Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GP des Etats Unis

Aller en bas 
+11
Hossa_15
Zazou
dave
Majesty
Kira
tha.devil.girl
tuning
Theo
*MissJessou*
CarpeDiem
Marco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 19:15

Exact Theo
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 19:29

tha_devil_girl a écrit:
CarpeDiem a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE POCHE

mais bravo Tiago Wink

Je le trouve désaproprié de feter sa victoire, avec le char à mes parents , J'aurai pu terminer dans les points pareil alors.. ya pas d'honneur, en vrai il devrait se dire, qu'il a fini en milieu de peletons ( 3ieme = milieu sur 6)

mais oui mais comme il a dit, c'est p'tete la seule fois dans sa vie qu'il va se retrouver sur un podium de F1. De plus, c'est l'un des rares a avoir complété tous les GP.. le seul meme je crois.. faut lui donner quand meme un peu de crédit.
Tout à fait Wink

Selon moi, c'est le seul vrai gagnant de ce Grand Prix, puisque lui à eu à "dealer" avec une certaine forme de compétition, après tout, il aurait très bien pu se faire passer par Karthikeyan ou par les Minardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:00

Theo a écrit:
C'était vraiment plate à mort comme Grand prix.


Faut pas oublier que c'est pas la faute au pilotes mais la faute des dirigeants de ferrari et de la F1
Lâchez un peu Ferrari!!!!

Ok, ils n'ont pas accepté mais n'ont pas refusé non plus; la FIA est le grand responsable de ce désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:35

Ce qu'ils ont dit..

Michael Schumacher, Ferrari (1st):
“This was a strange grand prix and it was odd seeing the other cars go into pit lane at the start. But then Rubens and I had a close race - there was only the two of us really. I suppose it was not the best way to take my first win of the season and it was sad for the fans. But I am glad so many of the Ferrari supporters stayed to the end to see how this strange race would end. It is just a shame we could not fight in a normal way, because I think that, even with the other cars, we could have won as we had a strong car. The situation we had today was out of our hands and I don’t know all the details of the problems the others had. But I do know that we left at home tyres that had more performance and less durability, but we and Bridgestone made our choice knowing how much stress there is here on the tyres. I lost the lead to Rubens because we had long pit stops to check the tyres and mine was longer than his and he was pushing very hard.”

Rubens Barrichello, Ferrari (2nd):
“This was a sad day for the race fans and it was also sad to see the other cars pull into the pits, but I guess their problem must have been a serious one. I am also disappointed that I missed out on getting 10 points today. Once I got in the lead I pushed quite hard and I managed to open a gap to Michael and I also had a tremendous out lap. I tried to stay ahead but it did not go my way. Bridgestone and Ferrari had worked so hard that I think we could have won here anyway. We had the quickest car and I was quicker than Michael at the start but I could not find a way past him.”

Tiago Monteiro, Jordan (3rd):
“I have mixed feelings today as it was a strange race with no one being there. However, for me, it was still a race. I had to fight with my team mate and competitors at the beginning and push as hard as in a normal race. The most important thing today was to finish. I am very happy for the team because they have been working very hard the whole time. This is my ninth consecutive race finish this season and now I have scored some points so I am very pleased with that. I know these were weird conditions but nobody can take this away from me. Having raced in America in the past, I am sorry for the fans but the decision had nothing to do with us.”

Narain Karthikeyan, Jordan (4th):
“These are my first Championship points in Formula One and it does not really matter how they come. Points are points. This is the first time an Indian driver has scored points in Formula One so I am happy. Due to the circumstances, our main job was not to make any mistakes and finish the race. My car was very reliable this weekend and I am very pleased with that.”

Source: www.f1.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:39

dave a écrit:
Theo a écrit:
C'était vraiment plate à mort comme Grand prix.


Faut pas oublier que c'est pas la faute au pilotes mais la faute des dirigeants de ferrari et de la F1
Lâchez un peu Ferrari!!!!

Ok, ils n'ont pas accepté mais n'ont pas refusé non plus; la FIA est le grand responsable de ce désastre.

Oui mais ils auraient du faire comme les autres écuries d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:41

Theo a écrit:
dave a écrit:
Theo a écrit:
C'était vraiment plate à mort comme Grand prix.


Faut pas oublier que c'est pas la faute au pilotes mais la faute des dirigeants de ferrari et de la F1
Lâchez un peu Ferrari!!!!

Ok, ils n'ont pas accepté mais n'ont pas refusé non plus; la FIA est le grand responsable de ce désastre.

Oui mais ils auraient du faire comme les autres écuries d'après moi
Héhé, ben voyons, pourquoi faire comme les autres quand une telle opportunité de faire des points se présente devant eux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:44

*MissJessou* a écrit:
Theo a écrit:
dave a écrit:
Theo a écrit:
C'était vraiment plate à mort comme Grand prix.


Faut pas oublier que c'est pas la faute au pilotes mais la faute des dirigeants de ferrari et de la F1
Lâchez un peu Ferrari!!!!

Ok, ils n'ont pas accepté mais n'ont pas refusé non plus; la FIA est le grand responsable de ce désastre.

Oui mais ils auraient du faire comme les autres écuries d'après moi
Héhé, ben voyons, pourquoi faire comme les autres quand une telle opportunité de faire des points se présente devant eux? Razz

Oui mais Jordan et Minardi était sur de faire des points(pour une fois) mais ils ont quand meme accepté la proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 20:48

Theo a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Theo a écrit:
dave a écrit:
Theo a écrit:
C'était vraiment plate à mort comme Grand prix.


Faut pas oublier que c'est pas la faute au pilotes mais la faute des dirigeants de ferrari et de la F1
Lâchez un peu Ferrari!!!!

Ok, ils n'ont pas accepté mais n'ont pas refusé non plus; la FIA est le grand responsable de ce désastre.

Oui mais ils auraient du faire comme les autres écuries d'après moi
Héhé, ben voyons, pourquoi faire comme les autres quand une telle opportunité de faire des points se présente devant eux? Razz

Oui mais Jordan et Minardi était sur de faire des points(pour une fois) mais ils ont quand meme accepté la proposition
Eux, ils se font discrets parce qu'ils n'ont pas les moyens de chialer trop.. Mais en effet, je suis d'accord avec toi, c'était à Minardi et Jordan de protester pas à Ferrari..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 22:36

Michelin est le grand responsable, à ce niveau là, faut prévoir les coups. La FIA a raté le bâteau, faut pas être visionnaire pour 5 cennes pour ne pas avoir évalué l'impact de ce geste sur le grand prix des USA, deja que ca volait pas haut la bas, et finalement Ferrari et Shumi ont été égale à eux mêmes, opportunistes.

Monteiro, j'étais gené pour lui sur le podium, le champagne c etait un peu trop, a gagner sans péril on triomphe sans gloire, 3e sur 6, Big Deal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Marco
Remplaçant
Marco


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 29/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 12:51

:no Ferrari sont pas fort cette année et l'occasion était belle de prendre des pts .


Je pense que Michelin a été un peu loin dans cette histoire mais la sécurité avant tout . Il fallait trouvé une solution pour laisser courir tout le monde...

seulement personne voulait lacher le morceau...c'est moi qui est raison ! non c'est moi ! .....

et finalement les grands perdants de l'affaire sont les spectateurs !

le reglement dit un train de pneu mais là on avait un problème .....des tests auraient du être fait avant ou alors il fallait poser cette chicane .

Personne n'a raison ou tord mais la sécurité prime et on ne court pas un GP à 6 voitures....
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 18:34

Des bouteilles d'eau et cannette de bieres lancées en direction des voitures sur la piste par les spectateurs americains, quand j pense qu'il n y a pas si longtemps quelqu'un sur le forum habitant les USA accusait le peuple francais de ne pas avoir de classe (Roland Garros).

Schumi, j suis pu capable de lui blairer la binette... il avait encore son air fendant hier après la course.


Dernière édition par le Lun 20 Juin 2005 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Kira
Joue pour son club école
Kira


Nombre de messages : 165
Localisation : Rouyn-Noranda loll
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 18:43

dire que yavais comme 80% de chance ke jsois le cette année mais vu ke mon père travaillais (et travail encore) beaucoup on a décider d'alléer o gp du canada l'année prohaine !!!!

tk jpense ke j'aurais réagi de la même mannière ke les spectateur ki étais la !
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 9:11

Ce qui est le plus frustrant dans tous ça, c'est que des vrais partisans de F-1 ont fait des milliers de kilomètres pour assiter à la course cette course minable. Une véritable honte pour la forumule 1. On peut définitivement oublié la F-1 à Indy l'an prochain et même dans tous le pays.

La F-1 n'a vraiment pas gagné de points sur l'échelle mondiale. Belle gang d'hypocrites qui ne pensent qu'à leur propre personne. Quelle honte, quelle disgrâce.

De voir Monteiro célébrer sur le podium était tous ce qui avait de plus indécent. Il n'avait tout simplement pas d'affaire là et il le savait très bien. De voir l'air fendant de Schumacher après la course m'a révolté au plus haut point. De le voir célébrer lors de l'hymne national allemand n'était pas fort non plus et tous ça, une chance qu'ils n'ont pas sorti le champagne...
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 22:31

oh la la!!! seulement 6 voitures pour la course ???. je sais que je suis en retard, mais avec mon déménagement je n'étais pas au courant de ce qu'il c'est passé au gp du usa. ca pas d'allure de rire du monde comme ca, je connais pas grand chose a la course mais pourquoi les autres écuries n'ont pas utilisé d'autres marques de pneus pour faire la course ???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 22:53

Sakic a écrit:
Ce qui est le plus frustrant dans tous ça, c'est que des vrais partisans de F-1 ont fait des milliers de kilomètres pour assiter à la course cette course minable. Une véritable honte pour la forumule 1. On peut définitivement oublié la F-1 à Indy l'an prochain et même dans tous le pays.

La F-1 n'a vraiment pas gagné de points sur l'échelle mondiale. Belle gang d'hypocrites qui ne pensent qu'à leur propre personne. Quelle honte, quelle disgrâce.

De voir Monteiro célébrer sur le podium était tous ce qui avait de plus indécent. Il n'avait tout simplement pas d'affaire là et il le savait très bien. De voir l'air fendant de Schumacher après la course m'a révolté au plus haut point. De le voir célébrer lors de l'hymne national allemand n'était pas fort non plus et tous ça, une chance qu'ils n'ont pas sorti le champagne...
Il avait affaire là! Il a bien roulé compte tenu des circonstances et a été le meilleur des Jordan et des Minardi! Et il avait amplement le droit de célébrer, même si ça pouvait avoir l'air bizarre, après tout, il s'était battu pour être là et ce n'était pas de sa faute si il n'y avait que six voitures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 0:51

tk moi jsuis d'accord avec Theo,

Toute les autres écurie avait accepté de placé une chicane pour ralentire les voitures, mais la seul écurie qui a refuser cette idee etait Ferrari!!!(si jme trompe pas)

Parce qu'il savait qu'avec seulement les six voitures Bridgestones (Minardi, Jordan et Ferrari) qu'ils avions 99,9% de chance de faire un doublé, et de se ramené dans la course au Championat des Constructeurs et des Pilotes. La seul facon que Ferrari aurait pas eu un doublé aurait été avec un ou deux abandons de la part de Sumacher et Barichello.

Maintenant Micheal et Ferrari sont de retour dans la course au Championat.

Si je me trompe pas Micheal est maintenant rendue 3e avec 3 pts derrière Raikkonen, et peut-etre une vaingtaines de pts de Alonso, tandis que Ferrari sont placé 3e égale avec McLaren avec 63 et Renault avec 76.

Alors Ferrari ont encore leurs chances de remporté les deux championat (pilote et contructeur) (ENCORE) Boulet Boulet Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 19:22

Michelin va rembourser les spectateurs présents à Indy.. c'est ce que j'ai lu à RDS, j'en sais pas plus, et je suis trop lâche pour aller voir ce qui est exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 19:29

*MissJessou* a écrit:
Michelin va rembourser les spectateurs présents à Indy.. c'est ce que j'ai lu à RDS, j'en sais pas plus, et je suis trop lâche pour aller voir ce qui est exactement Razz

oui il vont rembourser les billets et ils vont acheter 20 000 billets pour le prochain GP des States pour redonner a ceux qui etaient presents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 1:35

tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Michelin va rembourser les spectateurs présents à Indy.. c'est ce que j'ai lu à RDS, j'en sais pas plus, et je suis trop lâche pour aller voir ce qui est exactement Razz

oui il vont rembourser les billets et ils vont acheter 20 000 billets pour le prochain GP des States pour redonner a ceux qui etaient presents Wink

Oui c'est très beau geste thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 1:50

ils n'ont pas vraiment le choix ils savent que des poursuites leur pendent au bout du nez. C'est quoi un remboursement des billets pour ceux qui ont acheté des billets d'avion pour se rendre à cet événement, les chambres d'hotel, repas et depenses...

j'en reviens toujours pas du peu de vision de la FIA dans ce dossier là, belle bande de clowns!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 20:08

Theo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Michelin va rembourser les spectateurs présents à Indy.. c'est ce que j'ai lu à RDS, j'en sais pas plus, et je suis trop lâche pour aller voir ce qui est exactement Razz

oui il vont rembourser les billets et ils vont acheter 20 000 billets pour le prochain GP des States pour redonner a ceux qui etaient presents Wink

Oui c'est très beau geste thumleft

beau geste c etait la moindre des choses tout de meme c est aussi une facon de clouer le bec a mosley qui s acharne trop facilement sur michelin ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP des Etats Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP des Etats Unis   GP des Etats Unis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde : Canada-Etats Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser