Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte??

Aller en bas 
+2
oli2290
mastersam066
6 participants
AuteurMessage
mastersam066
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2007

qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Empty
MessageSujet: qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte??   qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:44

moi ma question c'est qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte d'hockey plus qu'un autre??

moi je crois que ce qui minfluence c'est le nombre' le joueur sur le paquet et moyennement le prix.
Revenir en haut Aller en bas
oli2290
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 18/04/2007

qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte??   qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:04

mastersam066 a écrit:
moi ma question c'est qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte d'hockey plus qu'un autre??

moi je crois que ce qui minfluence c'est le nombre' le joueur sur le paquet et moyennement le prix.
Wais moi aussi c'est pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte??   qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:52

oli2290 a écrit:
mastersam066 a écrit:
moi ma question c'est qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte d'hockey plus qu'un autre??

moi je crois que ce qui minfluence c'est le nombre' le joueur sur le paquet et moyennement le prix.
Wais moi aussi c'est pas mal ça...
à

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte??   qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:02

Mes critères personels: le nombre de chances de pogner une carte de valeur et le prix du paquet. J'aime pas vraiment à 2$ où tu pognes une bonne carte aux 30 paquets. Mais je suis pas non plus du genre à dépenser tout sur un seul paquet comme Trilogy ou SP Game Used. Les paquets du style SpX et Black Diamond sont pas mal dans mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
ovechkin8caps
Nouveau
ovechkin8caps


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 21/04/2007

qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte??   qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:23

Surtout des upperdeck que je peux trouver près de chez moi comme Victory,Mvp,O-pee-chee ou encore des fleer ces sur que je n'acheterai pas de fleer ultre pas assez de carte pour le prix dans le meme paquet
Revenir en haut Aller en bas
cartes-hockey.cheapfor...
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte??   qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:15

le prix conpte bcp pour moi mais il faut que le paquet peux contenir des cartes de valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte??   qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qui vous influence a acheté un paquet de carte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo carte hockey vous chers
» Prix de ma carte
» Vente de mon lot de carte!
» Carte de hockey
» Vous vous ennuyez des Expos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Collectionneurs de cartes de hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser