Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alexander aura-t-il son record?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Alexander aura-t-il son record? Empty
MessageSujet: Alexander aura-t-il son record?   Alexander aura-t-il son record? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 14:29

AP - Le porteur de ballon Shaun Alexander, qui est à la poursuite d'un record, devait quitter Seattle jeudi pour assister au service funèbre d'une tante à Cincinnati. Il rejoindra son équipe à temps pour le dernier match de la saison régulière dimanche à Green Bay.

Alexander a égalé le record de 27 touchés de Priest Holmes dans la victoire de samedi dernier sur les Colts d'Indianapolis.

Il a aussi établi une marque personnelle et un record des Seahawks en gagnant 1807 verges au sol. Il est en excellente position pour remporter un premier championnat des porteurs de ballon puisqu'il domine Tiki Barber des Giants de New York par 150 verges.

Il a perdu le titre par une verge la saison dernière. (C'est chien!)

Barber jouera samedi soir à Oakland et les Giants ont besoin d'une victoire pour s'assurer du premier rang de leur division.

Le match des Seahawks (13-2) est sans importance au classement pour les deux équipes et l'entraîneur Mike Holmgren a déjà fait savoir qu'il ne se gênerait pas d'utiliser des réservistes.

Interrogé à savoir s'il lancera Alexander dans la mêlée en fin de partie si ce dernier n'avait pas brisé le record de touchés, Holmgren a répondu: "Je ne sais pas, laissez-moi y penser un peu".

Puis il a ajouté: "Je veux qu'il obtienne ce record. Nous le voulons tous.

"Le plus important est d'avoir nos joueurs en santé pour les éliminatoires. Alors si la situation se présente, je prendrai une décision à ce moment-là, juste comme on le fait pour risquer un quatrième essai ou non."

Alexander a raconté que son frère et lui étaient spécialement proches de leur tante qui n'a jamais eu d'enfant.

"Nous étions un peu comme ses enfants", a-t-il dit, prévoyant que jouer au football dimanche "sera différent".

"Mais la vie continue."

Centsfan - Selon moi, il jouera. Mais probablement pas tout le match. Le temps de marquer un touché. Mais le marquera-t-il? Fera-t-ilm comme Brett Favre, qui joua son meilleur match juste après la mort de son père? Où alors sera-t-il dans le choc, ratant occasion après occasion? Ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alexander aura-t-il son record? Empty
MessageSujet: Re: Alexander aura-t-il son record?   Alexander aura-t-il son record? Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:14

Jouer un match quand tu sais qu'un de tes membres de la famille est mort sa doit être terrible! Confused

Mais je suis sûr que c'est un joueur déterminé et qu'il va y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Alexander aura-t-il son record? Empty
MessageSujet: Re: Alexander aura-t-il son record?   Alexander aura-t-il son record? Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 19:30

tuning a écrit:
Jouer un match quand tu sais qu'un de tes membres de la famille est mort sa doit être terrible! Confused

Mais je suis sûr que c'est un joueur déterminé et qu'il va y arriver. Wink
Brett Favre en a profiter pour jouer son me8illeur match à vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Alexander aura-t-il son record? Empty
MessageSujet: Re: Alexander aura-t-il son record?   Alexander aura-t-il son record? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 1:58

Il a finalement eu son record cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Alexander aura-t-il son record? Empty
MessageSujet: Re: Alexander aura-t-il son record?   Alexander aura-t-il son record? Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 17:38

Ça fait deux records de touchés en deux ans! thumright

Je parie sur le record de retour d'interception pour le touché par un seul joueur, pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander aura-t-il son record? Empty
MessageSujet: Re: Alexander aura-t-il son record?   Alexander aura-t-il son record? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander aura-t-il son record?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un record pour Heatley!
» Brodeur + Nouveau Record !!
» JAGR POURRAIT BATTRE UN RECORD SI.....
» quelque record pour les sags
» (Sondage) Croyez vous que Ottawa va battre le record de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser