Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 32 équipe d'ici deux ans?!?

Aller en bas 
+14
Theo
FrenchKovy39
crosby87fans
js44
Iza
melkor008
diamond_57
centsfan
Avsmaniac
Ovechkin868Jagr
tha.devil.girl
Sakic19
max11
Go Habs Go
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous en penser Quoi??
 C'est une bonne idée
 Congédier bettman!
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:51

La NHL étidirais la possibilité d'enmener deux nouvelle équipe, une a Las vegas et une a kansas City..

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/230552.html

Non mais a quoi ils pensent?? Qu'ils déplace les équipe comme Phoenix et Floride
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:26

Il connait rien au hockey Bettman, on dirait qu'il na pas encore comrpis que c'est un sport hivernale, donc que tu ne met pas une équipe de hockey dans le désert!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:10

Kansas City au pire c'est correct mais Las Vegas come on. C'est tout sauf une ville de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:11

30 c'est trop. 32 c'est trop. Bettman, c'est de trop.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:23

Moi j'suis totalement contre. Pourquoi ne pas prendre les deux équipes qui rapportent le moins et transferé ces deux meme franchises à Vegas et Kensas city!!

c'est plus pour remplir les poches de la LNH.

En plus, il faudrait qu'il y ait au mojs 86 rencontres par année Surprised ce qui devient trop !!!

Sakic19 a écrit:
Kansas City au pire c'est correct mais Las Vegas come on. C'est tout sauf une ville de hockey.

C'est carrément pas une ville de Sport. Mais comme j'ai entendu dans le reportage de RDS, les loges devraient se vendre comme des petits pains chaud. C'est ben plus pour l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:43

Ovechkin868Jagr a écrit:
Moi j'suis totalement contre. Pourquoi ne pas prendre les deux équipes qui rapportent le moins et transferé ces deux meme franchises à Vegas et Kensas city!!

c'est plus pour remplir les poches de la LNH.

En plus, il faudrait qu'il y ait au mojs 86 rencontres par année Surprised ce qui devient trop !!!

Sakic19 a écrit:
Kansas City au pire c'est correct mais Las Vegas come on. C'est tout sauf une ville de hockey.

C'est carrément pas une ville de Sport. Mais comme j'ai entendu dans le reportage de RDS, les loges devraient se vendre comme des petits pains chaud. C'est ben plus pour l'argent !

Qu'ils les transferent à Winnipeg et Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:35

Pensez même pas à Québec. Sans un aréna neuf de plus de 18 000 place, Québec ne sera jamais dans les plans d'investisseurs potentiels et des hauts dirigeants de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:30

Go Habs Go a écrit:
Ovechkin868Jagr a écrit:
Moi j'suis totalement contre. Pourquoi ne pas prendre les deux équipes qui rapportent le moins et transferé ces deux meme franchises à Vegas et Kensas city!!

c'est plus pour remplir les poches de la LNH.

En plus, il faudrait qu'il y ait au mojs 86 rencontres par année Surprised ce qui devient trop !!!

Sakic19 a écrit:
Kansas City au pire c'est correct mais Las Vegas come on. C'est tout sauf une ville de hockey.

C'est carrément pas une ville de Sport. Mais comme j'ai entendu dans le reportage de RDS, les loges devraient se vendre comme des petits pains chaud. C'est ben plus pour l'argent !

Qu'ils les transferent à Winnipeg et Québec!

On aimerait tous ça mais c'ets qu'il n'y a plus de marché à Québec et Winnipeg !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:56

Avsmaniac a écrit:
Pensez même pas à Québec. Sans un aréna neuf de plus de 18 000 place, Québec ne sera jamais dans les plans d'investisseurs potentiels et des hauts dirigeants de la LNH

J'entendais a matin du reportage d'RDS Ils disaient que je me souvien pu si c'est kansas city ou Vegas mais il n'y avait pas d'aréna pour acceuillir une nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:42

Il y a un projet à Kansas City, le Sprint Center, qui pourra accueillir 18 500 personnes.

Je préfère une équipe à Kansas City qu'à Miami ou Phoenix... Las Vegas, jamais de la vie...

Si je devais ajouter deux équipes, ce serait à Winnipeg et à Kansas City... Pour l'instant, la ville de Québec semble, avec la mairesse Boucher, se refermer sur elle même. L'aréna est vieille, et il n'y en aura pas d'autres.

Kansas City est une grosse ville. Les gens là-bas ne sont pas traditionnellement de grands fans de hockey, mais, s'ils arrivent à connaître du succès, ça devrait marcher. Le Sprint Center sera très moderne et pourrait facilement accueillir une équipe.

Toujours est-il qu'il y a déjà trop d'équipes, soooo...
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:23

32 c'est trop !

La LNH a de la misère avec 30 équipes c'est en rajoutant 2 de plus que ça va régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:13

Eille, à 30 équipes le produit est déjà dilué, on le sait tous, à 32 ça va être de la vraie ***...

Réduisez ça à 28 équipes, déménagez-en 2 (Phoenix à Winnipeg, Floride à KC), pis ça va peut-être être positif pour le produit...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:52

Sais pas si yen a qui avait lu l'article de Renaud Lavoie là-dessus ^^
Rien de moins qu'innocent ce gars-là. Doit être le seul cave sa terre de dire qui a juste du positif à voir là-dedans Neutral
J'en revenais juste pas de lire ça... m'enfin ^^ pas nouveau dans son cas non plus.

Tk, tout ça pour dire qui faut PAS rajouter d'autres équipes. Ça pogne déjà pas à plein de places.. empirez pas votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:56

Si ils veulent faire de l'argent, pourquoi ne tout simplement pas déménager les équipes non-rentable dans des villes plus rentable !!

Pourquoi beaucoup semble-t-il se compliquer la vie pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:32

Avsmaniac a écrit:
Pensez même pas à Québec. Sans un aréna neuf de plus de 18 000 place, Québec ne sera jamais dans les plans d'investisseurs potentiels et des hauts dirigeants de la LNH

Le gars de Red Bull serait interressait à avoir une équipe de la LNH et il voudrait qu'elle soit à Québec, il a dit qu'il étais près à payer un aréne de 250 millions si on pouvait lui réduire les taxes et tout ça, ensuite il achèterait une équipe et la déménagerait peut être à Québec. J'ai entendu ça à choix dans le retour de Gilles cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:37

Je crois pas vraiment à ce projet. Tant mieux si c'est vrai, mais j'ai de sérieux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:51

Sakic19 a écrit:
Je crois pas vraiment à ce projet. Tant mieux si c'est vrai, mais j'ai de sérieux doutes.

Moi non plus, mais on sait jamais, c'est vrais qu'avec Mme Boucher, il n'a pas grand chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:07

js44 a écrit:
Sakic19 a écrit:
Je crois pas vraiment à ce projet. Tant mieux si c'est vrai, mais j'ai de sérieux doutes.

Moi non plus, mais on sait jamais, c'est vrais qu'avec Mme Boucher, il n'a pas grand chance.

Je crois pas qu'elle a quelque chose contre ce projet, sauf qu'elle n'est pas prête à verser un sou dans le projet, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:43

Moi je suis indécis, parce-que ... je crois que la LNH et Monsieur Bettman, n'a pas de bon sens ! Une équipe a Las Vegas , je crois que c'est plutot une bonne idée , revenu assurer , au nombre de millionnaire qu'il y a la-bas !!

Mais parcontre pour Kansas city c'est vraiment stupide leurs affaires , mettre une équipe de hockey dans le désert !! OMG ! on voit deja ques que ca fait ! regarder les Coyotes de Phoenix , quel succès !! sérieusement je crois que bettman ce fiche de la LNH comme tel et veut juste ce remplir les poches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:53

melkor008 a écrit:
Eille, à 30 équipes le produit est déjà dilué, on le sait tous, à 32 ça va être de la vraie ***...

Réduisez ça à 28 équipes, déménagez-en 2 (Phoenix à Winnipeg, Floride à KC), pis ça va peut-être être positif pour le produit...
ça serait de la vraie piquette. Mauvais café ou mauvais vin, vous choisissez. Wink
Déjà qu'une ville comme Nashville a de la misère avec son marché, alors les deux villes citées, je vous raconte même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:43

crosby87fans a écrit:
Moi je suis indécis, parce-que ... je crois que la LNH et Monsieur Bettman, n'a pas de bon sens ! Une équipe a Las Vegas , je crois que c'est plutot une bonne idée , revenu assurer , au nombre de millionnaire qu'il y a la-bas !!

Mais parcontre pour Kansas city c'est vraiment stupide leurs affaires , mettre une équipe de hockey dans le désert !! OMG ! on voit deja ques que ca fait ! regarder les Coyotes de Phoenix , quel succès !! sérieusement je crois que bettman ce fiche de la LNH comme tel et veut juste ce remplir les poches !

Las Vegas aussi c'est dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:57

ouais mais au moin c'est une destination que le monde choisisent pour aller en voyage , alors plus de monde aux game et c'est très peuplé et apréender !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:07

crosby87fans a écrit:
ouais mais au moin c'est une destination que le monde choisisent pour aller en voyage , alors plus de monde aux game et c'est très peuplé et apréender !

Mettons que tu devrais mieux connaitre Las Vegas avant d'en parler, non?
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:31

Voici des lien pour vous renseigner sur les deux villes

Kansas City:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kansas_City_%28Missouri%29

Las Vegas:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Las_Vegas
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:37

En raison de l'énorme capacité hôtelière de la ville (actuellement plus de 120 000 chambres d'hôtel, ce qui en fait la première ville hôtelière du monde), c'est aussi un endroit de choix pour l'organisation de grands congrès. Las Vegas est aussi le temple du shopping en particulier avec ses grands centres commerciaux (ex: Fashion Show Mall, situé sur le Strip)


Las Vegas est la plus grande ville du Nevada et une destination touristique de premier ordre. En 2004, la ville du jeu a accueilli 37,4 millions de visiteurs

ce qui dit tout ! (la preuve que je ne dit pas l'importe quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





32 équipe d'ici deux ans?!? Empty
MessageSujet: Re: 32 équipe d'ici deux ans?!?   32 équipe d'ici deux ans?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
32 équipe d'ici deux ans?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux ans de plus pour Gratton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser