Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vue d'ensemble du repêchage

Aller en bas 
+9
js44
Heatley_fan15
Critics
[Avs_freak]
tha.devil.girl
centsfan
Sakic19
crosby87fans
kostitsyn1489
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:41

:e probleme de Perron c'est qui est pas vite et pas fort... Il faut aussi prendre en considération qu'il est un an plus vieux que le reste.

Personellement il ne m'impressionne pas pentoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:47

Pas vite? Dans sa tête? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:56

Ouais moi aussi j'aimerais bien le prendre Marshall dans mon équipe. Il est un peu dans le même style que Vlasic, c'est-à-dire pas celui qui a les meilleures qualités mais qui est excellent défensivement. Ça aiderait à combler les erreurs de Souray ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:57

Dans sa tête je sais pas! mais c'est pas un joueur rapide. Quand tu parlais d'une ligne avec grabovski je sais pas si tu voulais dire qu'il était rapide? Mais il ne l'est pas vraiment pas. Il va devoir travailler son patin s'il veut faire la ligue c'est clair. C'est loin d'être un bon patineur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:00

Sakic19 a écrit:
Ouais moi aussi j'aimerais bien le prendre Marshall dans mon équipe. Il est un peu dans le même style que Vlasic, c'est-à-dire pas celui qui a les meilleures qualités mais qui est excellent défensivement. Ça aiderait à combler les erreurs de Souray ^^
Mais... on n'aura besoin de lui pendant seulement une semaine, s'il doit réparer les erreurs de Souray! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:02

Pas le meilleur coup de patin, mais il n'est pas lent Surprised
Avec Grabovski aussi pcq yont des mains extraordinaires.. mais bon faudrait quasiment mettre un goon à leurs côtés pas qu'ils meurent sa glace là ^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:04

Murray - Grabovski - Perron? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:09

En dernier dernier recours peut-être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:14

Perron a une vitesse dana la moyenne, mais de tres bonnes mains, tres coriace dans la récupération de la rondelle, et efficace défensivement, il a été a l'école Jodoin. Je sais que St-Louis aime beaucoup ce joueur, de meme que New Jersey. J,ai entendu les recruteurs de ces équipes vantés a tour de bras ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:24

centsfan a écrit:
J'aimerais bien qu'on prenne Perron, personnellement... On pourrait même reculer un peu et l'avoir...

Perron est en retard d'une saison sur le draft déjà, pis yé lent. J'pense que y'aurait pas mal mieux avant lui, moi..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:34

Exact... Perron n'est pas supérieur de beaucoup a bien des joueurs de première ronde et il a un an de dévellopement de plus que les autres. Si on compare Perron a ceux repêché l'an passé il n'est pas extraordinaire... Il méritait d'être repêcher l'an passé y'a pas de doute et c'est encore un bon joueur cette année, mais il ne m'impressionne pas vraiment et je pense pas qu'il soit un joueur de premiere ronde cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:43

Je n'ai jamais dit de le repêcher 12e! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:46

Pour le Canadiens, j'opetrais pour Logan Couture en plus d'Esposito, ensuite, Tommy Cross pourrait etre une carte caché de ce draft.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:53

Tant qu'a y etre, pele-mele, il y a Olivier Fortier de Rimouski, qui pourrait etre intéressant dans les rondes subséquentes. On compare Fortier a Antoine Vermette.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:40

Heatley_fan15 a écrit:
centsfan a écrit:
J'aimerais bien qu'on prenne Perron, personnellement... On pourrait même reculer un peu et l'avoir...

Perron est en retard d'une saison sur le draft déjà,[/b] pis yé lent.[/b] J'pense que y'aurait pas mal mieux avant lui, moi..

Oublions pas que Perron a jouer Midget "B" il y a deux ans :O et de plus, c'est plus facile se trouvé un coup de patin qu'un talent !

Néanmoins, j'iamerais l'avoir à Montréal et il a du chien dans l'nez alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:43

Ovechkin868Jagr a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
centsfan a écrit:
J'aimerais bien qu'on prenne Perron, personnellement... On pourrait même reculer un peu et l'avoir...

Perron est en retard d'une saison sur le draft déjà,[/b] pis yé lent.[/b] J'pense que y'aurait pas mal mieux avant lui, moi..

Oublions pas que Perron a jouer Midget "B" il y a deux ans :O et de plus, c'est plus facile se trouvé un coup de patin qu'un talent !

Néanmoins, j'iamerais l'avoir à Montréal et il a du chien dans l'nez alors ^^

Shocked

Watch out, j'suis le prochain Perron hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:37

Iza a écrit:
Mouii, Perron ! Tu le mets avec Grabovski Surprised (faut juste tu leur trouve un ailier capable de les suivre ^^)

Plus tard dans le draft, comme def, Marshall pourrait être intéressant.. en fait je sais pas trop il est classé où !?

( Je veux des MAINEiacs What a Face )

Le choix de deuxème ronde serait une bonne option pour Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:35

J'écoutais 110% hier et c'était pathétique... Il leur demande si les Canadiens devraient toutes faire pour aller chercher Esposito, mais ils ont aucune idée de qui est disponible!

Y'avait besoin de ses grosses lunettes rondes pour être capable de regarder sur sa feuille et trouver un nom de joueur! Comment il peut dire qu'ils sont moins bon qu'Esposito? Ah les médias...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:39

En général, les journalistes québécois ne sont pas tres forts dans ce domaine. Mis a part, Mathias Brunet et J-F Bégin de La Presse, ca ne se compare pas aux gars de TSN, Sportsnet, James Mirtle du Globe & Mail et autres...
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:22

kostitsyn1489 a écrit:
J'écoutais 110% hier et c'était pathétique... Il leur demande si les Canadiens devraient toutes faire pour aller chercher Esposito, mais ils ont aucune idée de qui est disponible!

Y'avait besoin de ses grosses lunettes rondes pour être capable de regarder sur sa feuille et trouver un nom de joueur! Comment il peut dire qu'ils sont moins bon qu'Esposito? Ah les médias...

Pas surprenant, ça se cri** tellement du hockey junior à Montréal, ya juste le Canadien comme équipe de hockey au Québec à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:36

Bahh c'est vrai d'un côté... moi je suis d Laval , je regarde les résultats et tout de la LHJMQ mais pas plus , je regarde les transactions majeurs, je connais pas tout les joueurs et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:19

js44 a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
J'écoutais 110% hier et c'était pathétique... Il leur demande si les Canadiens devraient toutes faire pour aller chercher Esposito, mais ils ont aucune idée de qui est disponible!

Y'avait besoin de ses grosses lunettes rondes pour être capable de regarder sur sa feuille et trouver un nom de joueur! Comment il peut dire qu'ils sont moins bon qu'Esposito? Ah les médias...

Pas surprenant, ça se cri** tellement du hockey junior à Montréal, ya juste le Canadien comme équipe de hockey au Québec à leurs yeux.

Et les remparts... Esposito = Progige à 16 = Remparts = Roy copmme Coach = Le prochain Wayne Gretzky. Mais si t'as jamais vu jouer les Hammil, Couture, Gagner, Voracek, Cherepanov et toout ça comment t'es suposé savoir qu'Esposito est le meilleur? C'est juste ça que je ne comprend pas. Si un gars qui suit gros la LHJMQ me dit qu'Esposito c'est le meilleur joueur dans la CHL même si je ne suis pas d'accord ça serait crédible, mais eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:20

C'est quad au juste le repêchage ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:22

Vendredi a 19h a RDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vue d'ensemble du repêchage   Vue d'ensemble du repêchage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue d'ensemble du repêchage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser