Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vue d'ensemble du repêchage

Aller en bas 
+9
js44
Heatley_fan15
Critics
[Avs_freak]
tha.devil.girl
centsfan
Sakic19
crosby87fans
kostitsyn1489
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:24

De rien ca me fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:07

kostitsyn1489 a écrit:
js44 a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
J'écoutais 110% hier et c'était pathétique... Il leur demande si les Canadiens devraient toutes faire pour aller chercher Esposito, mais ils ont aucune idée de qui est disponible!

Y'avait besoin de ses grosses lunettes rondes pour être capable de regarder sur sa feuille et trouver un nom de joueur! Comment il peut dire qu'ils sont moins bon qu'Esposito? Ah les médias...

Pas surprenant, ça se cri** tellement du hockey junior à Montréal, ya juste le Canadien comme équipe de hockey au Québec à leurs yeux.

Et les remparts... Esposito = Progige à 16 = Remparts = Roy copmme Coach = Le prochain Wayne Gretzky. Mais si t'as jamais vu jouer les Hammil, Couture, Gagner, Voracek, Cherepanov et toout ça comment t'es suposé savoir qu'Esposito est le meilleur? C'est juste ça que je ne comprend pas. Si un gars qui suit gros la LHJMQ me dit qu'Esposito c'est le meilleur joueur dans la CHL même si je ne suis pas d'accord ça serait crédible, mais eux?

Emplement d'accord avec toi, selon moi le meilleur jouer est Patrick Kane, mais comme je n'ai jamais vu jouer Kyle Turris, j'ai un petit doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:09

Turris est un peu meilleur dans les 2 sens offensif/défensif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:10

A mon avis, de ce que j'ai vu de la plupart des joueurs éligbles au draft, Kyle Turris est le complete package. Comme l'a comparé Doug MacLean, il est a la fois, Sakic, Gaborik et Yzerman.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:38

Voici un article intéressant d'un média russe sur Cherepanov. Article traduit en anglais.
http://english.sport-express.ru/summary/1_1461/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue d'ensemble du repêchage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser