Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angelo Esposito dans la mire du CH ?

Aller en bas 
+28
boutch
FrenchKovy39
Heatley_fan15
dml3443
Iza
crosby87fans
Gustav
Mr.Stats
Critics
Bawai
kef07
phil le connaisseur
phil_best
Godbout25
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
centsfan
js44
Theo
melkor008
Avsmaniac
leo13
RedWings
Sakic19
tha.devil.girl
London Knights
[Avs_freak]
Nordiques
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:32

tha.devil.girl a écrit:
On s'en fou, ce draft-là est considéré comme weak.. les choix de première ronde valent pas grand chose

Comment peutx-tu dire ça, il en a pas un qui a joué dans la LNH, peut-être qu'un joueur qui sera repêcher cette année finira compteur no.1 de la LNH, devant Crosby, c'est dans 4,5 ans qu'on va savoir si c'est un bon draft ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Huetfan
Joueur de la LHJMQ
Huetfan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:01

Effectivement, on ne peut pas affirmer que ce n'est pas une bonne année pour le repëchange. Je me souviens, en1999, on disait la mëme chose et les sénateurs ont tout de mëme été capable de repêché Martin Havlat en fin de 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:03

Ce n'est pas un repechage avec des joueurs de concession, si on peut dire, mais plusieurs tres bons joueurs futurs de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:05

Tu peux pas savoir comment un joueuru va évoluer....Ya trop de facteur
avec qui le joueur joue
S'il sentend bien avec son trio
S'il sentend bien eik le coach
S'il trouve de laide quand il en na besoin
ECT
On sais pas peut-etre que Crosby aurait même pas faite 80pts lannée passer si yaurais pas jouer un bout eik Lemieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:12

En tout cas, pour que le Canadiens réussisse a mettre la main sur Esposito, Gainey devra absolument s'avancer, car les Hurricanes ont affiché leur couleur en disant espérer a ce qu'il soit encore disponible. Le DG Jim Rutherford veut aussi avancer. J'ai tres hate de voir le dénouement de tous ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:15

Critics a écrit:
Ce n'est pas un repechage avec des joueurs de concession, si on peut dire, mais plusieurs tres bons joueurs futurs de la LNH.

On ne peut pas le savoir, Getzlaf est bien le joueur de concession des Ducks et ils l'ont repêcher genre 23e. Pi en passant, 62 buts, 145 points en 58 matchs, c'est pas si mauvais pour quelqu'un qui veut devenir un joueur de concession.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:20

Getzlaf n'est pas LE joueur autour duquel les Ducks évoluent, mais bien un noyau de joueurs, qui comprend aussi, entre autres, Correy Perry. On parle de joueurs de concession, tels Crosby ou Ovechkin.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:22

:p yen naurais pas a chaque année des Sydney Crosby Wink hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:28

Il n'a jamais dit ça non plus Confused Il dit que le repêchage ne compte pas de joueurs de concession, bien sûr que chaque repêchage à ses exceptions et on ne peut pas tout prévoir ,mais l'analyse est que il y a plusieurs excellent joueur ,mais aucun joueur de concession dans ce repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:33

J'suis sure que Gagné-Alzner et les autre un peu mieux calassé vont faire de très bon joueur... Même peut-etre de consseisiont mais sa seul la temps nous l'dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:31

The Columbus Dispatch is reporting if Espo is still there at 7th, the Blue Jackets will trade this pick to Montreal for the 12+22 picks

For what is worth...^^
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:03

Si il font ca je me suicide !! non je nièse bien sure la mais ca serait stupide de faire ce move !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:31

crosby87fans a écrit:
Si il font ca je me suicide !! non je nièse bien sure la mais ca serait stupide de faire ce move !

On peut pas qualifier ça de stupide.. Mais tant qu'à moi, si on veut vraiment repêcher Espo, qu'on attende.. S'il est pu là en 12e, bah.. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:36

Heatley_fan15 a écrit:
crosby87fans a écrit:
Si il font ca je me suicide !! non je nièse bien sure la mais ca serait stupide de faire ce move !

On peut pas qualifier ça de stupide.. Mais tant qu'à moi, si on veut vraiment repêcher Espo, qu'on attende.. S'il est pu là en 12e, bah.. tant pis.

C'est c'que j'me dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:03

Heatley_fan15 a écrit:
crosby87fans a écrit:
Si il font ca je me suicide !! non je nièse bien sure la mais ca serait stupide de faire ce move !

On peut pas qualifier ça de stupide.. Mais tant qu'à moi, si on veut vraiment repêcher Espo, qu'on attende.. S'il est pu là en 12e, bah.. tant pis.

Moi je suis d'accord avec crosby87fans

Je préfere aller chercher un bon attaquant avec le 12e et un défenseur avec le 22e que Esposito


Surtout que l'attaquant qu'on va repecher risque d'etre du meme niveau qu'Esposito
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:40

SVP pas un défenseur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:42

Bégin22 a écrit:
SVP pas un défenseur Shocked

Pourquoi pas, on en a comme pas en relève Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:46

J'aimerais mieux attendre une meilleur année que celle ci pour un défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:46

Bégin22 a écrit:
SVP pas un défenseur Shocked

Dans les prospects en défensive, il y a Emelin qui restera en Russie pour les 2-3 prochaines années, David Fischer qui selon HF sera pas si pire mais après c'est très moyen. Carle, O'Byrne, Valentenko sont des cas incertains pour le futur. En attaque, le CH a déjà les frèrots Kostitsyn, Chipchura et Grabovsky entre autres. Donc un défenseur au 22e rang, why not?

Bégin22 a écrit:
J'aimerais mieux attendre une meilleur année que celle ci pour un défenseur...



S'il en reste des bons de disponibles, faudrait le prendre. Pas trop attendre non plus, de plus ça fait un de plus dans la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:08

En première ronde, tu y vas avec le meilleur joueur disponible. Après, tu y vas par besoins. C'est simple. Timmins risque de repêcher plusieurs défenseurs encore cette année.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:13

mais la plus part c'est des fiascos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:37

crosby87fans a écrit:
mais la plus part c'est des fiascos !

De quoi, des fiascos? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:43

Je suis ecoeuré des discours de Gainey du genre on va prendre des Quebecois et tu vois qu'on choisis bah d'une part que des défenseurs et d'autre pas que des américains

Apres quand j'entends dire " on ete surpris de voir esposito encore la on s'y attendais pas " bah t'attends quoi pour le prendre bon dieux
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:49

christo a écrit:
Je suis ecoeuré des discours de Gainey du genre on va prendre des Quebecois et tu vois qu'on choisis bah d'une part que des défenseurs et d'autre pas que des américains

Apres quand j'entends dire " on ete surpris de voir esposito encore la on s'y attendais pas " bah t'attends quoi pour le prendre bon dieux

Depuis l'arrivé de Timmins on a quand meme repeché 10 québecois en 5 ans

Restez calme, je pense que Timmins a fait ses preuves avec des choix comme Higgins, Latendresse, Lapierre, Price, Grabovsky, Valentenko, Halak entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:52

Et combien sont devenus des grands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Esposito dans la mire du CH ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brassard dans la mire des Canadiens ???
» Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?
» Angelo Esposito et Brandon Roach joueurs de la semaine
» Angelo Esposito le meilleur de la ligue la saison prochaine?
» Mogilny dans la mire des Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser