou mourrir, il a sauté la coche et est devenu complètement fou. Comme Chris voulait pas le faire souffrir encore plus il a dû, et j'insiste sur le mot dû, mettre fin aux souffrances de son fils.

Des histoires de violences conjugales ça arrivent très souvent. J'excuse pas son geste, mais d'aller crier tout haut tout fort que Chris était un lâche et un sans coeur c'est vraiment pas connaître Chris Benoit. Personne connait les circonstances de ses actes et ont le saura jamais et jusqu'à preuve du contraire, je me dois de donner le bénéfices du doutes à Benoit. Il a toujours été un si grand lutteur, un si grand athlète et un si bon père de famille, jamais je croirai que c'était deux meutres gratuits de sa part.

Je trouve vraiment déplorable d'entendre parler autant de cette histoire dans les médias et de voir tant de gens ignorant cracher sur Chris comme-ci c'était un sans coeur. Chris était pas un lutteur à moitié fou comme plusieurs le sont et malheureusement le gens sont mal informés là-dessus.

Si Chris Benoit aurait été un joueur d'hockey, il aurait probablement battu tous les records de Gretzky, c'est vous dires à quel point c'était un travailleur acharné, mais aussi un athlète tellement talentueux qui ne reculait devant rien. Chris va me manquer, comme il va manquer à tous les fans de lutte de la planète.


Merci Chris.

Que ca soit Benoit, ou un inconnu, ou bien le voisin ou meme bien un membre de ma famille, je ne changerai pas d'idée, je trouve que ce suicider et de tuer un etre humain, que ca soit par vengeance, ou pour le desir de tuer ou par compassion, est un geste de lacheté.

L'enfant de Charles Lafortune et Sophie Prégeant est autiste, et si jamais un jour Charles décide de faire le meme geste que notre ami Benoit, mais j'aurais les memes pensées...

Et le mot "DU" vient a dire ce que je mentionnais dans mon post plus haut "Qui sommes nous pour décider d'enlever la vie a un etre-humain..." merde c'est beau etre le meilleur athlete ou le meilleur lutteur, mais ce n'est pas DIEU, si il ne voulait pas faire souffrir encore plus son fils, il n'avait qu'a pas tué sa femme l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:09

C'EST UN OS*** DE GROS CAVES.

Tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:25

Attendez un peu avant de le crucifier comme étant un imbécile... Ne soyez pas surpris qu'un problème de santé mentale soit impliqué...
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:32

Tu as raison centsfan, il faut vraiment etre un débile mental pour faire une chose semblable... merde il vaudrait arreter d'excuser ce genre de geste en mettent ca sur la faute de la maladie mentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:46

Une maladie mentale peut faire bien des choses mon habs21!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:48

Je n'excuse rien, j'explique ^^ Parce que ce n'est pas le genre de choses que tu fais pour le plaisir... Même si ça n'excuse rien, il doit y avoir une raison pour laquelle il a fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:49

,mais si il aurait une maladie mental, pourquoi on l'aurait laisser lutter contre d'autres personnes? Messemble qu'on serait au courant si il aurait une maladie ou quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:51

Carey_Price#1 a écrit:
,mais si il aurait une maladie mental, pourquoi on l'aurait laisser lutter contre d'autres personnes? Messemble qu'on serait au courant si il aurait une maladie ou quoi que ce soit?

Les personnes qui ont et qui savent ce qu'ils ont le cache souvent Surprised (J'ai déjà connu ça Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:57

Ils le cachent... Ça, c'est quand ils sont au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:58

centsfan a écrit:
Ils le cachent... Ça, c'est quand ils sont au courant...

C'est c'que j'ai dis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:58

J'ai écouté une entrevue à LCN avec Jacques Rougeau et il disait que les stéroïdes peut déranger la tête des lutteurs. Il a prit un exemple:

J'étais dehors pis là je vois un lutteur (me souviens pus du nom) et il me plaque contre le mur, me dit des insultes et etc. Et 5 minutes plus tard il était correct.

Mais si c'est les stéroïdes, ça se peut pas, il a faites son meutre en 3 jours, alors les stéroïdes n'est pas la cause exact je pense.

La wwe ont enlevé tout les produits de Chris Benoit, et les fans n'ont pas le droit de faire des pancartes en l'hommage de Chris Benoit comme: Chris Benoit: 1967-2007 R.I.P T'as pas le droit, sinon les gardiens de la sécurité te l'es confisque!

Aussi pour la maladie mentale, je n'y crois pas, il a lutté le mardi même, et il était prêt pour aller lutter le dimanche, avant qu'il parte et qu'il se suicide dans son sous-sol.

Il a aussi envoyé des sms récitant des phrases bibliques à des travailleurs ou lutteurs de la wwe. Là je pense qu'il a sauté une coche plus que d'autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:58

Mais je ne crois pas que Benoit en était atteint, je crois plutot que son égo a été touché et il peté une coche (supposition)... peut-etre avait-elle dit q'elle voulait le quitter??? ca arrive tout le temps ces histoire là, madame veut partir, monsieur pique une colere et tue sa femme, oups!!! oh oh quossé j'ai fait là, décide de tuer les enfants avec.

J'en pique des coleres, des claques sur la table, des jurons, des regards persans, mais jamais je ne leverais la main sur une personne, a moins que ma vie ou la vie d'une personne que j'aime est en danger, là c'est sur que je pourrais commettre des chose inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Chris Benoit retrouvé mort. Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit retrouvé mort.   Chris Benoit retrouvé mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Benoit retrouvé mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dogs retrouve le chemin de la victoire!
» andre benoit signe un contrat de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser