Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous cherchez un emploi? On en parle ici!

Aller en bas 
+29
max11
AwaKe
crosby87fans
Heatley_fan15
Go Habs Go
nila
habs21
Nash61
Critics
Theo
Sakic19
Godbout25
J-S
nicwild2501
[Avs_freak]
leo13
Diemon
yanfoot
Ovechkin868Jagr
HabsFan25
diamond_57
Cruella
c4ro_97
Mr.Stats
WuMiE
Jack l'éventreur
centsfan
*MissJessou*
tha.devil.girl
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:37

De bus, pas de métro ^^
Soyez créatifs? Tu veux que me m'accrocher à l'arrière d'un bus en roller blade pour aller d'un point A à un point B?
Je travaille, j'aime ça, je suis plus indépendante financièrement. Mon père me reprochait souvent de dépenser l'argent de mon allocation pas comme il fallait, mais là il n'aura rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:25

Non, de la créativité par rapport aux activités.  Et l'affaire de l'indépendance c'est pas un très bon point.  À la place de prendre le conseil, tu prends la fuite.  

Anyway, je voulais pas partir un débat comme celui-là.  Je voulais plus partager avec vous quelque chose d'intéressant que je viens de comprendre.  Malheureusement j'ai eu de mauvaises surprises.  Well... on peut pas dire que le capitalisme est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:32

Mr.Stats a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Bon j'osais pas trop le dire Razz

Mettons que ça fait pas vraiment partie de nos activités Confused

Au juste.. une canne.. c'est quoi What the fuck ?!? Dans ma tête, c'est un pot de conserve alors je crois bien que c'est pas ça Rolling Eyes

C'est ça..

Ici, on dit une canne de conserve!

Ah! Surprised Eh ben, je m'imagine encore moins jouer à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:13

Jack l'éventreur a écrit:
Non, de la créativité par rapport aux activités. Et l'affaire de l'indépendance c'est pas un très bon point. À la place de prendre le conseil, tu prends la fuite.

Anyway, je voulais pas partir un débat comme celui-là. Je voulais plus partager avec vous quelque chose d'intéressant que je viens de comprendre. Malheureusement j'ai eu de mauvaises surprises. Well... on peut pas dire que le capitalisme est en danger.

Nah, la STM est pas en danger!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:25

Je ne suis pas totalement en désaccord avec toi Jack, même que l'année dernière, je n'ai pas travaillé justement pour profiter de ma jeunesse et partir un mois dans les Laurentides.

Sauf que je comprends que plusieurs jeunes ressentent le besoin de travailler. C'est chiant dépendre financièrement de ses parents. Et puis, il n'y a pas que pour les sorties que l'argent est nécessaire. Quand on est jeune, on veut souvent s'habiller à la mode ou peu importe. C'est pas tous les parents qui peuvent payer des vêtements griffés à leurs enfants. Je sais que ce n'est pas quelque chose qui est nécessaire, mais en même temps, si le jeune a envie de travailler pour se le payer, c'est son droit!

J'ai été à moitié chanceuse si on peut dire. Mon père a décidé de me payer mes études et je reçois un bon montant à chaque début d'année scolaire. Cependant, ma mère est peu fortunée et je dois l'aider financièrement, ce qui implique que je dois emprunter de l'argent au gouvernement pour joindre les deux bouts et pouvoir avoir un train de vie agréable. C'est pourquoi je ressentais cette année le besoin de travailler tout l'été et même à temps plein. Mais bon, il faut dire que j'ai 20 ans et que le dilemme n'est pas le même...

Sinon, je crois que c'est primordial d'avoir une expérience assez tôt sur le marché du travail. Sinon, quand tu arrives à 18-19 ans et que tu postules, et que tu recherches un emploi correct, les employeurs se demandent ce que tu as fait jusque là. Et la plupart du temps, si tu n'as pas une expérience assez longue, tu te retrouves à faire des jobines plus ou moins intéressantes. Et puis même quand tu vas vouloir te trouver un travail dans le domaine dans lequel tu auras étudié, tu vas avoir besoin d'avoir eu suffisamment d'expérience sur le marché du travail. Sinon, même si tu es la personne la plus intelligente et la plus qualifiée de la terre, les employeurs vont se poser des questions à propos de ta détermination et de ton envie de travailler.

Aussi, en ce qui à trait aux activités, je sais qu'on peut se débrouiller pour faire des choses peu coûteuses, mais ça dépend toujours de où tu résides. J'habite Sherbrooke et ici, on a un méga centre commercial. Tellement méga que c'est presque la seule occupation qu'il y a à faire. Sinon, on peut aller au cinéma, mais ça prend des sous. Même chose pour faire du ski. On a aussi un gros parc pour faire du roller-blade, mais ça aussi, ça prend de l'argent. Et papa et maman en ont pas toujours assez pour débourser pour ça. C'est la même chose peu importe le sport que tu pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:30

Ça te tiens à coeur Surprised

Perso, je suis déjà assez capable de gâcher ma jeunesse sans travailler, alors tant qu'à y être, vais en profiter pour pouvoir m'acheter des billets de métro sans chercher des 10¢ partout ou demander à mes parents, ce qui est pire... L'autre jour, mon ordi ne marchait pas, et mes parents voulaient que je paie pour réparer: encore une fois, pas l'argent... Veut faire telle chose ou telle autre? Je dois demander le 5$, 10$, 25$, 150$ que ça prend... Ça devient lassant...

D'ailleurs.. Il est plutôt difficile de trouver quelquechose à faire seul sans argent... Surtout quand le hockey sera fini Neutral Presque coûte de l'argent quelquepart... Même si ce n'est pas cher...

Je n'ai pas un gros compte de dépense... Je sors une fois par millénaire... Pas de cell, pas de char... Je n'achète pas grand chose, mais ça, c'est aussi parce que je n'ai pas de cash... Par contre, m'achèterais pas 43 t-shirts que je porterais une fois... Des casquettes, peut-être, par contre Razz Toujours est-il que ma vie ne coûte pas tant que ça... Mais si je veux avoir un MP3 parce que l'autre est passé au lavage et que je ne veux pas avoir à penser dans l'aller-retour vers l'école, si je veux m'acheter une guitare de bonne qualité parce que celle-là est plutôt bas de gamme, si je ne veux pas compter les 10 et 5¢ qu'il faut pour faire 6,25$ pour une lisière parce que je n'ai plus de pièces de valeur plus élevées, si je veux m'acheter la casquette "SuperBowl Champion" des Colts parce que ça fait depuis ledit SuperBowl que je veux l'avoir parce que ça reste mon équipe depuis le début de la saison 2004 et que je suis content qu'on arrête de les appeler "les Sens du football", si je veux changer mes cordes de guitare parce qu'elles ont deux ans et que ça sonne pas mal moins bien, ..., veux pas attendre d'avoir une maison, une femme (l'attendrais longtemps ^^) et 3 enfants à l'université...

Anyway, pas comme si j'avais un emploi du temps tellement chargé sans job Rolling Eyes Au moins, je fais rouler l'économie, même si je joue le jeu des méchantes multinationales capitalistes Sad

Tout ça pour dire que:
6 billets de métro: 6,25$
Casquette des Colts du SuperBowl: 40$
Lecteur MP3: 150$
Guitare électrique de bonne qualité: 600$
Ne pas avoir à demander tout ça à mes parents: ça n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:23

Ça ne me tiens pas à coeur tant que ça, mais tant qu'à en parler... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:53

Vous avez honte de demander à vos parents?  Je tiens simplement à vous rappeler qu'ils n'ont pas le choix de vous verser une allocation si vous avez moins de 18 ans.  Je réussis à vivre sur mon allocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:21

Jack l'éventreur a écrit:
Vous avez honte de demander à vos parents?  Je tiens simplement à vous rappeler qu'ils n'ont pas le choix de vous verser une allocation si vous avez moins de 18 ans.  Je réussis à vivre sur mon allocation.

Et si tes parents ont besoin de ton allocation qu'ils te doivent pour finir le mois?!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:38

Je n'ai eu d'allocation que pendant ~2 mois, mes parents oubliaient, on a abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:01

Je dis juste que légalement, t'as le droit de réclamer une allocation.  Tu le fais si tu veux.

Tout ce que j'essaye de dire, c'est qu'on va tous travailler à temps plein pour les 40-50 prochaines années de notre vie.  C'est énorme!  On pourra plus faire ce qu'on peut faire en ce moment et je crois qu'il faut donner le plus possible pour pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:03

J'ai le droit de poursuivre mes parents pour avoir 5$ par semaine? Funny ^^ Mais... je n'ai pas le goût d'être déshérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:18

Ils ont aussi le droit de te réclamer une pension quand tu vas passer 18 ans Razz


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:19

Jack l'éventreur a écrit:
Vous avez honte de demander à vos parents?  Je tiens simplement à vous rappeler qu'ils n'ont pas le choix de vous verser une allocation si vous avez moins de 18 ans.  Je réussis à vivre sur mon allocation.

L'affaire, c'est que c'est pas tout le monde qui ont les moyen de verser une allocation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:23

C'est la raison pour laquelle j'ai dit "si vous voulez".  Jeez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:24

C'est pas tous les parents qui peuvent te verser une allocation. Après tout, ce sont eux qui te font vivre.

Perso, je n'ai jamais eu d'allocation (je compte pas les 2-3 fois que mon père m'a donné 5$..). Mes parents ont été élevés dans un millieu ou personne n'était riche et ou tu devais travailler pour mériter un salaire. C'est ce que je fais, et je m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:42

Pauvre Jack qui semble le seul à vraiment penser comme ça ^^

Mon allocation m'est versée à chaque mois dans mon compte de banque. C'est environ 200$ par mois, mais mon père n'arrête pas de me dire que ce n'est pas mon argent parce que je n'ai pas travaillé pour. Maintenant, je peux dépenser mon argent de la manière que je désire.

Mon père n'a plus d'emploi depuis environ 7 mois et ma mère travaille au salaire minimum. Je me vois mal leur demander de l'argent sans cesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:46

Tous ceux qui recoivent de l'argent de leurs parents comme ca sont très chanceux >_>
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:50

Je le sais Surprised Je n'ai jamais dit le contraire. Vraiment je n'ai rien à dire. Je ne travaille pas pour me faire un gros coup d'argent, mais je pense déjà à mon avenir et je mets des sous de côté...Je ne vois pas le mal la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:51

Je peux avoir 10 de tes 200$? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:54

Je fais ça en 3h à ma job en tips Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:55

WuMiE a écrit:
Je le sais Surprised Je n'ai jamais dit le contraire. Vraiment je n'ai rien à dire. Je ne travaille pas pour me faire un gros coup d'argent, mais je pense déjà à mon avenir et je mets des sous de côté...Je ne vois pas le mal la-dedans.

Oh je comprends.. c'est légitime de travailler et de commencer a économiser tout de suite. Mais 200$ par mois (je suis pas en train de critiquer qui que ce soit), c'est vraiment beaucoup Neutral Jamais mes parents ne me donneraient ca.

Au debut, je travaillais pour payer mon cégep, mais c'est mes parents qui payent.. fak dans mon compte, j'ai deja 2000$ que je peux mettre pour l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:59

Bah je dis 200$, aux dernières nouvelles c'était ça...Je ne me soucis même pas de ça Surprised Je vais devoir aller m'ouvrir un compte à mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:06

J'ai donné mon CV au Rina, Cage aux sports et au St-Hubert..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:14

tha.devil.girl a écrit:
Tous ceux qui recoivent de l'argent de leurs parents comme ca sont très chanceux >_>
Vraiment! Je n'ai jamais reçu autant, ma mère ne le pouvait pas de toute façon. Elle me donnait un 20$ et me payait un morceau de linge de temps à autres, et c'était en masse!

Mon père a par contre payé mes trois premières années d'études universaires, et je lui en serai toujours reconnaissante. Ça m'a évité de devoir économiser pour l'Université, même si je dois quand même travailler maintenant. De toute façon, c'est mieux comme ça, j'ai quatre mois de vacances... J'ai pas envie de m'ennuyer pendant tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un emploi? On en parle ici!   Vous cherchez un emploi? On en parle ici! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un emploi? On en parle ici!
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptes-vous vous mariez un jour
» Un site qui parle de tout!
» tuning il faut que je te parle en mp
» Il tue pour GTA!
» tuning il faut que je te parle en mp 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser