Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?

Aller en bas 
+16
dml3443
diamond_57
phil le connaisseur
Mr.Stats
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
christo
Sakic19
habsrulz2004
[Avs_freak]
kef07
melkor008
centsfan
Bawai
tha.devil.girl
leo13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:15

Jack l'éventreur a écrit:
New Jersey... même quand ils sont en séries, ça intéresse personne. Sinon beh... les équipes du sud sauf Dallas.

Tampa Bay aussi ça marche bien. Et on garde un club à LA, un. Le reste peut déménager sans trop de problème. Et il y a un club de trop à New York. Les Devils et les Islanders figurent tous 2 parmi les 5 pires moyennes d'assistance. Mais faut dire aussi que les Devils sont pas mal plate à voir jouer, ce qui n'aide en rien la cause de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:19

Les Devils sont proche d'etre a guichets fermés la saison prochaine dans leur nouvel arena. Ils vont être a Newark, la ou l'accessibilité ne sera plus un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:49

centsfan a écrit:
J'ai plus peur de voir sauter une aréna aux championnats du monde lorsque les autorités russes voudront la libérer de terroristes tchétchènes! Razz

Caroline, Tampa ou Floride, Anaheim ou LA, Phoenix.

C'est drôle, 4 de tes 6 équipes ont participé à la grande finale lors des 10 dernières équipes!

Los Angeles mérite de quitter, ainsi que Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 2:54

Jack l'éventreur a écrit:
New Jersey... même quand ils sont en séries, ça intéresse personne.  Sinon beh... les équipes du sud sauf Dallas.

C'est normal, qui voudrait voir du jeu plate pendant 1 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:47

New Jersey j'serais pas capable d'en etre partisan !!! de un ! c'est presque tjrs la meme équipe qui pratique tjrs le mm style Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:45

christo a écrit:
Florida , Phoenix , Colombus et Carolina

Au Passage les Kings ont une histoire derriere eux vouloir les faire mourrir est UNE ABERRATION.

Euh...

Les Jets, les Nordiques, les anciens Sens, Hartford et le Minnesota, c'étaient pas des clubs avec une histoire?

Pareil au baseball, au footbal itou. Des clubs avec une histoire déménagent ou disparaissent pareil. Si on dit qu'une équipe avec une histoire ne peut déménager, on va se rendre à 50-60 équipes dans la LNH dans 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:48

Mais l'histoire des Kings est plus grande et plus longue que plusieurs de celles-là! Surprised

Quant aux Sens, c'était plutôt qu'ils ont fait faillite parce que... pendant les années 30, l'Occident a vécu la "grande dépression", remember?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:32

centsfan a écrit:
Mais l'histoire des Kings est plus grande et plus longue que plusieurs de celles-là! :o

Quant aux Sens, c'était plutôt qu'ils ont fait faillite parce que... pendant les années 30, l'Occident a vécu la "grande dépression", remember?

Ouais...

Mais reste que des équipes d'Expansion, Seals, Whalers, Quakers, Flames ont changé de ville ou ont disparus...
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:45

Phoenix, Washington, Colombus, Floride.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:54

tha.devil.girl a écrit:
Chicago ne mérite pas de quitter. C'est juste que Writz est un gros con.

Chicago, tu leur met un club qui fait les séries et les partisans vont revenir.

Moi je me débarasserai de Floride et Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:03

diamond_57 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Chicago ne mérite pas de quitter. C'est juste que Writz est un gros con.

Chicago, tu leur met un club qui fait les séries et les partisans vont revenir.

Dur d'avoir des partisans quand le club a meme pas de contrat pour la diffusion des matchs a la télé!
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:05

tha.devil.girl a écrit:
diamond_57 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Chicago ne mérite pas de quitter. C'est juste que Writz est un gros con.

Chicago, tu leur met un club qui fait les séries et les partisans vont revenir.

Dur d'avoir des partisans quand le club a meme pas de contrat pour la diffusion des matchs a la télé!

J'avoue que c'est pas trop fort...s'ils tiennent vraiment à leur club c'est ça que ca prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:56

continuons le délir...
si on enlevait les marcher américain qui ne sont pas des villes de hockey...si on gardait 8 équipe américaine, et on agrandirait le marcher en russie ? le hockey se porterais beaucoup mieux a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:00

Le problème, c'est qu'il y a déjà une ligue en Russie...

Par contre, intégrer la Superliga à la LNH, de la même manière que les ligues de baseball américaine, c-à-d quelques rencontres de temps en temps, je ne dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:14

Et la ligue Magnus alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:04

On en fera le farm club du farm club de la ECHL Surprised
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:58

Phoenix, Islanders,St-louis, Floride !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:47

Les équipes qui n'ont aucune affaire dans la LNH présentement...

- Nashville
- New Jersey
- Phoenix
- Columbus
- Bientôt, Kansas City Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:29

J'Garderai New Jersey moi Surprised . c'est une bonne équipe même si je les déteste et l'argent roule là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:49

Ovechkin868Jagr a écrit:
J'Garderai New Jersey moi Surprised . c'est une bonne équipe même si je les déteste et l'argent roule là-bas !

L'argent roule?

- Ya combien d'équipe dans les environs de New York? (J'sais que NJ est pas à New York, mais c'est à genre 10-15mins de char...

- Les Devils ont une bonne équipe, certes, mais si on déménage tout simplement l'équipe, ça changera rien de ce coté-là.

- Et justement, malgré le fait qu'ils gagnent souvent, regarde l'assistance qu'ils ont. C'est pourri... Faut dire que j'les comprends un peu, les fans, quand tu vois le style plate à mort que les Devils exercent, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:50

Les Devils vont avoir un nouvel arèna en pleine ville (enfin, proche je crois). Ca va les aider énormément. Aussi l'arèna va être un peu plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:53

tha.devil.girl a écrit:
Les Devils vont avoir un nouvel arèna en pleine ville (enfin, proche je crois). Ca va les aider énormément. Aussi l'arèna va être un peu plus petit.

C'est sûr que c'est mieux que les marécages d'East Rutherford, mais encore là, j'ai vraiment hâte de voir si ça va affecter tant que ça. C'est comme si le CH jouerait à Brossard, j'pense pas que ça réduirait vraiment les assistances...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:03

Bah... C'est plus comme s'il jouait à St-Julie et qu'on le faisait venir à Longueil... C'est moins bon qu'en plein centre-ville, mais c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:07

centsfan a écrit:
Bah... C'est plus comme s'il jouait à St-Julie et qu'on le faisait venir à Longueil... C'est moins bon qu'en plein centre-ville, mais c'est mieux...

C'est pareil. Le point que j'voulais amener, c'est que même si le CH serait un peu plus loin de Montréal, il ferait toujours salle comble. Mais j'pense pas qu'en approchant les Devils de la ville, il y ait un gros boost dans l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:17

Heatley_fan15 a écrit:
centsfan a écrit:
Bah... C'est plus comme s'il jouait à St-Julie et qu'on le faisait venir à Longueil... C'est moins bon qu'en plein centre-ville, mais c'est mieux...

C'est pareil. Le point que j'voulais amener, c'est que même si le CH serait un peu plus loin de Montréal, il ferait toujours salle comble. Mais j'pense pas qu'en approchant les Devils de la ville, il y ait un gros boost dans l'assistance.
Bah... Pareil... Un stade en bon état plus proche de la ville, ça peut faire la différence entre un club moribond et un club rentable... Je ne parle pas de salles combles, juste de faire balancer les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?   Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de 4 équipes NHL: lesquelles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser