Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!

Aller en bas 
+16
Keaven10
[Avs_freak]
Carey_Price#1
HS25
crosby87fans
christo
Theo
Mr.Stats
AP42
centsfan
Critics
Ovechkin868Jagr
FrenchKovy39
tha.devil.girl
HabsFan25
tuning
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:07

Mr.Stats a écrit:
Espérons qu'il congédit Meehan...

Il est peut-être con ,mais l'agent comme tel est très bon et reconnu au travers de la ligue national et il apporte des salaires assez faramineux normalement pour ses clients. En gros, sa m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:17

Carey_Price#1 a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Espérons qu'il congédit Meehan...

Il est peut-être con ,mais l'agent comme tel est très bon et reconnu au travers de la ligue national et il apporte des salaires assez faramineux normalement pour ses clients. En gros, sa m'étonnerais

Il a quand même fait marcher Kevin Lowe pour 300 000$... il y a d'autres bon agent. Brodeur négocie lui-même et je ne pense pas qu'il a déjà eu de conflits contractuelles avec son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:41

Mr.Stats a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Espérons qu'il congédit Meehan...

Il est peut-être con ,mais l'agent comme tel est très bon et reconnu au travers de la ligue national et il apporte des salaires assez faramineux normalement pour ses clients. En gros, sa m'étonnerais

Il a quand même fait marcher Kevin Lowe pour 300 000$... il y a d'autres bon agent. Brodeur négocie lui-même et je ne pense pas qu'il a déjà eu de conflits contractuelles avec son supérieur.
Exact. Dans ce cas-ci, Meehan a juste causé des problèmes... Si Smyth avait eu son mot à dire, il aurait signé bien avant... Je suis sûr qu'il reviendra à Edmonton le 1er juillet, et je pense qu'il aura fait un speech à son agent...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:56

Mr.Stats a écrit:
Iza a écrit:
Aw c'était triste de le voir parler ajd Triste

Différence de 300 000$... peut pas croire. Je suis sûr qu'il serait rester lui pour ce montant-là... meuh non Meehan Rolling Eyes les joueurs ont vraiment pas le droit de parler !? Je sais pas, mais ça fait peur pour cet été avec Markov... s'entend que le sentiment d'appartenance de Markov envers Montréal est vraiment moins grand que Smyth avec Edmonton... Neutral

Comme Jess m'a dit aujourd'hui... si Markov part, ce sera pour une équipe où il y a beaucoup de Russe (2-3-4..) et au Canada! Il n'aurait pas demandé sa citoyenneté canadienne s'il penserait quitter le CH et/ou quitter le Canada. Donc, s'il reste au Canada... trouvez-moi des équipes Canadiennes qui contiennent des Russes?! Aucune équipe canadienne est composé d'au moins un Russe!

Markov = CH

C'est ce que je pense aussi... mais pareil, avec son agent, on peut s'attendre à tout... ça semble être toujours Meehan qui a le dernier mot. C'est totalement injuste. J'ose espérer que Markov va lui dire genre ok pogne le maximum mais à Montréal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:53

Iza a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Iza a écrit:
Aw c'était triste de le voir parler ajd Triste

Différence de 300 000$... peut pas croire. Je suis sûr qu'il serait rester lui pour ce montant-là... meuh non Meehan Rolling Eyes les joueurs ont vraiment pas le droit de parler !? Je sais pas, mais ça fait peur pour cet été avec Markov... s'entend que le sentiment d'appartenance de Markov envers Montréal est vraiment moins grand que Smyth avec Edmonton... Neutral

Comme Jess m'a dit aujourd'hui... si Markov part, ce sera pour une équipe où il y a beaucoup de Russe (2-3-4..) et au Canada! Il n'aurait pas demandé sa citoyenneté canadienne s'il penserait quitter le CH et/ou quitter le Canada. Donc, s'il reste au Canada... trouvez-moi des équipes Canadiennes qui contiennent des Russes?! Aucune équipe
canadienne est composé d'au moins un Russe!

Markov = CH

C'est ce que je pense aussi... mais pareil, avec son agent, on peut s'attendre à tout... ça semble être toujours Meehan qui a le dernier mot. C'est totalement injuste. J'ose espérer que Markov va lui dire genre ok pogne le maximum mais à Montréal ^^

J'espère que la situation de Markov ressemblera pas à celle de Theodore car faut pas oublier qu'il y a 3-4 ans Theodore=CH sauf qu'à chaque fois que Theodore devait renégocier un contrat, Meehan trouvait le moyen de faire durer les négos jusqu'au début du camp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:06

Mr.Stats a écrit:
C'est fou comment le monde sur les talkback chialent sur Smyth Surprised
Tellement! Les gens sont vraiment blasés. Ça se voyait qu'il avait de la peine et qu'il ne voulait pas partir... Le gars à du coeur et aimait Edmonton. Il ne serait sans doute pas parti pour 300 000$ si c'était uniquement de lui.

J'ai pleuré comme un bébé quand j'ai entendu ce qu'il a dit concernant son départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:12

J'ai écrit ça, pour mon blog !

300 000 $ qui changent tout

300 000$. Voilà une somme qui semble, au hockey, anodine. Pourtant, selon plusieurs sources, ce serait cette "petite" somme qui aurait causé le départ d'une idole d'Edmonton.
En effet, il semble que les Oilers offraient à leur étoile Ryan Smyth 5 400 000 $ par année, mais que l'agent de numéro 94 réclamait un minimum de 5 700 000$.

Cette transaction, qui a envoyé Smyth aux Islanders de New York à la dernière minute mardi passé, a causé tout un choc au surnommé "Captain Canada". Il a même versé des larmes en faisant ses adieux, hier.

«Je dois tourner la page et commencer un nouveau chapître de ma vie, a-t-il dit. Les Islanders me donnent cette chance et je les en remercie. Je vais tenter de les aider à mériter une place dans les séries et remporter la coupe Stanley, pour la ramener ici à Edmonton. Mon coeur est toujours ici.»

Et si Smyth aime Edmonton, la population de la ville le lui rend excessivement bien. Il était, et de loin, le joueur préféré de la plupart des gens. Ce joueur était reconnu pour son intensité, son leadership et son amour du jeu. Il était en plus le joueur avec le plus d'ancienneté des Oilers alors qu'il était dans l'organisation depuis son repêchage. Grandement impliqué dans la communauté, il visitait souvent hopitaux et lieux publics pour rencontrer ses amateurs.

La transaction en a surpris plusieurs, Smyth le premier. En effet, il aurait rejeté une offre contractuelle de Kevin Lowe, mais aurait dit qu'il "ne voyait pas la date limite des échanges comme une date limite aux négociations pour son contrat". Lowe semblait avoir d'autres idées en tête, quelques heures plus tard, il concluait cet échange avec les Isles.

Plus tard en soirée, les Oilers affrontaient les Coyotes, et le chandail #11 de Mark Messier était retiré. Smyth regardait toute l'action... depuis sa télévision. Smyth avoue avoir versé quelques larmes chez lui. Par respect pour le grand joueur qui était honoré, mais surtout parce que son nom apparaissait pour la première fois de sa carrière dans l'alignement d'un autre club que les Oilers.

Même si cet échange n'est pas aussi important que celui impliquant Wayne Gretzky en 1988, il laisse la même amertume (on peut même parler de tristesse) chez les partisants des Oilers d'Edmonton..

Source : http://religionduhockey.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:50

C'est tellement de la marde les agents des joueurs ! Comme si y'avait besoin de ce 300 000 là pour manger trois fois par jour....Scraper des relations depuis plus de 10 ans pour 300 000 $ quand t'a déjà 5 millions assuré !

C'est vraiment laid, Brodeur a beau être haie par les agents mais lui au moins il restera toujours dans la ville qu'il adore..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:52

Bah 300 000 représente quand même 15 fois le salaire moyen d'un canadiens environ ,mais de toute façon la n'est pas la question. Je crois pas que Smyth est vraiment refusé une offre, c'est normal qu'il négocie et Lowe a du avoir peur de le perdre et tant qu'à ne rien obtenir en retour cette été, il a préféré aller chercher des bons joueurs, donner une chance de remporter la coupe a Smyth et pouvoir le re-signer cette été
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:08

Hm.. je sais pas.. en ne le signant pas tout de suite, va falloir qu'ils s'attendent probablement à devoir débourser encore plus+ cet été.. son agent lui a surement dit qu'il pourrait obtenir plus+ s'il attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!   Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Smyth déménage au mauvais endroit pour le Canadien!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une seconde de trop pour le Canadien
» Et de deux pour le Canadien !
» Victoire importante pour le Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser