Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'heure du bilan

Aller en bas 
+11
c4ro_97
centsfan
kanye_west89
tuning
Carey_Price#1
Critics
Ronaldo7
Mr.Stats
christo
tha.devil.girl
kef07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:29

1,8 pour Bouillon, 1,7 pour Dandy... Me semble...
Revenir en haut Aller en bas
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:32

Pour le peu de différence qu'il y a entre les deux salaires je garderais Bouillon. Même s'il est petit il frappe fort. Mais si je pourrais je garderais les deux parce qu'il va falloire un remplaçant pour remplacé le départ de markov ou de souray car sa m'étonnerais qu'on réussisse à resigner les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:53

tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
pas loin de 3 milions a eux deux

1.85 pour Bouillon. 1.75 pour Dandenault.


Et Dandy, a Détroit, était 6e défenseur, et c'est comme ca qu'il joue ici. On peut pas lui demander plus.

Si l'expérience de ses 3 coupes avec Détroit , ce que l'on ne voit pas ici parfois on dirait qu'il joue comme un PeeWee
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:41

Dandenault je le trouve vraiment mauvais, je donnerais une chance à Bouillon de se reprendre parce que avant il était un bon 5ieme défenseur et il faisait son rôle à merveille, en plus il a le CH tatoué sur le coeur. Par contre Dandenault est facilement remplaçable et c'est ce qu'on devrait faire on a tout de même Emelin et Georges qui pourrait être partant l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:56

Les deux peuvent partir on economisera bien quelques milions Gorges demandera pas plus que 450 000 et Coté moin du milions faut leur faire confiance meme Benoit peut monter il avait connu voila deux ans un excellent camps d'entrainement et de bons matchs pré saison
Bouillon Bye , Dandy Bye
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:04

christo a écrit:
Les deux peuvent partir on economisera bien quelques milions Gorges demandera pas plus que 450 000 et Coté moin du milions faut leur faire confiance meme Benoit peut monter il avait connu voila deux ans un excellent camps d'entrainement et de bons matchs pré saison
Bouillon Bye , Dandy Bye

On se débarassera pas de tout le monde, je crois pas que les deux vont partir et je serais même pas surpris que les deux restes. Le Canadiens n'est pas assez *game* pour faire un gros ménage. Déjà qu'on risque de perdre soit Markov ou soit Souray. Sa ferait 3 trous à comblés en défensive
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:06

christo a écrit:
Les deux peuvent partir on economisera bien quelques milions Gorges demandera pas plus que 450 000 et Coté moin du milions faut leur faire confiance meme Benoit peut monter il avait connu voila deux ans un excellent camps d'entrainement et de bons matchs pré saison
Bouillon Bye , Dandy Bye

On videra pas le club non plus.. Avec Markov ou Souray qui risque de partir, ça ferait 3 trous à la défense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:50

c4ro_97 a écrit:
christo a écrit:
Les deux peuvent partir on economisera bien quelques milions Gorges demandera pas plus que 450 000 et Coté moin du milions faut leur faire confiance meme Benoit peut monter il avait connu voila deux ans un excellent camps d'entrainement et de bons matchs pré saison
Bouillon Bye , Dandy Bye

On videra pas le club non plus.. Avec Markov ou Souray qui risque de partir, ça ferait 3 trous à la défense Rolling Eyes

A condition de garder SOuray et Markov bien sur geek
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:11

Je reste persuadé que Bouillon doit sa saison banale à la blessure qui lui a fait manquer le camp d'entrainement et le début de la campagne.

L'année prochaine il se présentera de nouveau, sûr !!

Dandenault en revanche........
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:38

Les grosses blessures comme celle de Bouillon, on n'en revient tout simplement jamais. La saison prochaine sera comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:10

Bah c'est faux. Regarde Selanne. Opération au genou et il est revenu en force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:14

EN général, disons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:15

Mais Bouillon est tout sauf général! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:18

Selanne a eu tout le lock out pour récupérer.. c'est ce qui a fait la différence! Bouillon n'a pas cette chance, par contre..
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:40

Disons que j'ai plus confiance que Bouillon revienne à son niveau la saison prochaine que Kovalev compte 35 buts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:00

Bouillon c'est un simple defenseur , Selane c'est une méga vedette incomparable , jouer en defense demande peut etre plus de sollicitation a tes muscles que de jouer a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:09

Mais Bouillon va surement se faire opérer. Il avait finalement décider de pas le faire en début de saison. En fait, il s'était fait opérer je pense, mais pour récupérer en 2 mois au lieu de 6 genre. Mauvaise décision. Si l'opération réussit, il reviendra probablement plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:08

BILAN DE MELKOR
Voici mon bilan personnel des joueurs du Canadien...

Saku Koivu: Centre. 81 matchs, 22-53-75. Sa meilleure saison. Il a travaillé fort toute la saison, mais il a manqué de gaz en fin de parcours. C'est un bon guerrier, un joueur talentueux, mais on doit l'entourer, comme en fait foi son -21. Il mérite de rester avec le Canadien.

Tomas Plekanec: Centre. 81 matchs, 20-27-47, +10. Un jeune qui a très bien fait, dans les circonstances. Son séjour avec Kovalev et Samsonov a été aussi bon que lorsqu'ils jouaient avec Ribeiro... Mais après, il a démontré qu'il a du chien. C'est un travailleur avec des aptitudes offensives. C'est une pièce importante du futur.

Radek Bonk: Centre. 74 matchs, 13-10-23. Un différentiel de 0. Il a fait du pas si pire travail. C'est un vétéran, un gars très talentueux choisi en 1ière ronde, 3ième au total. Cependant, il s'est montré inconsistant offensivement et c'est devenu un joueur défensif, tout comme Joé Juneau. À 1 million, au plus 1,2 M$, Bonk reste une option valable. Cependant, si on signe un joueur de centre, il est dehors, car Koivu et Plekanec sont devant lui et que Lapierre a le 4ième trio. Un plombier de bonne qualité qui a donné de bons services, mais qui devrait partir.

Maxime Lapierre: Centre. 46 matchs, 6-6-12, -7. C'est un jeune travailleur qui se défonce. Encore recrue, il est déjà excellent dans son rôle. Il a réussi l'exploit de faire fonctionner Kovalev. C'est un de nos bons espoirs.

Chris Higgins: LW. 61 matchs, 22-16-38, -11. Le jeune a du talent offensif. "La force des jeunes, le meilleur est à venir", voilà ce qu'est Higgins! N'a pas eu autant de points qu'on l'aurait voulu, mais sa blessure l'a ralenti un bout... Mais au dernier match, LUI il s'est levé et a joué!

Guillaume Latendresse: LW/RW. 80 matchs, 16-13-29, -20. Un jeune qui sait faire des points et qui donne de l'épaule, voilà quelque chose de précieux! Tender peut devenir une pièce importante très rapidement.

Alexander Perezhogin: LW/RW. 61 matchs, 6-9-15, +11. Le jeune est talentueux et apte à remplacer dans un trio offensif, mais il se comporte bien en défensive. Après tout, Carbo était une vedette offensive avant d'être un Selke... Il peut devenir une pièce défensive de 3ième trio qui fait la différence.

Steve Bégin: C/LW/RW. 52 matchs, 5-5-10, -6. Il est là pour son énergie, ce que je crois qu'il fait avec efficacité. Cependant, malgré qu'on l'aime tous, il ne restera pas jusqu'à 40 ans dans la LNH... Il commence à être magané, à mon avis, mais il peut encore faire 2 ans, s'il fait attention à lui. Mais il reste membre d'une catégorie de joueur interchangeables et non-essentiels...

Garth Murray: C/LW. 43 matchs, 2-1-3, -10. Il a montré que, bien que ce semble être un bon gars, sa capacité à jouer dans la LNH n'est pas assez bonne. Un joueur de la AHL qui peut remplacer un certain temps un gars de 4ième trio, mais pas à long terme. Il peut partir, ça laissera indifférent...

Sergeï "i want a trade" Samsonov: LW. 63 matchs, 9-17-26, -4. Lui, il arrête pas de se plaindre, mais il ne produit absolument pas. Il a foutu la bisbille dans le vestiaire et il coûte les yeux de la tête pour une job qu'il fait pas. Rachat, échange, je m'en sacre, mais il doit partir!

Michael Ryder: RW. 82 matchs, 30-28-58, -25. Un bon jeune, mais il n'est pas très utile à part pour faire des points. Il a fait 3 buts samedi, mais était-ce plus pour son contrat à négocier? On pourrait avoir un joueur plus complet en l'échangeant à un club qui cherche un jeune de son genre.

Alexeï Kovalev: RW. 73 matchs, 18-29-47, -19. Il l'a dit lui-même, il a pas eu une bonne saison et il n'a pas joué à la hauteur de son salaire et des attentes. Il a finit sur le 4ième trio... On l'échange, parce que c'est pas avec lui qu'on va gagner. C'est dommage, il peut faire des miracles, mais il est plus souvent absent que présent et avec le CH, qui n'a pas l'équipe des Sabres, on ne peut se permettre d'avoir des joueurs souvent absents, aussi bons soient-ils!

Mike Johnson: RW. 80 matchs, 11-20-31, +6. Un bon vétéran qui a tout de même fait 30 points tout en étant bon en défensive. S'il signe pour 1 million, 1,2 à la limite, il peut représenter un joueur intéressant pour le 3ième trio, surtout si on met Plekanec et Perezhogin avec lui. Mais le perdre ne changerait pas grand'chose non plus...

Aaron Downey: RW. 21 matchs, 1-0-1, -6. Il a terminé la saison avec les Bruins de Providence, n'ayant même pas pu être échangé en bone et due forme! Un vétéran, mais qui n'est plus apte à jouer dans la LNH. Désolé, mais il ne trouvera pas preneur...

Sheldon Souray: D. 81 matchs, 26-38-64, -28. Mais surtout 135 minutes de pénalité... Un défenseur de 64 points avec 19 buts en PP, ça se remplace pas! Bien que sa défensive soit lamentable, son apport offensif est plus qu'essentiel. À 4,5 M$, Souray peut rester avec le Canadien. Si on le perd, je vois personne qui puisse le remplacer...

Andreï Markov: D. 77 matchs, 6-43-49, +2. MArkov, c'est l'énigme russe. Il reste notre meilleur défenseur, habile en défensive et capable d'apporter offensivement. À 4,5 M$ lui aussi, comme Souray, le Canadien peut le garder. Ces deux défenseurs sont difficilement remplaçables et on ne doit pas faire l'erreur de le laisser aller pour rien.

Mark Streit: D/LW. 76 matchs, 10-26-36, -5. Un défenseur capitaine de l'équipe de Suisse capable d'aller comme attaquant, c'est un bijou, surtout avec son salaire. C'est un gars important chez le Canadien et il a reçu le Jacques-Beauchamp cette année, ce qui souligne son travail exceptionnel.

Josh Gorges: D. 54 matchs, 1-3-4, -4. Il a pas joué avec le CH cette année, on ne le connait pas. Il peut faire une bonne job, mais je n'en ai aucune idée encore... Il est jeune, développons-le encore.

Janne Niinimaa: D. 41 matchs, 0-3-3, -13. Niinimaa a rien fait d'étonnant cette année. Je croyais qu'il allait faire bien mieux, mais non... Il est UFA, je ne sais même pas s'il trouvera preneur...

Mike Komisarek: D. 82 matchs, 4-15-19, +7. Notre futur capitaine? Peut-être. Défenseur défensif qui donne de l'épaule et qui est d'une grande qualité, sachant qu'il n'y a que 6 joueurs du CH qui a eu une fiche positive aux +/-. C'est notre avenir!

Mathieu Dandenault: D. 68 matchs, 2-6-8, -8. Un bon vétéran qui a eu une coupe Stanley. Un 6ième défenseur, pas plus, mais qui peut apporter son l'expérience au club.

Francis Bouillon: D. 62 matchs, 3-11-14, -10. Un défenseur qu'on aime tous et qui compense sa petitesse par son travail acharné. Son départ pourrait choquer, mais est-il irrenplaçable? Je ne crois pas...

David Aebischer: G. 32 matchs, 13-12 (3 OTL), 3.17 et .900. Rien de très impressionnant. Il n'a pas su remplacer Huet quand on avait besoin de lui. Il trouvera un poste ailleurs, mais comme #2 et à un salaire inférieur...

Cristobal Huet: G. 42 matchs, 19-16 (3 OTL), 2.81 et .916. Représentant du Canadien au MAtch des étoiles, avec Souray, Huet a bien fait en première moitié, mais il a faibli avant de se blesser. Il s'est dit prêt au dernier match, mais a été lamentable. Doit-on le garder? Il n'a pas montré de régularité, ce qu'un gardien devrait avoir...

Jaroslav Halak: G. 16 matchs, 10-6, 2.89 et .906. Il a bien fait comme remplaçant de Huet et D'Abby. Peut-il être #1, je l'ignore, mais il peut jouer dans la grande ligue! Il mérite le poste de #2 l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:10

Mon bilan des "à se débarasser au plus vite"

Janne Niinimaa. Je pensais et je pense encore que Gainey a fait une gaffe en échangeant Ribeiro contre ce joueur en déclin. On aura beau dire que Ribs était une pomme pourie dans ce vestiaire, il était certainement mieux que notre 7-8e défenseur.

Sergei Samsonov. 3 525 000 $. Voilà le salaire que gagne Samsonov. 3 millions et demi pour ce "marqueur naturel" qui a amassé 9 buts cette saison et qui a été laissé de côté pour le dernier droit par son entraîneur Guy Carbonneau. Mais la question est, COMMENT s'en débarasser. Il a été mis au ballotage, personne n'en a voulu. L'échanger ? Personne n'en voudra, même pour un choix de 8e ronde. Deux solutions : racheter son contrat (ça va coûter cher) ou l'envoyer à Hamilton (ce serait dûr pour son ego énorme, mais aussi pour les Bulldogs qui devront l'endurer)...

David Aebischer. On le laisse partir aux agents libres, tout simplement. Sa seule utilité aura été de nous débarasser de Jose Theodore, après tout...

Alex Kovalev. Certains vont me détester pour ça, mais je pense quand même qu'il doit partir. Quand il se présente, il peut faire tourner le vent de bord pendant un match. Il a le potentiel pour faire plus de 80 points par saison mais il ne se présente aux matchs que quand cela lui tente. Je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire, mais je suis assuré qu'il est une pomme pourrie et que sa présence est excessivement mauvaise pour l'esprit d'équipe. Le vendre à petit prix à une autre formation devrait être une tâche facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:16

HabsFan25 a écrit:
Alex Kovalev. Certains vont me détester pour ça, mais je pense quand même qu'il doit partir. Quand il se présente, il peut faire tourner le vent de bord pendant un match. Il a le potentiel pour faire plus de 80 points par saison mais il ne se présente aux matchs que quand cela lui tente. Je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire, mais je suis assuré qu'il est une pomme pourrie et que sa présence est excessivement mauvaise pour l'esprit d'équipe. Le vendre à petit prix à une autre formation devrait être une tâche facile.

Je pense la même chose. Il m'a énormément déçu. On l'endure pcq habituellement, il est fort en fin de saison et en séries, ben ouais.. on l'a pas vu pantoute dans les deux derniers matchs. Y veux tu rire de nous autres calique. Et de la façon dont a agi Carbo avec lui et de la manière dont ses coéquipiers en parle, dont Higgins l'autre jour, tant qu'à moi, ils veulent dire.. on veut pu te voir la face. Mais l'échanger, au contraire, ça va être très difficile. Kissé qui voudrait de ça à 4,5 millions pour encore deux ans ?! Tout le monde le connaît. Et quand il dit que sa réputation de gars difficile à coacher est fausse, y veut tu encore rire de nous autres.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:38

On pourrait aller se chercher un pick moyen ou un jeune qui a le potentiel de jouer sur un 3ieme trio... Je crois que sa valeur n'est pas plus basse que dans le temp ou on a offer Balej et un choix pour l'avoir. On pourrait avoir similaire ,mais encore la Gainey en conférence de presse semblait pas prête à s'en débarasser vraiment. Il voulait plutôt le résonner ,mais ce joueur ne sera jamais résonnable, il faut l'échanger
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:45

Je comprends les frustrations a l'égard de Kovalev, mais il est certain que lorsqu'il joue a la hauteur de son talent, il peut devenir un joueur de premier plan. J'ai l'impression que Gainey, énigmatqieu personnage qu'il est, en lisant entre les lignes de sa pensée, il veut le garder et lui trouver un centre et un ailier via les UFA ou transaction. Sinon, dans un autre ordre d'idée, etre Gainey j'offrirais Samsonov aux Islanders, on ne sait jamais, Ted Nolan a bien réussi a faire éclore un joueur comme Yashin. Garth Snow pourrait se sentir aussi généreux et offrir de quoi de potable. Bruno Gervais peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:47

Critics a écrit:
Je comprends les frustrations a l'égard de Kovalev, mais il est certain que lorsqu'il joue a la hauteur de son talent, il peut devenir un joueur de premier plan. J'ai l'impression que Gainey, énigmatqieu personnage qu'il est, en lisant entre les lignes de sa pensée, il veut le garder et lui trouver un centre et un ailier via les UFA ou transaction. Sinon, dans un autre ordre d'idée, etre Gainey j'offrirais Samsonov aux Islanders, on ne sait jamais, Ted Nolan a bien réussi a faire éclore un joueur comme Yashin. Garth Snow pourrait se sentir aussi généreux et offrir de quoi de potable. Bruno Gervais peut-etre?

Ce n'est même pu une question du il joue à la hauteur de son talent, c'est arrivé 2 fois cette année, c'est pas assez vraiment, aussi bien aller chercher un joueur constant même si il est moins et à moindres prix cette été
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:52

Kovy bye bye love je veux plus en entendre parler a MTL il vous prends pour des débiles mentaux , il triche avec le chandail et vous voulez encore le conserver je prefere un gars avec moin de talent qui se presente tous les soirs genre Dumont que Kovy qui joue quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:54

Critics a écrit:
Je comprends les frustrations a l'égard de Kovalev, mais il est certain que lorsqu'il joue a la hauteur de son talent, il peut devenir un joueur de premier plan. J'ai l'impression que Gainey, énigmatqieu personnage qu'il est, en lisant entre les lignes de sa pensée, il veut le garder et lui trouver un centre et un ailier via les UFA ou transaction. Sinon, dans un autre ordre d'idée, etre Gainey j'offrirais Samsonov aux Islanders, on ne sait jamais, Ted Nolan a bien réussi a faire éclore un joueur comme Yashin. Garth Snow pourrait se sentir aussi généreux et offrir de quoi de potable. Bruno Gervais peut-etre?

Ayoye, Gervais pour Samsonov... Voilà ce qu'on a de besoin, un 5-6ième def... On a Bouillon, Dandenault, Côté et Streit qui se partageront la place... Il nous faudrait plutôt un attaquant qui travaille fort pour le 3-4ième trio, avec les départs appréhendés de Bonk et Johnson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du bilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bilan de mi-saison
» Bilan du Canadien de Montreal
» Bilan du repechage 2007 des Canadiens.
» Bilan de quart de saison (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser