Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angelo Esposito dans la mire du CH ?

Aller en bas 
+28
boutch
FrenchKovy39
Heatley_fan15
dml3443
Iza
crosby87fans
Gustav
Mr.Stats
Critics
Bawai
kef07
phil le connaisseur
phil_best
Godbout25
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
centsfan
js44
Theo
melkor008
Avsmaniac
leo13
RedWings
Sakic19
tha.devil.girl
London Knights
[Avs_freak]
Nordiques
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:43

http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=7597

Citation :

Habs likely to trade up for Espo

Talking to a Habs source last night in Ottawa, and then following it up today, I have confirmed that the Habs are looking to move up to get Angelo Esposito, the once consensus #1, that many are comparing to Phill Kessel..."His stock has dropped, but so did Philsm and at the end of the Day, Boston got a steal." Montreal will have to get to at least 5, but Philly may be willing to trade the #2 pick I am hearing...



ouf c,est big çà, si évidemment çà se concrétise
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:45

Ouais c'est un bon joueur qui peut lacher les gants, si le CH a la chance de le prendre, ils ne devraient pas hesiter en plus c'est un centre.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:50

qui peut lâcher les gants ???????????????????????


disosn qu'Angelo est capable de jouer qqpeu physique , mais disons qui a pas le frame pour laisser tomber les gants et c'Est vraiment pas son rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:51

Il joue pas pantoute physique .. Surment pas lui qui va lâcher les gants Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:56

London Knights a écrit:
Il joue pas pantoute physique .. Surment pas lui qui va lâcher les gants Rolling Eyes .


Angelo a réussi qques bonnes mises en échec vers la fin de saison, y mettait son nez dans le traffic, c'est que j,ai voulu dire, cest bien sur que c'est pas un power forward, encore moins un bagarreur Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:57

nah.. il y a d'autres joueurs pas pire.. et Espo.. :\ Si on bouge, ca serait pour aller chercher Alzner.. m'enfin, j'aimerais ca
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:02

Angelo a déjà droppé les gants cette saison. Et il était pas pire! Sauf que faut pas s'attendre à ce qu'il fasse ça chaque soir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:15

Sakic19 a écrit:
Angelo a déjà droppé les gants cette saison. Et il était pas pire! Sauf que faut pas s'attendre à ce qu'il fasse ça chaque soir non plus.


oui bon, je me rappelle plus de l'occasion, mais bon il est mieux de pas laissé Angelo sur lebanc pensant 5 minutes, et çà devait pas être contre Gaby Roch ou Hennegan

Darren Aubin a aussi laissé tomber les gants, mais bon yen mangé toute une Heureux Heureux Heureux Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:10

Desole mais l'an dernier je suis alle voir les remparts et il avait lacher les gants.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:24

Esposito a une shape de crevette



j'imagine pas dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 4:01

RedWings a écrit:
Esposito a une shape de crevette

Que'est ce que ça fait qu'il soit épais comme du papier ? Tant qu'il performe...
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 6:26

Esposito est un gars capable de jouer robuste et le fait....quelquefois. Disons c'est pas ce qui préfère mais quand le temps est venu,il répond présent

Tu peux pas être perdant en repêchant ce kid.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:42

Et il est francophone en plus, ça peut être pas mal mieux qu'un rustre de plus...

Si Esposito est capable de faire 75 pts, on devrait être satisfaits de son repêchage!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:16

Bof je sais pas trop pour Esposito

J'ai peur que ça donne quelque'chose comme un autre Mike Ribeiro

En tout cas, je sais qu'il y a du potentiel mais je sais pas si il va etre en mesure de bien performer dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:59

Ca vaut pas la peine de monter pour avoir Espo. Si on monte, ca serait pour Turris, ou Alzner, ou meme qqn d'autre que Espo.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:46

Theo a écrit:
Bof je sais pas trop pour Esposito

J'ai peur que ça donne quelque'chose comme un autre Mike Ribeiro

En tout cas, je sais qu'il y a du potentiel mais je sais pas si il va etre en mesure de bien performer dans la LNH

Les dernières saisons à Montréal n'ont pas été mauvaise.
Pi, sa shape de crevette c'est quand même 6 pieds 1 et 180 livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:37

180 lbs pour 6-1, c'est très maigre pour un joueur de la LNH. le seul que j'ai en tête du même gabarit, c'est Matt Stajan.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:06

Brière aussi figure dans cette liste, et je le prendrais n'importe quand dans mon équipe.

Je crois que les gens ont une opinion plus basse sur Esposito parce que tout le monde le voyait comme le successeur de Crosby dans la LHJMQ. On surestimait de beaucoup ses capacités. Les gens sont déçu, et c'est normal, vu les attentes qu'on lui avait fixé. C'est loin d'être un gars que je cracherais dessus. Il devra par contre essayer de plus passer dans son propre territoire et éviter de faire le gros jeu. Ça marche quelques fois (il a fait des maudit beaux buts desfois), mais la plupart du temps il se retrouve qu'il perd la rondelle ou qu'il se met dans une mauvaise position pour tirer et/ou avec une ligne de passe à un de ses alliers assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:29

Brière a le même poids, mais il est aussi plus petit.

de toute façon, ça ne change pas grand chose, lui aussi peut facilement se faire bousculer.

prenez en compte une chose; Brière ne marquera pas 90 points à Montréal. ni même 80.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:59

Aucun joueur ne fera 80 points à Montréal tant que Carbo sera là, à moins d'un grand changement dans le style de jeu. Moi, je trouve que Esposito essaie trop de feinter les défenseurs, en plus, ça marche 1 fois sur 20, il devrait se servir d'avantage de sa vitesse et les déborder, là il aurait plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 33
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:55

Esposito... Je n'ai pas 100% confiance... S'il est libre au 12e rang, OK, mais monter dans le top10/5, ça coûte une petite fortune... Certainement pas les droits de Perez + Kovy + Sammy...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:59

Moi non plus je ne le prendrais peut-être pas dans le top 10 (surtout à cause des nombreuses commotions qu'il subit), mais au 12e rang c'est un risque calculé me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:57

Si le Canadiens veut avancer pour avoir Angelo Esposito, sa serait une grave erreur de la part du scouting staff du CH puisque Esposito n'est pas présentement un des dix meilleurs joueurs éligibles aux repêchage de cette année et tant qu'à bouger afin d'améliorer notre rang il serait préférable d'aller chercher un défenseur aussi solide qu'est Karl Alzner.

Le talent d'Angelo Esposito est idéniable ,mais la dernière saison de Esposito à Québec ne nous fait que douter et il n'est pas un choix sûr pour le Canadiens de Montréal et toutes les autres formations de la ligue. Il n'a pas été dominant et il ne figurait pas parmis les meilleurs joueurs de la LHJMQ comme il se devrait.

Logan Couture à 6 pied et 195 livres est un centre un peu plus imposant qu'Esposito et a connu également quelques *difficultés* dans la OHL cette saison et il serait possiblement un meilleur choix en plus il ne devrait pas sortir parmis les premiers ce qui ferait donc que le Canadiens pourrait avancer son choix d'un ou deux rangs et mettre la main sur soit Couture ou Esposito ,mais il ne faut pas s'incrustrer parmis les 10 premiers pour un de ses deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:11

au dernier tournoi U-18 il sest enfin mis à passer au lieu de descendre et finir dans la bande comme il lui arrivait souvent à Québec, mais bon il avait enfin les ailiers quils recherchaient
jespère quil sera choisi au U20 de décembre/janvier prochain pour voir ce quil a dans le corps face aux meilleurs

je le choisirai entre 10et 15, cest sur quil naura jamais le 87 dans le dos mais le principal c'est quil ne fasse pas comme le Sénateur qui se retrouve en Suisse présentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:52

js44 a écrit:
Theo a écrit:
Bof je sais pas trop pour Esposito

J'ai peur que ça donne quelque'chose comme un autre Mike Ribeiro

En tout cas, je sais qu'il y a du potentiel mais je sais pas si il va etre en mesure de bien performer dans la LNH

Les dernières saisons à Montréal n'ont pas été mauvaise.
Pi, sa shape de crevette c'est quand même 6 pieds 1 et 180 livres.

J'aime mieux prendre une chance (si on l'a) avec un gars rempli de talent et de vitesse qui n'a pas un gros gabari pour sa taille qu'un gars comme exemple Latendresse qui est gros et pas rapide !

Et de la masse musculaire, sa s'accule plus rapidement et mieux que d'en perdre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Angelo Esposito dans la mire du CH ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Esposito dans la mire du CH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brassard dans la mire des Canadiens ???
» Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?
» Angelo Esposito et Brandon Roach joueurs de la semaine
» Angelo Esposito le meilleur de la ligue la saison prochaine?
» Mogilny dans la mire des Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser