Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brodeur + Nouveau Record !!

Aller en bas 
+5
habs21
centsfan
HabsFan25
Jack l'éventreur
Devils_Brodeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devils_Brodeur
Joue pour son club école
Devils_Brodeur


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2006

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:58

Hé Voila Hier Soir les Devils L'ont Emporté Sur les Flyers Et Brodeur à Gagné ca 48 Victoires Pour Surpassé Bernie Parent !!.

Je Suis Trop Content !! ^^ Et Vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:01

Il faut quand même tenir compte de la saison plus longue et du fait que Brodeur a pu gagner en surtemps, ce que Parent ne pouvait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:03

Jack l'éventreur a écrit:
Il faut quand même tenir compte de la saison plus longue et du fait que Brodeur a pu gagner en surtemps, ce que Parent ne pouvait pas faire.

Oui mais même là, c'est un grand accomplissement, car aucun gardien ne l'a fait depuis que les saisons de 82 matches ont été instaurées...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:16

Si on se met à tenir compte de tout, il va bien y avoir un gardien en 1920 qui va avoir une fiche de 19 victoires en 24 (il y en a un ^^)... On va lui donner le record?
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:29

C'est un grand accomplissement mais c'est un demi-record mettons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:34

Personne n'a rien à dire sur les records de plusieurs autres quant au nombre de match et aux changements de règlement... Je ne vois pas pourquoi on devrait discriminer celui-là... Sinon, c'est Terry Sawchuk qui devrait l'avoir, ou un autre ancien gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:52

J'ai toujours considéré les records où le nombre de matchs à quelque chose à voir comme des demi-records. Vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:55

Bravo à Clint Benedict pour le record de victoires en une saison, avec 19, en 1919-20, alors qu'il n'y avait que 24 matchs...

EDIT: Tant qu'à aimer 1919-20... Oublier tout ce que vous savez! Le vrai recordman de buts en une saison est Joe Malone, avec 39 en 24 matchs!
Je suis sûr que je pourrais trouver mieux en cherchant plus ^^
EDIT2: Wow! 44 buts en 20 matchs pour ce même Joe Malone, en 17-18! Wayne Gretzky a mal, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:07

Je crois que la majorité des records de la lnh sont décernés au hockey moderne??? quelle année ca hockey moderne??? c'est sur qu'il a des records comme le plus de buts en un match qui ne sera jamais battu qui date de 1920...

mais j'ai entendu dire que quand il y a contreverse ou autre, dans un record, il mettre un astérique*...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:12

En général, le hockey moderne, ça part de l'expansion, mes records ne seraient pas valide, mais c'est pour l'idée générale ^^

Tant qu'à moi, pas d'astérisque... Anyway, il y a une différence extraordinaire de 4 matchs dans la saison, et Brodeur pourrait avoir 2 victoires d'avance... Si on se met à gosser sur le nombre de match de tout le monde, on ne saura plus qui aura quel record...

Brodeur a plus de victoires? Record!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:12

Je préfère séparer les records en moderne et pas moderne que juste donner le record au plus gros nombre.

Quant à moi, on peut toujours pas appeler ça des records.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:13

HabsFan25 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Il faut quand même tenir compte de la saison plus longue et du fait que Brodeur a pu gagner en surtemps, ce que Parent ne pouvait pas faire.

Oui mais même là, c'est un grand accomplissement, car aucun gardien ne l'a fait depuis que les saisons de 82 matches ont été instaurées...

Lorsque Parent a enregistré 47 victoires, les équipes ne jouaient que 4 matchs de moins qu'aujoud'hui.

Brodeur a gagné pas moins de 10 victoires en tirs de barrage, sans compter ceux qu'il a surement gagné en prolongation. De plus, il en a perdu 5 en fusillade.. ces matchs auraient bien pu tourner en victoires.

Il faut aussi considérer les 11 nulles de Parent.. qui sait s'il y avait eu des prolongation et fusillade?!?!

Je crois qu'on devrait mettre un * à côté de son record!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:16

Faut juste déterminer ce qui est moderne et ce qui ne les pas ^^ Selon la définition actuelle, mon Clint Benedict et les Terry Sawchuk de ce monde ne sont pas dans la période moderne, alors que Parent et Brodeur en sont... Si on dit que ce sera à partir des nouveaux règlements, de la saison de 82 matchs ou de l'arrivée de Jozef Stumpel dans la LNH, les deux seront séparés, mais, en attendant, Brodeur a le record du plus grand nombre de victoires, point à la ligne.

Si on se met à mettre des astérisques, on devra en mettre tout partout, et toutes n'auront pas la même origine...
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:23

c'est ca que ca donne les maudits nouveaux reglements... je suis contre les fusillades et les parties de 3 points...

une nulle apres 5 mins. 1 point chaque, une victoire en overtime (pas de fusillade) donne 2 points au gagnant et rien au perdant...


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:23

centsfan a écrit:
En général, le hockey moderne, ça part de l'expansion, mes records ne seraient pas valide, mais c'est pour l'idée générale ^^

Tant qu'à moi, pas d'astérisque... Anyway, il y a une différence extraordinaire de 4 matchs dans la saison, et Brodeur pourrait avoir 2 victoires d'avance... Si on se met à gosser sur le nombre de match de tout le monde, on ne saura plus qui aura quel record...

Brodeur a plus de victoires? Record!

Le hockey moderne commence avec l'arrivée de la ligne rouge en 43-44! (Truc : juste avant la guerre!)


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:24

On demande pas de faire huit livres des records... Ce qu'il faut faire c'est se servir de sa tête. Le plus gros nombre a le record, c'est pas mal simpliste. Ça prend pas la tête à Papineau pour analyser les performances, comme Stats l'a fait, et juger si on peut attribuer le record ou si on doit mettre des astérisques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:25

Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
En général, le hockey moderne, ça part de l'expansion, mes records ne seraient pas valide, mais c'est pour l'idée générale ^^

Tant qu'à moi, pas d'astérisque... Anyway, il y a une différence extraordinaire de 4 matchs dans la saison, et Brodeur pourrait avoir 2 victoires d'avance... Si on se met à gosser sur le nombre de match de tout le monde, on ne saura plus qui aura quel record...

Brodeur a plus de victoires? Record!

Le hockey moderne commence avec l'arrivée de la lge rouge en 43-44! (Truc : juste avant la guerre!)
merci, mais moi aussi je croyais plus a la 1iere expension comme centsfan a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:25

habs21 a écrit:
c'est ca que ca donne les maudits nouveaux reglements... je suis contre les fusillades et les parties de 3 points...

une nulle apres 5 mins. 1 point chaque, une victoire en overtime (pas de fusillade) donne 2 points au gagnant et rien au perdant...

Ou 3 points pour le gagnant en temps réglementaire! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:27

Mr.Stats a écrit:
habs21 a écrit:
c'est ca que ca donne les maudits nouveaux reglements... je suis contre les fusillades et les parties de 3 points...

une nulle apres 5 mins. 1 point chaque, une victoire en overtime (pas de fusillade) donne 2 points au gagnant et rien au perdant...

Ou 3 points pour le gagnant en temps réglementaire! Surprised

non, plus de trois points, plus jamais ok là... c'est pas du soccer ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:37

habs21 a écrit:
Mr.Stats a écrit:
centsfan a écrit:
En général, le hockey moderne, ça part de l'expansion, mes records ne seraient pas valide, mais c'est pour l'idée générale ^^

Tant qu'à moi, pas d'astérisque... Anyway, il y a une différence extraordinaire de 4 matchs dans la saison, et Brodeur pourrait avoir 2 victoires d'avance... Si on se met à gosser sur le nombre de match de tout le monde, on ne saura plus qui aura quel record...

Brodeur a plus de victoires? Record!

Le hockey moderne commence avec l'arrivée de la lge rouge en 43-44! (Truc : juste avant la guerre!)
merci, mais moi aussi je croyais plus a la 1iere expension comme centsfan a dit.
J'aurai appris quelquechose Surprised

Jack l'éventreur a écrit:
On demande pas de faire huit livres des records... Ce qu'il faut faire c'est se servir de sa tête. Le plus gros nombre a le record, c'est pas mal simpliste. Ça prend pas la tête à Papineau pour analyser les performances, comme Stats l'a fait, et juger si on peut attribuer le record ou si on doit mettre des astérisques.
Bah! Tu es capable de juger: juge! J'honore la performance de Parent ou de Sawchuk autant sinon plus que celle de Brodeur: seulement, Brodeur a le record. Ça ne t'empêche pas de dire tout le bien du monde sur les deux autres, Brodeur a juste le record officiel. Pas d'astérisque. Mais tu as droit à tout le jugement que tu voudras bien utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:39

Si donner un record se limite à regarder des chiffres je vois pas le point de donner un record.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:42

Mais c'est ÇA, un record... le plus grand nombre de buts, le plus grand nombre de PIM (ou le plus au total, en fait, mais bon Razz), le plus grand nombre de passes, le plus grand nombre de points, le plus grand nombre de tirs au buts... le plus grand nombre de victoires! Les records, c'est entièrement une question de chiffres... Ce n'est que ça, ça n'a toujours été que ça, et ça ne restera que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:08

Beh non. La première recrue à remporter le championnat des marqueurs, le meilleur pourcentage d'arrêt. C'est pas des records ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:27

Le % d'arrêt, c'est un chiffre Surprised Et... Tu essairas d'appliquer cette logique à des victoires ^^ Et même là... On pourrait dire que la première recrue à gagner le championnat des marqueurs l'a fait parce que les autres étaient mauvais cette année-là, parce qu'elle a attendu avant de faire le saut ou pour quelque autre raison.

Et un record comme ça, c'est différent... C'est le premier à faire quelque chose, ça ne pourra pas être comparé avec les autres marques semblables... C'est historique, une espèce de borne qui dit "il est possible de faire ça ou ça"... Tu ne peux pas être nécessairement appelé le plus grand de tous les temps parce que tu étais le premier à faire telle ou telle chose. Tu passeras à l'histoire, par contre, c'est sûr...

Les records sont faits pour être des objectifs à viser pour être dépassés. Si on met des astérisques à chaque fois, on ne peut pas dépasser le record, alors, dans cette optique, les records deviendraient superflus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:55

Justement, les records sont superflus. Ils sont inexact. Un record est battu, mais en de meilleures conditions. C'est vraiment un record? C'est un plus gros chiffre, soit. Quant à moi, Brodeur a établit un record, sans toutefois avoir battu celui de Parent. Il a 48 victoires en 81 matchs, Parent en a eu 47 en 78. C'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Contenu sponsorisé





Brodeur + Nouveau Record !! Empty
MessageSujet: Re: Brodeur + Nouveau Record !!   Brodeur + Nouveau Record !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brodeur + Nouveau Record !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logo... et un nouveau chandail pour les Sens
» Alexander aura-t-il son record?
» Un record pour Heatley!
» Brodeur bat Plante
» JAGR POURRAIT BATTRE UN RECORD SI.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser