Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vente de mon lot de carte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier H.
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Vente de mon lot de carte! Empty
MessageSujet: Vente de mon lot de carte!   Vente de mon lot de carte! Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:58

Bonjour je suis de La Pocatière dans le Bas-St-Laurent...j'ai un lot de carte dans une boîte...soit 3 cartables presk plein au complet...plusieurs carte pillés et des POG de la NHL! Donc c'est des année 90 à 98-99 environ.

Je vend tous...elles n'ont plus de valeur à mes yeux et je manque d'espace donc je les vends!

Acheteur sérieux seulement:thumleft:
Je vend le lot et non à la quantité...je garderai qu,une seule carte qui a plus de valeur que les autres...possibilité d'acceuillir pour regarder le tout...votre prix sera le mien...si c'est résonable! Elles ont peut-être pas de valeur à mes yeux...mais elles ont oui une valeure monétaire! Donc merci de la compréension. Je n'attend pas un prix de fou...!

Donc e-mailez-moi en premier lieu: playolive@hotmail.com

Svp ne me demandez pas qu'elle carte j'ai...je ne fouillerai pas pour le savoir!
En marque j'ai: Topps, Score, Proset, UpperDeck, O-Pee-Chee, McDo, Pinacle et j'en passe...!


J'attend de vos nouvelles! Svp écrivez-moi je ne viendrai surment pas voir mon message souvent! Bonne journée à vous tous et merci de votre attention! Bye

Olivier Hudon, La Pocatière
Revenir en haut Aller en bas
Olivier H.
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Vente de mon lot de carte! Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon lot de carte!   Vente de mon lot de carte! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:34

Bon je dois vendre le tous rapidement alors je fixe moi-même mon prix de vente! Vous allez restez surpris p-e mais enfin! Je vends le tous à 250$. Il y a de très bonnes cartes avec de gros noms et d'autres avec des joueurs moins talentueux comme tout bon collectionneur!

Raison de vente:
Je ne suis plus vraiment collectionneur
Je déménage bientot donc je veux pas a avoir à déménager cette boîte
Et je tombe sur le chômage bientôt dû à la saison hivernale qui approche donc la raison monétaire rentre en compte aussi!

1er arrivé, 1er servit, je dois vendre ca vite à ce prix!

Merci
Olivier H. - La Pocatière
Revenir en haut Aller en bas
Olivier H.
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2006

Vente de mon lot de carte! Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon lot de carte!   Vente de mon lot de carte! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:15

Quelqu'un est intéressé par mes cartes? Si ya des intéressé j,aimerais le savoir le plus tôt possible...sinon je ferai des annonces sur d'autres site et sinon même ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de mon lot de carte! Empty
MessageSujet: Re: Vente de mon lot de carte!   Vente de mon lot de carte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mon lot de carte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste de carte a echanger : 05-06 06-07 07-08
» Prix de ma carte
» VENTE DE CARTES DE HOCKEY AU PROFIT D'UN ORGANISME
» Carte de hockey
» Carte de hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Collectionneurs de cartes de hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser