Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous cherchez un emploi? On en parle ici!

Aller en bas 
+29
max11
AwaKe
crosby87fans
Heatley_fan15
Go Habs Go
nila
habs21
Nash61
Critics
Theo
Sakic19
Godbout25
J-S
nicwild2501
[Avs_freak]
leo13
Diemon
yanfoot
Ovechkin868Jagr
HabsFan25
diamond_57
Cruella
c4ro_97
Mr.Stats
WuMiE
Jack l'éventreur
centsfan
*MissJessou*
tha.devil.girl
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:51

*MissJessou* a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Tous ceux qui recoivent de l'argent de leurs parents comme ca sont très chanceux >_>
Vraiment! Je n'ai jamais reçu autant, ma mère ne le pouvait pas de toute façon. Elle me donnait un 20$ et me payait un morceau de linge de temps à autres, et c'était en masse!

Mon père a par contre payé mes trois premières années d'études universaires, et je lui en serai toujours reconnaissante. Ça m'a évité de devoir économiser pour l'Université, même si je dois quand même travailler maintenant. De toute façon, c'est mieux comme ça, j'ai quatre mois de vacances... J'ai pas envie de m'ennuyer pendant tout ce temps!

mouais.. c'est gentil de sa part de te payer l'Université. Pour ma part, je sais pas ce qui va arriver, ni ma mère ni mon frère sont allés a l'Université... fak je sais pas si mest parents vont m'aider financierement ou s'ils vont m'héberger sans que je paye de pension XD
Revenir en haut Aller en bas
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:24

J'ai eu un call de la Cage aux sports, je les rencontres demain apres l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:26

yanfoot a écrit:
J'ai eu un call de la Cage aux sports, je les rencontres demain apres l'école
Nice !!!! J,attends un appel là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:04

J'ai été embauché, je commence demain !

YEah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:10

Congrats!


Moi je cherche, je trouve pas grand chose :\
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:26

Moi non plus Neutral

Et mes parents veulent que je fasse du bénévolat si je ne travaille pas cet été What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:19

Ne travaillez jamais dans un bar laitier, c'est tout ce que j'ai à vous suggérez Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:29

WuMiE a écrit:
Ne travaillez jamais dans un bar laitier, c'est tout ce que j'ai à vous suggérez Wink

alors pourquoi tu le fais? :p
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:44

Parce qu'aucune autre place ne m'a appelé -_- Et j'ai besoin d'un job...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:59

Travail comme marqueur dans n'importe quel sports...c'est l'affaire le plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:45

WuMiE a écrit:
Ne travaillez jamais dans un bar laitier, c'est tout ce que j'ai à vous suggérez Wink

Pourquoi donc Confused J'ai plusieurs amis qui travaillent là et elles adorent ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:50

En théorie, le kiosque ferme à 21h15, mais je ne suis pas sortie de là avant 22h (et on est 3 Rolling Eyes) Ma boss m'a demandé de faire un close toute seule et je vais sûrement finir à 23h Surprised Je lui ai dit que c'était impossible, que l'école n'était pas encore fini. En plus, mes parents m'ont dit qu'ils ne viendrait peut-être même pas me chercher alors j'arriverais chez nous vers minuit pour ensuite prendre ma douche et me lever à 6h45 =/ Non merci...Ma boss a pas semblé comprendre et elle m'a crié après.

Je n'aime vraiment pas les conditions de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:54

WuMiE, il ne faut pas s'en faire avec ca, elle était surement décue de te perdre que choqué. Tu as placé tes priorités aux bons endroits, tout en ton honneur. Si tu as réussi a en trouver une job, tu réussiras encore. Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:57

Elle ne m'a pas mit à la porte encore Razz Je n'ai pas donné ma démission, j'aime la job en tant que tel, mais c'est ce qui l'entour. Y'a encore des choses que je ne sais pas faire et ça l'a tout prit au gars avec qui je travaillais pour me le montrer =/ Après ça, il m'a chialé dessus parce que je n'étais pas assez vite et qu'il allait manqué son bus...

Entka, je vais voir ^^ Je travaille juste aujourd'hui de 14h à 17h30, jeudi de 15h30 à 21h30 et samedi de 14h à 17h30, je vais avoir un tit break ce qui ne fera pas de tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:40

Moi j'adore mon job! La boss est tellement gentille et la majorité des employé(e)s aussi! Hier, j'ai travaillé de 10h45 à 19h00 et je me suis beaucoup améliorée sur la caisse Smile Je pense que je vais bien aimer ça!

Je suis sûre que tout va s'améliorer Julie Wink C'est certain que dans le restauration, les conditions de travail sont rarement géniales, mais je suis certaine que plus tu prendras de l'expérience, plus tu seras rapide pour closer et tu vas mieux aimer ça! Ne désespère pas! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:42

yanfoot a écrit:
J'ai été embauché, je commence demain !

YEah !
À 14 ans? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:54

L'an prochain, je demanderais à faire un stage dans un magzin de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:20

*MissJessou* a écrit:
Moi j'adore mon job! La boss est tellement gentille et la majorité des employé(e)s aussi! Hier, j'ai travaillé de 10h45 à 19h00 et je me suis beaucoup améliorée sur la caisse Smile Je pense que je vais bien aimer ça!

Je suis sûre que tout va s'améliorer Julie Wink C'est certain que dans le restauration, les conditions de travail sont rarement géniales, mais je suis certaine que plus tu prendras de l'expérience, plus tu seras rapide pour closer et tu vas mieux aimer ça! Ne désespère pas! câlin

Mouin, bah tout le monde s'en va ^^ Je vais sans doute rester pour cet été et partir par la suite...La gérante a menacé de mettre à la porte un gars qui travail super bien Surprised Les boss sont vraiment chiantes et personne ne les portent dans leur coeur...
Pour faire chier un gars, elles lui donnent que 3h par semaine...Si elles me font ça, byebye!
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:32

Hehe, ce n'est pas toutes les gérants/es qui sont chiants. J'en ai deux, et il y en a une que j'adore.. l'autre me fait peur Razz

Mais bon, Julie, si tu chiales déjà comme ça sur ta job, j'crois pas que tu tougheras l'été... ça fait quoi, deux semaines que t'as commencé? Surprised Mais bon, c'est normal que de se faire engueuler par sa boss ça ne doit pas être super Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:14

Tout le monde veut de l'argent, mais personne veut travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:28

Beh. Y'a pas vouloir aller travailler ou se plaindre de son travail.. y'a une différence je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:33

c4ro_97 a écrit:
Beh. Y'a pas vouloir aller travailler ou se plaindre de son travail.. y'a une différence je trouve.

quand tu te plains que tu vas travailler, c'est surtout parce que tu veux pas aller travailler.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:40

Tu comprends pas ce que je veux dire Rolling Eyes

Quand je vais travailler, j'me dis que dès fois j'aimerais mieux faire autre chose. Mais j'me dis pas que j'aime pas cette façon de faire, j'aime pas ci, j'aime pas ça..

C'est différent. Tk, je m'exprime peut-être mal..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:52

Tu peux aimer travailler, mais ne pas aimer ton emploi. J'te comprends Caro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:35

Je sais ca. Mais quand c'est tout le temps, a un moment donné...

Et si t'aimes pas ta job, pourquoi tu l'a choisi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un emploi? On en parle ici!
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptes-vous vous mariez un jour
» Un site qui parle de tout!
» tuning il faut que je te parle en mp
» Il tue pour GTA!
» tuning il faut que je te parle en mp 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser